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Posté : lun. 03 août 2009, 21:01
par Edwin illan
Machination ne permet pas de taper ce qu'il y a en face, donc on ne peut pas comparer Rayon Chargé + Sérénité à Machination...

Pour résumer, avec Jirachi, Rayon chargé offre un boost d'AS avec une chance de 70*2=140%, donc 100% de chance, initialement. Sauf qu'il faut compter avec la précision de Rayon chargé, donc 90% au final (on peut dire qu'en fait, c'est le même style que Tomberoche, en attaquant avec le type électrique et avec un boost en AS chez soi au lieu d'une baisse de vitesse en face).

Posté : lun. 03 août 2009, 21:11
par Didine62
Oui exactement!Une augmentation en att spé pour lui peut faire mal!Justement je cherchais des contres qui pourrait arrêter celui-ci...

Posté : lun. 03 août 2009, 21:18
par Edwin illan
Leuphorie, who else ? %)

Posté : lun. 03 août 2009, 21:21
par Didine62
Oui bien sur mais je cherche si noctali malpoli arriverait a le stopper niveau degât :/

Posté : lun. 03 août 2009, 21:42
par Yuu
un type sol pourra bloquer rayon chargé mais je doute qu'il tienne le reste. kaorine peut être.

Posté : lun. 03 août 2009, 21:43
par FinalLuigi
Rayon chargé à jouer avec Noeud herbe.

Posté : lun. 03 août 2009, 21:47
par Didine62
Ouai finalLuigi c'est même pratiquement obligatoire si tu veux pas te faire avoir par un type sol! Kaorine peut tenir facilement a noeud'herbe sans augmentation d'att spé avant bien sur par contre si son att spé a été augmentée la sa risque d'être serée vu son poids :/

Posté : mar. 04 août 2009, 10:54
par Myssdii
Draco Meteor ne sera vraiment utile que dans certains cas (sur Hyporoi par exemple, ou même si vous arrivez à outspeed Carcha ou à l'avoir sur son switch), ou juste pour servir d'attaque "touche tout". En gros elle est destinée au Choice Spec, voire à un Life Orber ou Scarfer, mais c'est tout. En fait c'est surtout que ça impressionne vachement un Jirachi qui lance Draco Meteor <3

Il est beaucoup plus redoutable avec d'autres attaques ^^

Posté : ven. 14 août 2009, 06:24
par Maaf
Je m'insurge ! Magnezone n'est pas un contre sur! 14 flinch de Tete de Fer et apu (SI CA ARRIVE !)

Sinon, Tête de Fer/Psykoud'boul est pas super utile au niveau du Rain Dancer. On peut placer Voeu dans le set, ca fait jamais de mal pour aider le placement des sweepers.

Posté : ven. 14 août 2009, 08:52
par Myssdii
Maaf -> Aucun des contres cités n'est sûr, à moins d'être plus rapide pour éviter les flinchs %)

Posté : ven. 14 août 2009, 19:41
par FinalLuigi
Dugtrio se plaçant sur Cage-éclair est un contre sûr.
Autrement il est dead.

Posté : mer. 19 août 2009, 12:25
par Myssdii
Deux movesets ont été ajoutés : le Rain Minder et le staller Force Cosmik (si vous avez des suggestions dessus, je suis preneuse)

Posté : mer. 19 août 2009, 13:40
par Hypo'
Je l'ai jouer avec
Clonage/force cosmik/rayon charger/pc glace
Et je vou assure qu'une fois placer le matche est fini...

Posté : jeu. 03 sept. 2009, 21:41
par Edwin illan
Blablabla habituel…(et à part les fautes/mise en page, je supprime/rajoute rien xD)

Je vois déjà un souci dans la seconde répart’ du Jirahaxx : elle atteint 320 alors que P-Z/Luca à nature +Vit atteignent 306…elle dépasse autre chose non ?

Autre souci : la première répart’ du subminder dépasse Scarhi rigide, et pas jovial ^^

Pour le choice band/scarf, préciser qu’Airmure n’apprécie pas trop Poing de feu/Poing-éclair, peut-être ?

Pour le trick lead, j’ai laissé Rigide/Jovial (à virer ce qui n’est pas bon) parce que je ne sais pas ce que tu avais prévu initialement (faut dire que Rigide avec la description de la nature Jovial, ça le fait pas xD)…Même si après calcul, je pense que c’est Rigide, on sait jamais.

Dans le rain minder, Danse pluie booste les attaques Eau de 50%, pas de 100% (donc Vibraqua atteint une puissance de 90 et non 120) ;)

J'ai dû rater quelques options (Eco-Sphère peut-être ?), mais vu son movepool, c'est quasiment impossible de tout lister %)

Sinon, peut-être développer un peu plus les contres, mais déjà comme ça, c’est une très bonne fiche, comme d’habitude ^^

Posté : jeu. 03 sept. 2009, 21:58
par Myssdii
Danse Pluie double ^^ Désolée de te contredire Edwin, mais c'est bien x2.

Pour le Lead c'est Rigide bien sûr (va modifier ça). La répart du Jirahaxx je vais la revérifier, merci de le signaler hum:


Pour certains contres, il y a des moves que j'ai moins expérimenté que d'autres, il est donc possible que j'en oublie. Si il y en a à suggérer, je suis preneuse, Jirachi est assez diversifié au niveau des manières de le jouer %)

Posté : jeu. 03 sept. 2009, 22:10
par Edwin illan
Après vérification sur Smogon et test sur Shoddy (merci Maaf d'ailleurs ;)), c'est bien *1,5 (j'ai sauvé le log du test, si ça t'intéresse de voir ça, je peux te le passer en MP ;)), et pas *2.

Posté : jeu. 03 sept. 2009, 22:16
par Maaf
Oui, Danse Pluie c'est *1.5 hein, je plussoie (si c'était *2 je le saurais depuis le temps paf:)

Posté : jeu. 03 sept. 2009, 22:44
par moutte
confirming.

Re: [DPP] Jirachi (terminé)

Posté : sam. 12 sept. 2009, 00:17
par Flame Hyenard
Myssdii a écrit :[h1]Jirahaxx[/h1]
Jirachi @Restes
-Cage-Eclair
-Tête de Fer
-Psykoud'boul / Poinglace / Poing-Eclair
-Poing de Feu / Demi-Tour

...vous serez de toute manière tranquille pour frapper.

Les Poings élémentaires couvrent ...
Je voulais juste signaler que tu as oubliée Poinglace et Poing Eclair dans le set ^^

Re: [DPP] Jirachi (terminé)

Posté : sam. 12 sept. 2009, 00:25
par Maaf
Miles95 - RedDynavolt a écrit :
Myssdii a écrit :[h1]Jirahaxx[/h1]
Jirachi @Restes
-Cage-Eclair
-Tête de Fer
-Psykoud'boul / Poinglace / Poing-Eclair
-Poing de Feu / Demi-Tour

...vous serez de toute manière tranquille pour frapper.

Les Poings élémentaires couvrent ...
Je voulais juste signaler que tu as oubliée Poinglace et Poing Eclair dans le set ^^
Ou alors ils sont la ligne juste au-dessus ^^