[COAA] Vacilys (Rasta attend pour sa relecture)

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Myssdii
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[COAA] Vacilys (Rasta attend pour sa relecture)

Message par Myssdii » dim. 05 avr. 2009, 18:25

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Le rasta pré-historique, déjà populaire en DPP, continue sa route en COAA avec le gain de Malediction, sans doute l'attaque de boost qui manquait le plus à son ancien movepool. La ré-hausse du jeu stall avec le développement du métagame COAA contribue de plus à son utilisation dans les Team SandStorm (TSS). Vacilys est-il l'un des grands gagnants du COAA, ou simplement une mode passagère ?
Avec sa capacité à contrer les Phazers avec Ventouse et à se booster très aisément avec un minimum de soutien, il est très peu probable qu'il se fasse supplanter dans son rôle de pilier avant la venue de la 5ème génération. Sa place d'OU serait donc partie pour durer.



[h1]TSS Staller - Bouclier[/h1]
Vacilys @Restes
- Bouclier
- Seisme / Eboulement / Canon Graine / Telluriforce / PC Roche / Eco-sphère
- Toxik / 2nd move offensif / PC Feu
- Repos / Soin

Nature Malpoli (+ Def Spéc / - Vitesse) ; 252 PV ; 6 Défense ; 252 Défense Spec

=> Classique indétrônable, Vacilys TSS Staller ne change pas énormément entre DPP et COAA, malgré une petite baisse d'efficacité due à la surabondance des Pokémon Acier. En effet, entre Cizayox, Heatran, Jirachi, Airmure, Metalosse ou Lucario, il aura quelques difficultés à percer. Un anti-acier est donc primordial pour accompagner Vacilys, tout comme les Piège de roc / Picots qui auront ses contres à l'usure.
Si vous avez des Pokémon capables de provoquer l'Explosion de Metalosse et Heatran avant de lancer Vacilys, c'est tout aussi bien (Hippodocus accomplit bien ce rôle pour Metalosse, ou encore Leuphorie pour Heatran). En parlant d'Hippodocus, ce dernier reste toujours le meilleur lanceur de SandStorm pour accompagner Vacilys.
TyraBOAH est également un très bon partenaire, avec sa capacité à se débarasser de Motisma forme Platine, ainsi que d'Airmure et Leuphorie qui comptent parmi les contres du rasta. Airmure est aussi efficace pour les dégâts résiduels et pour gérer Cizayox, Mackogneur et un éventuel Scarhino.

Au niveau des attaques, vous pouvez aisément passer du physique au spécial étant donné l'équilibre de ses stats offensives, mais son move-pool reste quand même très restreint :
Eboulement / PC roche vous permet de gérer Leviator Taunter de manière efficace (étant donné que ce dernier bloque la régénération de Vacilys et son boost défensif) et de ne pas se faire bloquer par Heatran et Latias dans une moindre mesure (à condition qu'il n'ait pas Clonage/Régénération).
Seisme / Telluriforce sera extrêmement efficace face à Lucario, Simiabraz et Jirachi. Metalosse restera toujours une menace, sauf si vous réussissez à placer au moins deux Boucliers avant qu'il n'entre sur le terrain, mais si ce placement est garanti, une attaque Sol vous aidera à vous en débarasser. En contrepartie, Latias avec Clonage, Leviator Taunter ou Airmure vous bloqueront totalement, tout comme Archeodong, qui reste présent malgré sa baisse d'utilisation.
Canon Graine / Eco-sphère est assuré de toucher tous les Pokémon, étant donné qu'il n'existe aucune immunité Plante, mais les nombreuses résistances vous perturberont. Cizayox en premier, suivi de la plupart des Acier (Pingoleon en moins, étant donné sa neutralité au type Plante et la très bonne défense spéciale de Vacilys) le bloqueront totalement, bien que vous puissiez tenter de les avoir à l'usure si vous êtes placé.

