[DPP] Hariyama (fiche en renovation)

Nostik
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[DPP] Hariyama (fiche en renovation)

Message par Nostik » mar. 07 avr. 2009, 11:42

FICHE EN RENOVATION

Image
Hariyama, à première vue, semble intéressant, de hauts PV, une bonne stat d'attaque. Malheureusement, il vous faudra faire attention lorsque vous le placerez, ses défenses ne sont pas extraordinaires (plutôt faibles, dirons-nous) et il possède une vitesse exécrable. Voyons de quoi est-il capable...


[h1]Choice Bander[/h1]
Hariyama @Bandeau Choix ©Cran
-Close Combat
-Pisto-Poing / Représailles
-Poinglace
-Lame de Roc / Poing-Eclair

Nature Rigide(+ attaque ; - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV défense.
Nature Brave (+ attaque ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV défense.
0 IV Vitesse si Brave. A jouer avec Distorsion, dans ce cas.

=> La nature Rigide est là pour être jouée sans Distorsion et la Brave, avec.
Explication du moveset : Close Combat est son STAB physique et permet de faire très mal à beaucoup de Pokémon, à condition qu'ils n'y résistent pas. Close Combat permet aussi de passer les murs défensifs des Métagames UU et OU (Galeking, Bastiodon, Tarinorme, Airmure (attention à Bec Vrille) et Foretress).
Ici, vous avez le choix : Pisto-Poing permet d'attaquer en premier et fera quelques dégâts aux Roches et Glaces (mais Close Combat est là pour ça). Cette attaque sert surtout quand Distorsion n'est plus actif. Représailles sert pour frapper ceux qui switchent face à vous (un staller faible au physique comme Leuphorie, par exemple ou un Pokémon faible au type Combat) et pour ceux qui attaquent avant vous (comprenez donc par là que Représailles n'est pas à jouer couplé à Distorsion).
Poinglace pour OHKO tous les Dragon des Métagames UU et OU.
Lame de Roc, en dernier slot, permet de frapper fort les types Vol qui vous font mal alors que Poing-Eclair OHKO Leviator et pourra, avec de la chance, paralyser votre cible et fait moins mal que Lame de Roc sur les Volants. A noter qu'il se placera sans problème sur Leuphorie, Lance-Flamme et Laser Glace ayant leur puissance divisée par 2 et Frappe Atlas le 5HKO. De plus, vous pourrez sans vergogne profiter de Toxik / Cage-Eclair pour activer Cran et à partir de ce moment-là, je peux vous certifier que l'adversaire regrettera amèrement son acte.

Contres : Cresselia si vous n'avez pas opté pour Représailles. Les switchs sur les immunités / résistances vous bloqueront, vous obligeant à switcher. Sinon, les sweepers plus rapides que vous comme Crefadet utilisant Psyko sont des bons contres, mais attention à Représailles/Pisto-poing sur le switch.


[h1]Bulk Upper[/h1]
Hariyama @Restes ©Cran
-Gonflette
-Casse-Brique
-Représailles
-Repos / Lame de Roc

Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 240 EV PV ; 252 EV attaque ; 10 EV défense ; 8 EV déf spéc.
Nature Brave (+ attaque ; - vitesse) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV défense.
0 IV Vitesse si joué avec Distorsion.
Il vous faut 31 IV PV et 240 EV PV pour pouvoir récupérer un PV de plus à chaque tour avec Restes, ce qui explique la première répartition.

=> Ce set, plus réservé à l'UU Métagame, permettra d'exploiter les hauts PV d'Hariyama et de pouvoir se booster sans pour autant se démener. La première répartition vous fera pleinement profiter de Restes, tandis que la deuxième, est celle qui permet de profiter au mieux de Gonflette. Faites toutefois attention aux Psy du Métagame UU, il se placeront sur Hariyama sans problème et le détruiront à coups de Psyko (vous pouvez accompagner Hariyama de Distorsion, qui lui permettra de pouvoir exploiter de sa vitesse exécrable).
Casse-Brique est son STAB et peut par la même occasion casser Protection et Mur Lumière, souvent joués sur un Groret qui est assez présent en UU Métagame.
Représailles, en combo avec le type Combat, offre une excellente couverture de types, et, peut frapper très fort les Pokémon Psy résistants qui penseraient pouvoir se placer sur Hariyama.
Repos est en option de soin, rien de plus, rien de moins, pouvant aider à tenir les assauts des sweepers. Lame de Roc permettra de toucher fort les stallers de type Vol du format UU (Noarfang, Xatu, Demanta, Artikodin...).

