Liste des fiches finies / en construction
- Edwin illan
- Membre
- Myssdii
- Membre
Ok... dommage je l'aurai bien faite...

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Myssdii
- Membre
T'as de l'expérience en OOber métagame ? T'as déjà joué Darkrai contre d'autres stratèges ?

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Et cliquez ici

- ~DeadStar~
- Membre
- Myssdii
- Membre
T'es là depuis ce matin, non présenté, probablement un double compte... Après vois ça avec Papy Edwin...

Et cliquez ici

- Edwin illan
- Membre
Vu ce que j'ai pu voir en affrontant hypomachin en Uber ce matin, je préfèrerais que ce soit quelqu'un d'autre que lui qui reprenne Deoxys (ah oui, pendant que j'y suis, séparer les formes, soit une par topic, serait plus pratique
).
Et Frost, je note
Tu peux déjà voir si tu souhaites reprendre ce que Linck avait écrit

Et Frost, je note

Tu peux déjà voir si tu souhaites reprendre ce que Linck avait écrit

Spoiler :
- ~DeadStar~
- Membre
- Myssdii
- Membre
Bon, à moins que vous n'ayez des remarques importantes, Jirachi et Crehelf sont prêtes...
J'vais encore bosser sur la bestiole à mâchoires en NU et sans doute revoir sa liste de contres pour l'adapter au format. J'vous dirai quand elle sera prête
Je vais revoir aussi la fiche de Vacilys, pour tenir compter de l'évolution du métagame (et développer les sets pour l'UU aussi, bien que ça me désole de voir qu'on ne considère pas Rasta comme au moins BL vu ce dont elle est capable... *okjesors*), Branette subira aussi peut-être quelques modifications (un ajout de set notamment). M'enfin j'vous tiendrai au courant
J'vais encore bosser sur la bestiole à mâchoires en NU et sans doute revoir sa liste de contres pour l'adapter au format. J'vous dirai quand elle sera prête

Je vais revoir aussi la fiche de Vacilys, pour tenir compter de l'évolution du métagame (et développer les sets pour l'UU aussi, bien que ça me désole de voir qu'on ne considère pas Rasta comme au moins BL vu ce dont elle est capable... *okjesors*), Branette subira aussi peut-être quelques modifications (un ajout de set notamment). M'enfin j'vous tiendrai au courant

Et cliquez ici

- Myssdii
- Membre
Justement, autant la faire passer BL 
M'enfin je l'ai jouée un peu ces derniers temps sur le serveur de Bip, avec un peu de chances les statistiques vont le faire remonter
Surtout qu'en COAA, le Curser est tout simplement génial <3

M'enfin je l'ai jouée un peu ces derniers temps sur le serveur de Bip, avec un peu de chances les statistiques vont le faire remonter

Surtout qu'en COAA, le Curser est tout simplement génial <3

Et cliquez ici

-
- Membre
- Maaf
- Membre
Sauf que non, peu importe que ce soit pertinent ou pas. De toutes façons on refera toutes les fiches avec COAA, mais autant avoir un dex complet mode Platine avant la sortie en France. Y'a 6 mois pour ça... Donc largement le temps de faire les fiches DPP avant de penser à faire les nouvelles 

Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

M'enfin, COAA c'est ZE revolution non plus hein
.

Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini
^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini

+Aurion: Je veux bien être gay