Si vous avez un relayeur, le second move offensif est une très bonne option, tout comme PC Feu qui vous permettra de gérer Cizayox et Airmure. Toxik videra les stallers et la plupart des non-Acier de leur PVs, ce qui, couplé à d'autres types de dégâts résiduels, mettra rapidement la pression à l'adversaire.
Vous pouvez également le jouer sous Gravité, un excellent bonus afin de rentabiliser les Picots / Pics Toxik, ainsi que le slot Sol.

Contres : Cizayox, si vous n'avez pas PC Feu et au moins deux Bouclier de placés vous fera extrêmement mal. Derrière, on peut ajouter la plupart des Acier, bien que certains soient gérables via Seisme/Telluriforce notamment (voir la description des moves ci-dessus pour les contres principaux). Les Cranteurs, et en tête Scarhino et Mackogneur sont assurés de s'en débarasser. Leuphorie le perturbera pendant un temps, mais elle reste incapable de percer Vacilys qui la battra à l'usure. Scorvol Taunter bloque Vacilys aisément, sans compter son bonus d'esquive sous SS. Melodelfe est également un contre sûr, à moins que vous n'ayez relayé de l'attaque/attaque spéciale à votre Vacilys. Tentacruel Hazer commençant à se développer, il est également une menace pour votre Vacilys si vous n'avez pas Seisme afin de l'affaiblir, mais son incapacité à se régénérer sans utilisation du RestBell le rend aisé à avoir à l'usure. Smogogo est une plus grosse menace, immunisé au poison, aux Picots et disposant de Buée Noire. A moins d'utiliser des boosts, les sweepers spéciaux restent globalement incapables de percer la défense spéciale de Vacilys, sauf quelques execptions notables comme Lucario / Givrali Choice Spec ou Magnezone avec Luminocanon. Si vous n'avez pas Repos, le poison et la brûlure vous fragiliseront très vite.


[h1]TSS Staller - Stockage[/h1]
Vacilys @Restes
- Stockage
- Seisme / Eboulement / Canon Graine / Telluriforce / PC Roche / Eco-sphère
- Toxik / 2nd move offensif / PC Feu
- Repos / Soin

Nature Relax (+ Défense / - Vitesse) ; 252 PV ; 252 Défense ; 6 Défense Spec

=> On retrouve exactement la même couverture offensive que la version précédente, seul change la résistance de Vacilys après ses boosts. A titre de comparaison, voici les stats en défense et défense spéciale atteintes par les deux version du staller après ses trois boosts :

@Bouclier : 924 Défense / 516 Def Spéc
@Stockage : 805 Défense / 941 Def Spéc

La version avec Stockage est au final plus résistante sur le spécial, mais sa difficulté à monter rapidement sa défense la rend très vulnérable sur le plan physique par rapport à la version avec Bouclier, sans compter que les 516 de défense spéciale de la version Bouclier suffisent généralement à garantir une bonne résistance à la majorité des sweepers spéciaux et des Mixed du métagame.
Néanmoins, en cas de grosse faiblesse spéciale dans votre équipe, la version Stockage vous conviendra sans doute plus.

Contres : Ce Vacilys, malgré Stockage, est très vulnérable sur le plan physique tant qu'il n'est pas entièrement placé, donc des Pokémon tels Leviator avec Provoc ou TyraBOAH que la version Bouclier était capable de gérer seront ici beaucoup plus menaçants. Sinon, on retrouve les contres mentionnés sur la version avec Bouclier, à ceci près que la version Stockage contre plutôt bien Lucario Spec et Magnezone si vous avez placé un boost minimum (deux sont préférables).