Contres : En UU, Groret vous fera mal avec Psyko. Arbok vous contre aussi si vous n'avez pas opté pour Séisme, et Détricanon vous 2HKO. Drascore vous bloquera si vous n'avez pas introduit Séisme dans votre move et vous sabotera, faisant tomber Restes.


[h1]Support & Phazer[/h1]
Hariyama @Restes ©Isograisse
-Close Combat
-Bluff
-Cyclone
-Sabotage

Nature Malin (+ défense ; - atq spéc) ; 76 EV PV ; 182 EV attaque ; 252 EV défense.

=> Joué comme ceci, Hariyama devient un très bon support pour les teams Hail. Pourquoi ? La capacité spéciale Isograisse l'aide à mieux résister au Feu, principale faiblesse dans ce genre de team. De plus, si la team en face de vous est aussi basée sur la Grêle, il aidera à mieux résister aux Blizzards adverse.
Close Combat vous permet de vous débarrasser des Pokémon faibles aux type Combat (Dimoret, Tyranocif, Leuphorie et Heatran entre autres...) et est son STAB le plus puissant avec Surpuissance.
Bluff vous permettra, si il est joué en Hail ou Sand Storm (déconseillé pour celle-ci), de faire perdre 1/16 des PV de l'adversaire en plus des dommages de l'attaque.
Cyclone pour phazer et rentabiliser les Picots, Pics Toxik et Piège de Roc et infliger des dommages à l'adversaire.
Enfin, Sabotage pour faire tomber les objets utiles pour l'adversaire, tels que Restes, Bandeau Choix, Lunettes Choix ou encore Boue Noire...

Contres : Tout ce qui tape fort dans le spécial (Ectoplasma, Crefadet, Togekiss...). A côté de ça, Drattak et tous les Pokémon de type Vol ayant une bonne défense physique le pousseront au switch. Néanmoins, attention à Bluff qui avec la Grêle vous fera baisser assez fortement vos PV. De toutes manières, son rôle étant de contrer Tyranocif, il s'acquittera de cette tâche avec brio, et une fois Tyranocif achevé, il aura accompli sa tâche.


[h1]Sleep Talker[/h1]
Hariyama @Restes ©Cran
-Repos
-Blabla Dodo
-Casse-Brique / Coup-Croix
-Poinglace / Lame de Roc / Représailles

Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV défense.
Nature Brave (+ attaque ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV défense.
0 IV Vitesse si Brave. A jouer avec Distorsion, dans ce cas.

=> Hariyama joué en Sleep Talker vous aidera à vous débarrasser des Pokémon jouant avec le sommeil (Nostenfer, Chapignon, Milobellus, Bouldeneu, Archeodong et j'en passe un grand nombre...). Evidemment, Blabla Dodo pourra vous jouer de sales tours, mais avec les bonnes résistances d'Hariyama, ce ne sera pas un problème insurmontable (tout en précisant qu'avec ses hauts PV, il pourra tenir certaines attaques puissantes).
Repos va de paire avec Blabla Dodo.
Casse-Brique est son STAB, fait des dégâts corrects et peut même détruire les Murs (Protection et Mur Lumière). Coup-Croix est plus puissant et possède un haut taux de réussite de critique mais, en contrepartie, est moins précis et n'a pas la capacité à casser les Murs.
En dernier slot, Poinglace se chargera des Pokémon Vol, de Scorvol et des Dragon. Lame de Roc fait office d'un Coup-Croix non stabbé, mais fera encore plus mal que Poinglace aux volants, OHKO n'importe quel Insecte (excepté Scarhino et Scarabrute) et fera mal à Léviator. Représailles, une fois de plus, pour frapper fort les Pokémon ayant eu l'idée de vouloir causer des dommages à Hariyama et profiter de l'excellente couverture de types prodiguée par le combo Combat + Ténèbres.

Contres : En UU, il vous faudra faire attention, une fois de plus, aux Pokémon de type Poison qui tiendront bien, en particulier Drascore, qui pourra vous empoisonner et vous saboter. Heureusement, Repos palliera les problèmes de statut. Groret vous fera toujours aussi mal avec Psyko, et si vous avez opté pour Poinglace, Isograisse sera assez gênant pour vous. En OU, si vous n'avez pas opté pour Lame de Roc, Léviator vous contrera, surtout si vous êtes endormi, ce qui lui laissera l'occasion de placer Danse Draco.





