Page 4 sur 4

Re: [COAA] Mackogneur

Posté : ven. 11 juin 2010, 16:54
par Wild
Il a encoré ton Choice Specs ? Dur.

Re: [COAA] Mackogneur

Posté : ven. 11 juin 2010, 16:57
par Flame Hyenard
J'ai omis de dire que cet Elecsprint était gardé en late-game, donc il ne savait pas s'il était Specs ou non %)

Re: [COAA] Mackogneur

Posté : jeu. 24 juin 2010, 17:53
par bobmiguel333
Pour le Lead,j'ai trouvé un très bon contre: Corboss,qui avec rapace te OHKO avant que tu l'aies buter/confusionner (je pense qu'il le ohko aussi,mais vue sa vitesse...)

Re: [COAA] Mackogneur

Posté : jeu. 24 juin 2010, 17:54
par Hypo'
Sauf que Corboss se fait descendre par la plupart des autres leads, donc non o/

Re: [COAA] Mackogneur

Posté : jeu. 24 juin 2010, 17:58
par bobmiguel333
Ouais pas faux,mais bon sur pokebip il le mettent en "Lead",je l'ai jamais vu mais je sais pas si il peut être utile,mais vu qu'il doit se faire degommer par beaucoup de monde ^^

Re: [COAA] Mackogneur

Posté : jeu. 24 juin 2010, 17:59
par Hypo'
Lead pour le UU x_x

Re: [COAA] Mackogneur

Posté : jeu. 24 juin 2010, 18:02
par Wild
Tiers dans lequel il est interdit.

Re: [COAA] Mackogneur

Posté : jeu. 24 juin 2010, 18:03
par Hypo'
Ouai,mais y'a une époque ou il était pas interdit ~.~

Re: [COAA] Mackogneur

Posté : jeu. 24 juin 2010, 18:07
par Wild
Cette époque est révolue.

Re: [COAA] Mackogneur

Posté : ven. 25 juin 2010, 10:54
par Haldar
Ouais mais la fiche date de l'UU d'où le set de lead.

Re: [COAA] Mackogneur

Posté : ven. 25 juin 2010, 11:29
par wtf
Il est encore jouable mais bonjour aux Laggrons / Metalosses / Jirachis / Foretress / Skarmorys et tout qui le pwn, surtout qu'il pose pas SR.

Il pwne Macko / Roserade / Queulorior, mais cay a peu près tout.

Re: [COAA] Mackogneur

Posté : ven. 25 juin 2010, 11:30
par Pooh
A la limite Nostenfer peut être plus utile.

Re: [COAA] Mackogneur

Posté : sam. 26 juin 2010, 20:39
par groudonvert
En fait, pour Ninjask en un-deux coups de Pisto-poing et il est K.O. non ? S'il a la ceinture force il est 2HKO et sinon il est OHKO, il a de toute façon pas les défenses pour en tenir une, alors... Et avec la priorité en plus...

Enfin, c'est qu'une idée ^^

Re: [COAA] Mackogneur

Posté : dim. 27 juin 2010, 03:04
par Raÿtom
Auriol. a écrit :Il est encore jouable mais bonjour aux Laggrons / Metalosses / Jirachis / Foretress / Skarmorys et tout qui le pwn, surtout qu'il pose pas SR.
4 des 5 cités se font pwn par heat wave, car il n'est OHKO par aucun d'eux (sauf Meteor mash de metagross, mais avec de la vitesse/défense ça passe, par contre jirachi ça sera aux 60%) et pour SR il est pas le seul, tu sais. Pour finir pas oublier sucker punch qui outspeed pisto/autre attaque de prio des plus lents.

Re: [COAA] Mackogneur

Posté : dim. 27 juin 2010, 14:07
par Full_Korbe
J'ai pensé à le jouer, (surtout qu'il a l'Orbe Vie), mais il est chiant à EV (assez d'attspé pour 2KO Metalosse, assez de vitesse pour dépasser Pingoleon, même si ce n'est pas beaucoup etc...) et aussi pour les attaques car soit on le joue avec : Rapace / Coup Bas / Canicule / Surpuissance, mais on laisse les Pdr se placer, soit on met Taunt quelque part, mais il perd en couverture. Il se fait battre par :
-Ptera qui le massacre
-Tyrancoif s'il n'a pas SuperPower, quoique le Scarf s'en fiche
-Laggron qui le OHKO avec Laser Glace + Recul de l'Orbe Vie et de Rapace
-Metalosse ,OHKO avec Meteor Mash, et c'est de plus en plus courant
-Simiabraz avec Bluff + Fire Blast à presque tous les coups
-Heatran s'il n'a pas Superpower, et même s'il l'a, il meurt avec Tran.
-Dracolosse, OHKO pur et simple (même s'il prend assez cher sur Sucker Punch)
-Pingoleon tient grâce à la Baie ou à Ceinture Force et le OHKO avec HydroPump
Etc...