[h1]Curser[/h1]
Vacilys @Restes
- Malediction
- Canon Graine / Eboulement
- Seisme
- Soin

Nature Relax (+ Défense / - Vitesse) ; 252 PV ; 252 Défense ; 6 Défense Spec
Nature Brave (+ Attaque / - Vitesse) ; 252 PV ; 252 Attaque ; 6 Défense Spec

=> Ses 376 de défense spéciale naturels sous SS le protégeront de la plupart des assauts sur le spécial, à condition de ne pas frapper trop violemment dans ses faiblesses (à ce titre, Lucario, Magnezone ou encore Staross avec Blizzard sont à surveiller). Malediction est de loin le meilleur move que l'on pouvait espérer pour Vacilys, étant donné qu'il lui permet de remédier à sa faiblesse offensive, sans pour autant le priver de son bon staying power, au contraire !
Après un boost, la version Relax atteint les 483 de défense physique, de quoi bien le protéger des assauts. Vous pouvez également jouer une version du Curser avec un partage entre attaque et défense, ou bien avec un peu plus de défense spéciale si vous cherchez à le placer sur les offensives spéciales adverses. Les répartitions données ici sont les extrêmes.

Seisme reste une attaque obligatoire afin de pouvoir gérer Jirachi, Lucario, Simiabraz, Metalosse ou Heatran sans trop de difficultés (en particulier si vous le jouez Relax, ce qui lui permettra de tenir les assauts avec un seul boost). Canon Graine possède l'avantage des PPs et de la précision, mais Eboulement couvre bien plus couplé à Seisme, et permet de faire bien plus mal à Airmure une fois que vous êtes placé.

Au niveau des soutiens, en plus de ceux évoqués pour le TSS Staller, un Dual Screener est possible afin de faciliter grandement le placement de Vacilys. Jirachi accomplit aisément ce rôle tout en étant immunisé aux dégâts résiduels.

Contres : Les sweepers spéciaux frappant dans ses faiblesses risquent d'être handicapants si vous n'investissez pas un peu en défense spéciale. Le poison et la brûlure lui seront fatals, étant donné l'absence de Repos (trop risquée à utiliser, étant donné la lenteur de boost du Curser, les deux tours de sommeil lui seront fatals). On retrouve sinon les Hazers tels Smogogo et Tentacruel qui annuleront ses boosts avant de se prendre le moindre assaut (à part un Seisme sur le switch qui pourrait être fatal pour Tentacruel). Jirachi ou Mackogneur sont également capables de perturber son placement via la confusion ou le flinch, sans compter les très bons dégâts qu'ils infligeront. On retrouve également Cizayox en tête de ses contres grâce à sa bonne défense naturelle et un double-STAB efficace sur Vacilys.


[h1]Sword Dancer[/h1]
Vacilys @Restes
- Danse Lames
- Canon Graine / Eboulement
- Seisme
- Soin

Nature Relax (+ Défense / - Vitesse) ; 252 PV ; 252 Défense ; 6 Défense Spec
Nature Brave (+ Attaque / - Vitesse) ; 252 PV ; 252 Attaque ; 6 Défense Spec

=> Contrairement au Curser, il est déconseillé de trop booster la défense spéciale de Vacilys. En effet, une trop grande faiblesse sur le plan physique le rendra très vulnérable aux assauts. Si vous voulez le jouer Bulky, investissez en défense comme indiqué dans les répartitions.

Si bien placé, ce Vacilys peut rapidement devenir une menace gênante, son bon staying power combiné à sa capacité Ventouse et ses gains d'attaque se révélant redoutables sur des équipes jouant Stall ou semi-Stall. En particulier quand on sait que ce Vacilys se place aisément sur des éponges telles Airmure ou Hippodocus.

Contres : Cizayox, encore et toujours, Metalosse, Jirachi... en gros la plupart des Pokémon avec une forte attaque frappant dans les faiblesses de Vacilys qui peuvent venir sur une Danse Lames ou encore sur Canon Graine / Lame de Roc / Seisme sans difficultés de part leur bon staying power. Mackogneur ou Scarhino sont également de bons contres. Gérer ces gros sweepers physiques est donc une priorité.


