[DPP] Caratroc [finie]

Peterkolios
Membre
Messages : 285
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:34

Message par Peterkolios » ven. 22 mai 2009, 12:02

Myssdii a écrit :C'est comme pour Armaldo : il se prend trop cher sur PdR pour faire un bon spinner...
Crustabri se prend aussi 25% sur PdR, et on a pourtant dit que c'était un bon spinner ,en DP.

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » ven. 22 mai 2009, 18:23

Ouais mais Armaldo n'a pas une défense miraculeuse, au contraire de Crustabri.
FinalLuigi a parlé

Syngvir
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 19:27

Message par Syngvir » ven. 22 mai 2009, 22:39

Mister R a écrit :devant une full sweep il fera rien ton Cara, sachant que Ciza, Meta, Simia (qui en comptant les SR le nique en 2 coups avec Close) Gyara et Mence DD font partie de bcp de team (et me dit pas qu'il les contres le Gyara et le Mence) mais il aura le mérite de bloquer les Star/Ecto Scarf (comen cé tro bien) et Azelf Lead (mais merde il se prend dans les 50 % sur Explo du Azelf é_è et il se fait pwn par la plupart des autres lead offensifs)il se fait niquer par tran (eh oui) mais c'est vrai il pourra être utile contre un éventuel Zapdos (je pense surtout au SubRoost et Toxic) et un Rotom et c'est tout, ah j'oubliais qu'il niquait Latias aussi (%
C'est clair, il n'y a que des full sweep dans pokémon :o
Et j'ai précisé qu'en éponge physique, il servait à rien...mais dire qu'il contre rien alors qu'il se fait tous les sweepers spéciaux, c'est un peu gros...

Private
Membre
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 15:08

Message par Private » ven. 22 mai 2009, 22:41

Ben les full sweep sont plus répandus que les stalls maintenant :roll:
J'imagine que tu sais lire ? J'ai pas dit qu'il contrait rien...

Syngvir
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 19:27

Message par Syngvir » ven. 22 mai 2009, 22:47

oui, pour toi, il contre eto, staross, électhor, rotom et latias. Et tu dis qu'il se fait niquer par heatran ? tu l'a jamais joué, alors. Ok, il peut rien faire à heatran, mis à part lui enlever son objet et le bloquer sur une attaque...donc spa rien.
Ensuite, il se fait aussi P-Z, drattak mix, togékiss, suicune,... donc là encore, ce n'est pas rien. Merci de voir ce qu'il contre et de le tester avant de dire n'importe quoi.

Private
Membre
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 15:08

Message par Private » ven. 22 mai 2009, 22:54

Lawl c'est con mais Suicune après une Mind et l'orbe le 2HKO et plus x)
P-Z n'est mnt joué qu'en Scarf pour RK alors encore heureux qu'il le contre, Drattak est très peu joué en DD, il se fait Togekiss, sous la mesure que le Kiss en question ne le haxx pas x)
Ok il enlève l'objet a Heatran et l'encore sur une attaque... mais c'est tout, bref j'ai dis pk il avait pas sa place ds le métagame actuel, flemme de répéter.

Avatar du membre
Lux'/RDT
Membre
Messages : 603
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 16:52
Localisation : dans une vaste montagne éloignée

Message par Lux'/RDT » sam. 23 mai 2009, 10:48

Mister R a écrit :Lawl c'est con mais Suicune après une Mind et l'orbe le 2HKO et plus x)
Sauf qu'avec Encore...
Tu peux le bloquer sur Clonage / CM, lui virer ses restes, et avec la SS les PVs descendent plus vite ^^
(Sachant qu'Encore peut durer 8 tours il me semble hum: )
Image

By Ichi/RDT =)

Image
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » sam. 23 mai 2009, 11:09

Mister j'ai l'impression que tu n'as jamais joué/affronté de bon Caractroc :roll:

Ce Pokémon est une vraie plaie si bien joué. Par contre la répart uniquement en def spé, j'suis pas à fond pour...
En TSS, on demande à Caratroc de faire le gros mur chiant, et sans EVs en défense je le trouve trop exposé aux sweepers physiques (même pas forcément puissants), surtout qu'il perd un quart de sa faible vie sur PdR. En plus la SS lui accorde déjà un multiplicateur de 1,5 sur sa def spé qui me semble suffisant surtout qu'il bloquera les minders et nasty plotters assez bien avec Encore (et que ce sont parmi les seuls Pokémon à pouvoir passer sa def spé, hormis peut-être Magnezone choice spec avec Luminocanon ou Heatran avec la même attaque bien qu'il ne soit presque jamais joué avec ce slot). Faut juste faire gaffe aux TRD ou Grêle par contre.

