Move-sets illégaux

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Move-sets illégaux

Message par Hypo' » sam. 02 oct. 2010, 17:13

Nan,Rapace est largement mieux pour limité les placements,notamment ceux de gyarados...

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Move-sets illégaux

Message par Popka » sam. 02 oct. 2010, 17:21

Ca dépend comment on joue Airmure aussi. On va pas mettre Rapace si on le joue Staller physique.
D'ailleurs, on peut aussi se demander si la 5G va légaliser Malédiction + Rapace.

youpidou
Membre
Messages : 244
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 14:41

Re: Move-sets illégaux

Message par youpidou » sam. 02 oct. 2010, 17:22

Hypo' a écrit :Nan,Rapace est largement mieux pour limité les placements,notamment ceux de gyarados...

Rapace est surtout largement mieux pour bouffer tes HP.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Move-sets illégaux

Message par Hypo' » sam. 02 oct. 2010, 17:22

Roselia2010 a écrit :Ca dépend comment on joue Airmure aussi. On va pas mettre Rapace si on le joue Staller physique.
Si,justement...
Va apprendre a jouer un peu au lieu de toujours poster n'importe quoi s'il te plait...

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Move-sets illégaux

Message par Popka » sam. 02 oct. 2010, 17:31

A la limite Rapace + Atterrissage. Mais pas autrement. Ou alors il y a quelque chose que je comprends pas dans ta logique. (et on pourrait aller sur le topic stratégie pour parler de ça, non?)

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: Move-sets illégaux

Message par Wistle » sam. 02 oct. 2010, 17:33

en fait Rapace + Atterissage c'est sur 95% des airmures classiques.
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Move-sets illégaux

Message par Hypo' » sam. 02 oct. 2010, 17:33

Nan mais c'est pas comme si Airmure se jouait pas sans roost...

EDIT: Doublé par EH...

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Move-sets illégaux

Message par Popka » sam. 02 oct. 2010, 17:36

Là, je comprends mieux. Tout ça pour l'espoir de la légalisation de Malédiction + Rapace sur Airmure.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Move-sets illégaux

Message par Hypo' » sam. 02 oct. 2010, 17:36

Et ben,on a eu un débat plus ou moins constructif qui a permis a certains gens d'apprendre certaines choses paf:

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Move-sets illégaux

Message par Popka » sam. 02 oct. 2010, 17:44

En fait, je n'avais pas pensé tout de suite à Atterrissage. En plus, avec Malédiction Airmure perdrait de la Vitesse (comme tous les non-Spectre), ce qui lui permettrait d'Atterrir après l'attaque adverse. Donc, pas de crainte de Séisme.

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Move-sets illégaux

Message par Yuu » mer. 20 oct. 2010, 08:39

Roselia2010 a écrit :En fait, je n'avais pas pensé tout de suite à Atterrissage. En plus, avec Malédiction Airmure perdrait de la Vitesse (comme tous les non-Spectre), ce qui lui permettrait d'Atterrir après l'attaque adverse. Donc, pas de crainte de Séisme.
Le problème d'atterire après l'attaque adverse c'est que au tour d'après tu te pend le séisme et là l'autre peut être sur qu'il va te toucher.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: Move-sets illégaux

Message par Tigrou » mer. 20 oct. 2010, 15:41

Euh... Non ^^ Atterrissage n'a un effet sur le type vol que sur le tour en cours. Donc être plus lent c'est vraiment tout bénéf ;)
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Move-sets illégaux

Message par Popka » jeu. 21 oct. 2010, 14:33

Donc, Malédiction + Atterrissage est une bonne combinaison défensive?

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Move-sets illégaux

Message par Haldar » jeu. 21 oct. 2010, 14:47

Curse est mieux avec Rest, pour éviter le Poison en général.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Move-sets illégaux

Message par Hypo' » jeu. 21 oct. 2010, 14:59

Mamie, il me semble qu'on parle d'airmur... (y)

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: Move-sets illégaux

Message par Tigrou » jeu. 21 oct. 2010, 17:14

La brûlure alors, plutôt ;)
Et de toute façon, je vois pas comment Airmure Curser peut marcher, surtout si il a Repos, sur les tours de sommeil il se fera un peu manger par tous les sweepers spé... Et il a un double type offensif bien pourri aussi.

'Fin on débat un peu sur un set inutile là, en plus d'avoir détourné le sujet :D
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Move-sets illégaux

Message par Popka » jeu. 21 oct. 2010, 17:19

C'est pour ça que j'ai remis la conversation à propos d'Airmure sur ce topic. Je le trouvais plus approprié.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Move-sets illégaux

Message par Haldar » jeu. 21 oct. 2010, 22:01

Ah, j'avais pas suivi le débat %)
Ouais, donc Skarm @Curse, à oublier. Même le SD est mieux (y)

Avatar du membre
Elred
Membre
Messages : 75
Enregistré le : ven. 31 juil. 2009, 01:22

Re: Move-sets illégaux

Message par Elred » lun. 07 mars 2011, 17:10

J'ai lu sur un post du topic qu'Azu en Cognobidon + Aqua Jet était plus illégal depuis HG/SS. Si c'est vrai, par qui il faut passer pour avoir ça? ;) Juste par curiosité.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Move-sets illégaux

Message par Haldar » lun. 07 mars 2011, 19:55

C'est toujours illégal. Y compris en 5G.

Répondre