[h1]CurseTalker[/h1]
Vacilys @Restes
- Malediction
- Eboulement
- Repos
- Blabla Dodo

Nature Malpoli (+ Def Spéc / - Vitesse) ; 252 PV ; 6 Défense ; 252 Défense Spec
Nature Relax (+ Défense / - Vitesse) ; 252 PV ; 252 Défense ; 6 Défense Spec

=> Vacilys fait un excellent Sleep Talker dans une équipe oritentée stall. Cette version est également jouable en UU (si vous jouez sur Smogon par exemple) même sans le soutien de la SS (ou alors il faut jouer Hippopotas, ce qui est toujours faisable, me direz-vous), seulement en UU, Vacilys perd ses meilleurs soutiens, mais il perd aussi ses meilleurs contres.

Pour revenir sur l'OU, Eboulement est le meilleur move offensif, permettant de le placer efficacement sur des Pokémon comme Drattak ou Leviator (sauf si ce dernier à Provoc), et de ne pas se retrouver désarmé face à un Latias Minder. En contrepartie, vous n'aurez rien pour frapper efficacement les Acier, hormis Airmure, Cizayox et Heatran qui sont neutres aux attaques Roche.
Tout ce qui pourra infliger des dégâts résiduels soutiendra très bien ce Vacilys, qui incarne une véritable plaie pour les Stall Teams adverses, en particulier si vous placez la version Malpoli. Et comme toujours, un anti-acier est obligatoire pour que ce set donne toute son efficacité.

Concernant les répartitions, elles sont extrêmes ici, et donneront de meilleurs résultats si vous les modulez en fonction de votre team et des Pokémon sur lesquels vous désirez placer votre Vacilys.

Contres : On retrouve globalement les mêmes, c'est à dire les gros sweepers Acier et Combat tels Metalosse, Scarhino ou Mackogneur, et les Taunters (Leviator en moins qui risque de souffrir sur Eboulement stabbée, ainsi que sur les dégâts résiduels de la SS et des PdR). En contrepartie, vous gérez beaucoup mieux les stallers adverses qu'avec les autres sets, grâce à une immunité à Hurlement et la possibilité de soigner vos changements de status, sans oublier la faible chance de se faire PPwaster grâce à BlablaDodo. Des Pokémon comme Melodelfe, Motisma ou Leuphorie ne vous contreront plus.


[h2]Autres options :[/h2]
Lame de Roc sur Eboulement est une possibilité pour les movesets offensifs, mais les chances de miss, sans compter les PPs ridiculement faibles ne jouent pas en sa faveur.

Les sets défensifs, c'est à dire le TSS Staller et le SleepTalker sont jouables sans boosts, afin de profiter plus aisément de ses possibilités offensives, notamment de PC Feu pour faire coucou à Cizayox.

Il gagne également Barrage dans COAA, une possibilité de placement intéressante si votre adversaire commet l'erreur de laisser un Pokémon sur lequel vous pouvez vous booster. Seulement, on aurait aimé bénéficier d'une cinquième attaque afin de pouvoir la caser quelque part. A noter qu'on peut s'en servir pour bloquer Leuphorie et la tuer sur Toxik via le TSS Staller.

Si vous jouez en UU sur Smogon, il y a toujours la possibilité de le jouer en Bander ou Spec, son movepool offensif, bien que limité, étant plutôt intéressant.

Poliroche peut paraître attrayante, mais sa vitesse est définitivement trop basse, sans compter qu'il manque de punch s'il ne bénéficie pas de boost offensif.

N'oubliez pas sa capacité Ventouse, qui en fait une excellente cible de Relais !

Il reste aussi tout un tas d'attaques qui peuvent se révéler intéressantes à utiliser, notamment Balance, Piège de Roc, Voile Miroir pour virer définitivement Magnezone, ou encore Suc Digestif/Soucigraine qui annuleraient certaines capacités (Voile Sable ou Levitation par exemple) afin de provoquer des switchs. Elle ne sont pas vraiment utilisables dans les movesets proposés, mais libre à vous de trouver un moyen de les jouer.