Private
Membre
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 15:08

Message par Private » sam. 23 mai 2009, 14:34

Il est chiant face aux stall team, moi je soulève le blem face aux sweep team, mais je sais très bien que ds une stall SS c'est un bon tank.
Face a Cune, t'envoie Cara il mind, il fait Surf tu fais Encore ?... Bref.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » sam. 23 mai 2009, 14:42

Face à un calm minder qui pense anticiper Encore en attaquant, tu lances Toxic ou Sabotage :D

Généralement derrière tu contrains au switch, vu que Caratroc tiendra quand même bien un Surf avec seulement un boost et sans RD. Et même si tu le bloques sur Surf, tu sors un bulky eau derrière et ça passe, tu as droit à un tour de placement.

Private
Membre
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 15:08

Message par Private » sam. 23 mai 2009, 14:46

Ah oui faut notez quand même que certains rigolo le joue avec Hydro, histoire de faire encore plus mal (et histoire aussi d'OHKO Troc si joué avec Life Orb)

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » sam. 23 mai 2009, 14:50

C'est comme en ce moment, je tombe sur des Simiascarf, c'est rare mais c'est chiant. Si on devait anticiper tous les moves originaux possibles, on n'aurait plus de jeu %)

Mais disons quand dans la majorité des cas, CalmCune sera contraint au switch à moins que tu l'aies laissé placer un clone et se booster 3 fois avant d'envoyer Caratroc.

Private
Membre
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 15:08

Message par Private » sam. 23 mai 2009, 15:11

Simiascarf oO faut dire qu'il RK bien avec FT pour Ciza, HP Ice pour TTak/Colosse et TP pour Gyara (et il surprend tout comme mon Luca Scarf ^^)

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » sam. 23 mai 2009, 19:16

" ton " luca scarf, lol
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » dim. 24 mai 2009, 10:58

Je joue aussi Luca scarf, faut pas croire que tu es le seul à y avoir pensé :roll:

Il roxxe avec Moi d'Abord pour surprendre les OutraMence ou Chomp <3

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » dim. 24 mai 2009, 11:11

Oua c'est vrai Moi d'abord ça doit déchirer sa mère !

Surtout contre Tak... S'il fait pas Séisme %)
Image
Image

Avatar du membre
Lux'/RDT
Membre
Messages : 603
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 16:52
Localisation : dans une vaste montagne éloignée

Message par Lux'/RDT » dim. 24 mai 2009, 11:58

Ba s'il est bloqué sur Outrage (le DD) ca roxx =)
Image

By Ichi/RDT =)

Image
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

Avatar du membre
Great-demon
Membre
Messages : 384
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009, 10:55
Localisation : mystèrr
Contact :

Message par Great-demon » dim. 24 mai 2009, 13:20

luxray1705/RDT a écrit :
Great-demon a écrit :
luxray1705/RDT a écrit :Pas trop parce qu'il se prendrais 25% a chaque fois qu'il vient spinner.
Et rest est quand meme mieux que wish jtrouve =/
ouais, mais après il faut savoir le manier
Ouais, mais aprs faut qu'il apprene RS =/
c'est pour ça qu'il pourrait

mais bon il est mieux pour le UU métagame.

nature prudent+ sous tempetsable avec un wisher, l pourrait contrer pas mal de sweeper spé
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar

[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » dim. 24 mai 2009, 13:27

Ah oui, Tyranocif et Hippodocus sont UU, j'oubliais.

De plus, en UU, les Pokemons de type Combat (Tygnon, Kicklee, Hariyama, Collosinge, Tartard, Coatox et Kapoera) se feront une joie de maltraiter Caratroc avec Close Combat / Coup-Croix / Exploforce.

Avatar du membre
Great-demon
Membre
Messages : 384
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009, 10:55
Localisation : mystèrr
Contact :

Message par Great-demon » dim. 24 mai 2009, 13:54

Big Brain 2.0 a écrit :Ah oui, Tyranocif et Hippodocus sont UU, j'oubliais.

De plus, en UU, les Pokemons de type Combat (Tygnon, Kicklee, Hariyama, Collosinge, Tartard, Coatox et Kapoera) se feront une joie de maltraiter Caratroc avec Close Combat / Coup-Croix / Exploforce.
pas besoin d'eux, un poké vec tempetsable ferait l'affaire

après ce que je dit, c'est des"si il y avait"donc pas la peine de les prendre au sérieux
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar

[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]

Verrouillé