[h1]Sub-Puncher[/h1]


Hariyama @Restes ©Cran
-Clonage
-Mitra-Poing
-Poinglace / Lame de Roc
-Représailles

Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 240 EV PV ; 252 EV attaque ; 18 EV défense
Nature Brave (+ attaque ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV défense.
Il vous faut 31 IV PV et 240 EV PV pour récupérer 1 PV de plus à chaque tour avec Restes, ce qui explique la première répartition.
0 IV Vitesse si Brave. A jouer avec Distorsion, dans ce cas. Ceci s'applique à la deuxième répartition.

=> Hariyama Sub-Puncher absorbera n'importe quel problème de statut grâce à son clone et fera de lourds dégâts, comme tous les Hariyamas.
Mitra-Poing va de pair avec Clonage, fera très mal sur les switchs, même aux Psy et Poison étant tous fragiles aux attaques physiques. C'est aussi le STAB d'Hariyama, frappera très fort les Aciers, les Ténèbres et les Roches (notons aussi qu'il bloquera totalement Leuphorie, ne détruisant pas son clone avec Frappe Atlas, Laser Glace, Lance-Flamme et Tonnerre et absorbant tous les problèmes de statut donnés par Leuphorie qui sont Cage-Eclair et Toxik, si son clone est actif).
Poinglace frappera toujours Scorvol, les Dragons et les Plantes assez fort (pour ce dernier, je vous l'accorde, il y a Mitra-Poing, mais tout ne se résout pas avec une attaque en deux tours qui peut échouer). Lame de Roc fera plus mal à Xatu qu'avec Poinglace et fera mal à Léviator.
Représailles est toujours proposé, pour cause, l'exécrable vitesse d'Harityama et frappera fort les Spectres rapides, bloqueurs de Mitra-Poing (Ectoplasma, Magirêve, Branette...).

Contres : Léviator (et principalement le Phazer), ne craignant aucune de ses attaques, si vous n'avez pas opté pour Lame de Roc. Représailles ne lui causera pas énormément de dommages, si Intimidation a fait effet. Smogogo résiste parfaitement bien à toutes ses attaques et l'annihilant parfaitement avec Feu Follet, ce qui réduira largement le Staying-power d'Hariyama. Grotadmorv tient bien ses attaques (en particulier le Curser) et par contre, Detricanon vous fera souffrir (anecdote à part : Mitra-Poing n'usera qu'au MAXIMUM 87 PV à Grotadmorv, en sachant que ce dernier a placé une Malédiction). Hippodocus est un bon contre : il ne perd pas la moitié de ses PV avec un Mitra-Poing en pleine face, alors qu'il peut phazer Hariyama, lui faire mal avec Séisme et se soigner s'il le faut avec Paresse.


[h1]Belly Drummer[/h1]
Hariyama @Baie Sailak ©Cran
-Cognobidon
-Casse-Brique
-Lame de Roc / Eboulement
-Représailles / Pisto-Poing

Nature Jovial (+ vitesse ; - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse.
Nature Brave (+ attaque ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV défense.
0 IV Vitesse si Brave. A jouer avec Distorsion, dans ce cas.

=> Cet Hariyama peut être joué dans les 2 Métagames supérieurs (UU et OU), à condition de bien anticiper pour trouver le moment opportun pour placer Cognobidon.
Casse-Brique est le STAB et permet de casser les Murs.
Lame de Roc toujours pour les Volants. Ici, Eboulement peut être joué pour ne pas recevoir un coup qui mettra votre Hariyama au tapis, vu qu'Eboulement est plus précis et ratera moins souvent (et vous avez des chances d'apeurer l'adversaire).
Représailles, toujours proposé en combo avec le type Combat (excellente couverture de types) et pour frapper très fort après une attaque ennemie qu'Hariyama aura encaissé. Pisto-Poing si vous êtes face à un ennemi plus rapide et déjà largement achevé.