[h3]Bilan :[/h3]
Vacilys est un Pokémon particulièrement étonnant : ses stats sont bien en-deçà de la plupart des OU du métagame, pourtant sa capacité spéciale, son double-type unique et ses possibilités de boost en font un des meilleurs piliers des équipes SandStorm. Bien que son placement nécessite une bonne gestion de votre part, et surtout une équipe bien formée, une fois lancé Vacilys est parfaitement capable de clore le match. Cependant n'oubliez pas d'entourer le rasta, tout seul et sans soutien, son placement sera compliqué, et son efficacité réduite.
Modifié en dernier par Myssdii le jeu. 17 sept. 2009, 10:40, modifié 10 fois.

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Message par Kinoah » dim. 05 avr. 2009, 19:17

Il faudrait préciser les 0 IVs vitesse si on le joue sous distorsion =)
Et, Brave et Relax ne peuvent pas avoir le même effet paf:
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Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

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Message par Nostik » dim. 05 avr. 2009, 19:24

Je tiens à préciser que Stockage ne peut être utilisé que 3 fois, après, on ne sait plus l'utiliser. Ce n'est donc pas une option viable sur le stall en longueur, ce qui est le point fort de Vacilys ^^ .

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Message par Myssdii » dim. 05 avr. 2009, 20:02

Kinoah : merci, j'avais pas vu %)


Big Brain : après 3 Stockage, la version Relax de Vacilys sous TSS atteint 805 de def, 941 de def spé pour 376 pvs, on peut difficilement faire mieux en trois tours de boost :roll:
C'est sans doute l'un des meilleurs utilisateurs de Stockage ^^

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Message par Nostik » dim. 05 avr. 2009, 20:07

Oui, mais c'est que j'avais déjà vu une vidéo sur Youtube où le joueur s'est boosté à fond avec Bouclier + Amnésie. C'est parce que je redoute un CC sur une attaque qui lui fait assez mal, du genre Close Combat de Mackogneur... Bref, dans tous les cas, ce Vacilys, lorsque les boosts de Défense et Défense Spéciale, est quasiment increvable, autant ne pas nous contredire pour un peu de défense en plus ou en moins %) .

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Message par Myssdii » dim. 05 avr. 2009, 20:10

Sauf que utiliser deux boosts différents fait de lui un nid à placements...

Et puis de toute manière un CC annule les boosts de stats défensifs, donc t'aura beau faire 50 Boucliers, si l'adversaire te sort un CC, c'est annulé %)


EDIT : j'ai ajouté les répartitions d'IVs pour la PC Feu ^^

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Message par Nostik » dim. 05 avr. 2009, 20:48

Un CH, ça double les dégats de l'attaque, tout simplement, ou je me trompe... Tu es vraiment certaine qu'un CH annule les boosts de défense :? ? Si c'est le cas, est-ce que ça n'annule pas tout simplement toutes les stats augmentées de celui qui s'en prend un ?

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Message par froggy25 » dim. 05 avr. 2009, 20:56

FAQ DP a écrit :ignore les boosts de statistiques adverses.
Modifié en dernier par froggy25 le dim. 05 avr. 2009, 21:14, modifié 1 fois.
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Message par Nostik » dim. 05 avr. 2009, 20:59

Ah ouais, carrément %) ... Mais si l'adversaire a vu ses défenses baisser, le CH ignore cette modification, c'est déjà moins cool :? ...

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Message par froggy25 » dim. 05 avr. 2009, 21:14

Corrigé dans la FAQ, ce sont les boosts qui sont ignorés, les stats baissées quant à elles restentent baissées xD
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Message par Nostik » dim. 05 avr. 2009, 21:17

Ah ok, je le saurai, merci ^^ .

