[DPP] Kecleon (Finie)

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » sam. 27 juin 2009, 09:41

Contres : Persian est meilleur que lui dans ce rôle, comme Chaffreux, cependant, avec de l'anticipation, ce set est très bon.
Persian et Chaffreux n'ont ni Mitra-poing, ni Piege de roc. Mitra-poing est carrément monstrueux, je te dis pas le nombre de Tyranocif starters que j'ai mis OHKO avec. (Et pas seulement, en général on s'y attend pas. Il est très bon pour prendre l'avantage au début de la partie mais fait aussi un très bon revenge killer plus tard.) Et il pose Piege de roc, contrairement à la plupart des autres bluffers.
On peut lui comparer Simiabraz par contre, mais ce dernier n'a pas coup bas pour se coupler avec Mitra-poing. (il a mach punch qui est du même type...). Non, Kecleon starter joue un rôle très précis que lui seul peut tenir, et donc ou il n'est dépassé par personne.

Cependant comme contre tu peux mettre les attaques de sommeil, ainsi que Magireve et Grodrive subminder et mcgar, ou encore dans une moindre mesure Noctunoir subpuncher.
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
Lux'/RDT
Membre
Messages : 603
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 16:52
Localisation : dans une vaste montagne éloignée

Message par Lux'/RDT » sam. 27 juin 2009, 12:29

Voila FL =)
Image

By Ichi/RDT =)

Image
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » mar. 21 juil. 2009, 16:14

Bon, ben up de fiche.

Juste quelques trucs à changer (au niveau de la présentation, par exemple pour les natures/EV/IV, comme par exemple dans cette fiche, peut-être quelques fautes d'orthographe, je regarde ça juste après), il manque aussi le set du tricker qui est annoncé ^^

Après, au niveau de ce qui est jouable, on peut citer Saisie ou Boost, je pense...même si les intégrer aux sets présents, ça doit être chaud.

EDIT : phôte dortograf corrigées + bonne mise en place des natures...

Répondre