Contres : Ceux vous enverront 20 lieues sous terre avant que vous ayez pu activer la Baie Sailak et utiliser Cognobidon. Cizayox avec Pisto-Poing achèvera Hariyama avant que ce dernier ait eu le temps d'attaquer, de même pour tous les autres Pokémon joués avec une attaque de priorité et qui peuvent faire au moins perdre la moitié de la vie d'Hariyama. Les Rain Dancers vous dépasseront tous sous la pluie et vous mettront KO si vous avez déjà placé Cognobidon avec Surf double stabbé. Les Phazers / Hazers annihileront complètement Hariyama, si ils arrivent à se placer, ce qui ne sera pas aisé... Evidemment, toutes les contres citées ci-dessus devront se placer sur des attaques qui ne leur infligeront pas de grands dégâts, ce qui ne sera pas aisé, au vu du placement de Cognobidon.


[h2]Autres options : [/h2]

-Vous pouvez en faire un Cranteur avec l'Orbe Toxik / Orbe Flamme et Façade.

-Il apprend Riposte, mais ce n'est clairement pas ce qu'il y a de mieux à faire avec lui, au vu de ses défenses faiblardes...

-Séisme peut être joué pour frapper fort les nombreux Pokémon de type Poison du format UU (Arbok, Grotadmorv, Drascore, Moufflair, Nidoqueen, Nidoking, et d'autres...).

-Forte-Paume peut être intéressant dans le set du Phazer & Support, surtout grâce à ses chances de paralysie.

-Vendetta peut remplacer Close Combat, afin de ne pas avoir la détestable baisse des deux défenses. Mais, la puissance de Vendetta ne doublera pas tout le temps...


[h3]Bilan :[/h3] Hariyama est un Pokémon avec beaucoup d'attaque et de PV, ce qui est utile pour placer des attaques de boost. Si vous l'accompagnez d'un Trick Roomer, il peut faire des ravages !
Modifié en dernier par Nostik le sam. 10 oct. 2009, 16:56, modifié 54 fois.

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Haldar
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Message par Haldar » mar. 07 avr. 2009, 12:10

Personnellement, je le joue comme ça :

[h1]Support / Phazer[/h1]

Hariyama @ Restes (Isograisse)

-Close Combat
-Bluff
-Cyclone
-Sabotage

Nature Malin. 76 EV PV ; 182 EV Attaque ; 252 EV Défense.

=> Un très bon support pour une Hail team. Isograisse lui permet de donner une résistance feu tout en lui permettant de résister aux divers Pokémon adverses qui voudraient profiter de votre Hail pour lancer Bizzard. Son principal intérêt est de conter à merveille Tyra. Avec un peu d'anticipation, Sabotage fait mal à Cresselia sous la grêle ainsi qu'à Ecto en le privant de son objet choix par exemple. A part ça, Cyclone pour se débarrasser des clones même s'il n' pas la carrure pour bien se prendre par exemple une Colère de Drattak après une DD. Bluff pour profiter d'un tour de Hail gratuit.

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Message par Lux'/RDT » mar. 07 avr. 2009, 12:12

Close combat baisse les défenses.
Casse brique permet de l'éviter mais moins de dégâts en revanche.
Image

By Ichi/RDT =)

Image
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

Nostik
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Message par Nostik » mar. 07 avr. 2009, 12:13

Haldar :arrow: Et il tient bien les attaques adverses ? Je demande ça parce qu'il ne possède pas des défenses fameuses ^^ . Si le tient fonctionne bien, je rajoute tes commentaires. Pourrais-tu, s'il-te-plait, me fournir la liste des contres par MP ^^ ?

Edit : Ouais, Casse-Brique est plus approprié dans ce set ^^ .

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Haldar
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Message par Haldar » mar. 07 avr. 2009, 12:33

Close combat est mieux ^^

J'ai testé les deux et en OU c'est mieux de taper plus fort. De toute manière; Hariyama sera assez souvent obligé au switch.

Nostik
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Message par Nostik » mar. 07 avr. 2009, 12:38

Ok, j'éditerai ^^ .

Set du Support & Phazer ajouté.

marioland -
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Message par marioland - » mar. 07 avr. 2009, 18:44

Pour le bander, Représailles est pour moi une option indispensable, de même que Poinglace. Poing de Feu et Séisme je pige pas trop l'intérêt, Foretress n'aime pas Close Combat stabbée, surtout qu'il n'a rien pour se régénérer, et Séisme fait plutôt double emploi avec Close.