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Message par froggy25 » dim. 05 avr. 2009, 21:21

Pour le premier set (Staller TSS), j'aime pas vraiment Seisme/Telluriforce en possible unique slot offensif, sachant que c'est pas stabbé et qu'il y a des immunités.
Je le mettrais dans le second slot...

Un truc du genre
Vacilys @Restes
-Bouclier / Amnésie / Stockage
-Lame de Roc / Pouv. Antique / Canon Graine / Éco-sphère
-Séisme / Telluriforce / Toxik / Piège de Roc
-Repos / Soin

... ?
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Message par Nostik » dim. 05 avr. 2009, 21:26

Dans une certaine mesure, Giga Sangsue peut être utilisé pour récupérer pas mal de PV's sans devoir faire Soin si on lui a relayé de l'attaque spéciale ^^ . Plaquage peut aussi servir pour pouvoir se booster / se soigner sur un tour de paralysie adverse si vous avez paralysé le Pokemon en face ^^ . Evidemment, ce ne sont pas les meilleurs choix, mais je pense que ça peut fonctionner. Mais pour Plaquage, mieux vaut le jouer accompagné de Lame de Roc ou Eco-Sphère / Canon Graine pour pas se faire owner par le premier Spectre venu (Noctunoir, Ectoplasma, Magirêve...).
Modifié en dernier par Nostik le lun. 06 avr. 2009, 10:50, modifié 1 fois.

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Message par Myssdii » dim. 05 avr. 2009, 22:35

Froggy -> Oui, maintenant que tu le dis... Ca me semble plus correct hum:


Big Brain -> Plaquage n'est pas une bonne option : Vacilys n'étant pas un monstre de puissance il vaut mieux pouvoir compter sur les faiblesses adverses pour augmenter les dégâts, de plus cela le rendrait encore plus vulnérable face à des Pokémon qu'il a déjà du mal à contrer (j'entends par là les types Acier) tout en en rajoutant...
Giga Sangsue, ouais, pourquoi pas...


EDIT : ajouté Smogogo à la liste des contres (je l'avais oublié celui-là ^^)

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Message par froggy25 » dim. 10 mai 2009, 23:04

Je viens d'ajouter la fiche au dex. ^^
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... cilys.html
J'ai passé les "att" "def"... en toutes lettres.

Je pense qu'il serait de parler davantage de l'UnderUsed dans la fiche (en particulier pour le premier set).

Je pense aussi qu'un set spécialement dédié à recevoir des boosts de relayeurs serait une bonne idée.
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Message par Myssdii » lun. 11 mai 2009, 08:44

Le staller TSS est moins viable en UU (à cause de l'absence de Hippodocus/Tyranocif), ou alors faut le jouer avec Tempête de Sable dans son moveset...

Enfin bref, je vais y réfléchir, merci ^^

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Message par Myssdii » lun. 11 mai 2009, 18:23

J'ai ajouté les Choices pour le format UU, si vous avez des choses à suggérer ou à me corriger (je connais un peu moins le format UU donc la liste des contres n'est peut-être pas bonne), dites-le ^^

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Message par Nostik » lun. 11 mai 2009, 18:28

Je pense que Gardevoir le tient bien aussi, étant aussi (voir, plus) résistant que Groret au niveau de la défense spéciale ^^ . Rafflesia le tient bien aussi, à moins que Vacilys ait PC Feu.

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Message par Myssdii » lun. 11 mai 2009, 18:47

Merci, je les ai ajoutés ^^


EDIT : Kecleon aussi ajouté :3
Modifié en dernier par Myssdii le lun. 11 mai 2009, 18:57, modifié 1 fois.

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Message par Nostik » lun. 11 mai 2009, 18:55

Kecleon le tiendra aussi correctement, surtout grâce à Deguisement, en "calquant" le type Plante donné par Eco-Sphère, ou encore les types Feu et Ténèbres donnés par les PC' s.

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