Poing Eclair peut être une option sur Lame de Roc également.

Au niveau des contres, bah les bulky cités sont 2HKO par Close Combat, Cresselia aime pas Représailles et Charmina bah c'est pas avec sa génialissime défense qu'il va tenir %)

Il serait plus approprié de mettre Smogogo en contre, les switchs sur les immunités / résistances et les Pokémon plus rapides qui frappent fort.

Pour un tel move-set, il aurait fallu parler de sa super cap spé Cran qui lui permet de se placer tranquillement sur Leupho ^^ (et accessoirement, de frapper comme un boeuf :o )
Modifié en dernier par marioland - le mar. 07 avr. 2009, 18:46, modifié 1 fois.
Zephir : Bon jvais me motiver pour le quizz en tabassant des coussins
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Message par Nostik » mar. 07 avr. 2009, 18:46

Oui, ce que tu me dis est correct, je vais arranger tout ça ^^ .

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Message par Demonizer/O-R » mar. 07 avr. 2009, 18:50

marionnette a écrit : Foretress n'aime pas Close Combat stabbée, surtout qu'il n'a rien pour se régénérer, et Séisme fait plutôt double emploi avec Close.
Repos c'est quoi ?

Sinon il apprend pas mach punch ? Ce serait cool pourtant...
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

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Message par Edualc » mar. 07 avr. 2009, 18:51

Je confirme, le bander avec close-combat+représailles+poinglace+cequevousvoulez marche très bien...
Modifié en dernier par Edualc le mar. 07 avr. 2009, 18:55, modifié 2 fois.

marioland -
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Message par marioland - » mar. 07 avr. 2009, 18:54

Demonizer/O-R a écrit :
marionnette a écrit : Foretress n'aime pas Close Combat stabbée, surtout qu'il n'a rien pour se régénérer, et Séisme fait plutôt double emploi avec Close.
Repos c'est quoi ?

Sinon il apprend pas mach punch ? Ce serait cool pourtant...

il n'a pas d'attaque de soin intéressante* :o

Et euh Repos face à Hari c'est le meilleur moyen de se prendre des mauvais coups dans la face paf:

Edit : et d'ailleurs Foretress peut être 2HKO par Close, et si les pdr sont en jeu c'est à coup sûr
Modifié en dernier par marioland - le mar. 07 avr. 2009, 18:56, modifié 1 fois.
Zephir : Bon jvais me motiver pour le quizz en tabassant des coussins
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Message par Demonizer/O-R » mar. 07 avr. 2009, 18:55

Certes mais c'est pas une raison pour pas considerer ça comme une attaque qui file des Pv...
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

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Message par Edualc » mar. 07 avr. 2009, 18:55

Défensivement, il très légèrement meilleur que Macko... il faut faire aussi le set du sleep talker.

Nostik
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Message par Nostik » mar. 07 avr. 2009, 18:58

Bon, j'ai du travail %) .

Edit : Représailles sert pas à grand chose sous Distorsion, ce que je conseillais. Je change / rajoute quoi, finalement ?
Modifié en dernier par Nostik le mar. 07 avr. 2009, 19:01, modifié 1 fois.

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Message par Edualc » mar. 07 avr. 2009, 19:00

Bah, il est facile le sleep talker:

repos
blabla-dodo
casse-brique/coup-croix
poinglace/lame de roc

Nostik
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Message par Nostik » mar. 07 avr. 2009, 19:01

Ok, mais faut aussi se taper les commentaires et les contres, c'est assez long %) ...

Linck
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Message par Linck » mar. 07 avr. 2009, 19:02

Y'a aussi le sub :
@clonage
mitra
sub
poing glace
lame de roc / représailles

Ou le Saboteur à jouer en UU / BL.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

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Message par Edualc » mar. 07 avr. 2009, 19:02

Heu.. oui ^^'

Nostik
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Message par Nostik » mar. 07 avr. 2009, 19:06

Rofl, vous faites tout pour me démoraliser %) ... Bon, je commence.

marioland -
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Message par marioland - » mar. 07 avr. 2009, 19:07

Bah représailles c'est bien pour frapper sur les switchs, par exemple, hari se place sur leupho, l'autre aime bien ramener un psy / spectre donc représailles ça fait plaisir

Il peut aussi être efficace hors trick room
Zephir : Bon jvais me motiver pour le quizz en tabassant des coussins
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