Page 4 sur 5

Re: (DPP) Azumarill (Fiche terminée)

Posté : mer. 04 nov. 2009, 11:24
par Maaf
Il a pas le temps, donc on s'en occupe pour lui. Vu que la fiche est quasi finie ça pose pas trop de problèmes.

Re: (DPP) Azumarill (Fiche terminée)

Posté : mer. 04 nov. 2009, 13:07
par Shady
PoinGlace ça peut être utile pour Drattak qui pourrait vouloir se placer sur Cascade/Hydroqueue/Aqua-Jet.

Re: (DPP) Azumarill (Fiche terminée)

Posté : mer. 04 nov. 2009, 13:32
par da hui
Oui, à ce moment-là, ça dépend de qui t'as en face de ton azu bander, et de ton anticipation, etc...

Re: (DPP) Azumarill (Fiche terminée)

Posté : mer. 04 nov. 2009, 13:36
par Edwin illan
Petit ajout à faire pour le drummer, juste en-dessous des natures : 30 IV PV, c'est pour le jovial...

Re: (DPP) Azumarill (Fiche terminée)

Posté : mer. 04 nov. 2009, 14:00
par meexup
M'enfin bon, Azu on le joue plus en UU hein. Généralement, on lui préfère Leviator, qui le contre trop bien d'ailleurs...

Re: (DPP) Azumarill (Fiche terminée)

Posté : mer. 04 nov. 2009, 14:39
par Gintoki ~ Sanji
Peut-être mais le jouant en OU très souvent, je peux dire qu'il est absolument destructeur :baxter:

Re: (DPP) Azumarill (Fiche terminée)

Posté : mer. 04 nov. 2009, 14:42
par meexup
Jamais dit le contraire.

Re: (DPP) Azumarill (Fiche terminée)

Posté : jeu. 05 nov. 2009, 11:15
par da hui
Alors chut :o
Oui, Azubander est un peu comme cizabander en fin de match en fait, mais avec une couverture de types bien différente.

Re: (DPP) Azumarill (Fiche terminée)

Posté : jeu. 05 nov. 2009, 12:13
par meexup
Jamais dit le contraire.

Re: (DPP) Azumarill (Fiche terminée)

Posté : ven. 12 févr. 2010, 14:44
par Gintoki ~ Sanji
En jetant un oeil à la fiche, et en tant que pro d'Azu en OU, il faut rajouter une répart' pour Azu: full Atk, 78 PVs et 180 Vit afin de doubler Airmure qu'on peut 2HKO grâce à Hydroqueue, surtout s'il a Carapace Mue en objet (et si PdR est sur le terrain) %)

Et rajouter en autres options la possibilité d'utiliser Encore ou Requiem sur des versions peut-être plus défensives d'Azu, ça serait cool %)

Re: (DPP) Azumarill (Fiche terminée)

Posté : ven. 12 févr. 2010, 17:59
par Hypo'
Meexup a écrit :Azu on le joue plus en UU hein. Généralement, on lui préfère Leviator
:baxter:
personne dit rien ? =D

Re: (DPP) Azumarill (Fiche terminée)

Posté : ven. 12 févr. 2010, 18:42
par Gintoki ~ Sanji
Le plus est dans le sens "+". La phrase est à comprendre dans ce sens: on joue plutôt Azu en UU qu'en OU, car en OU on lui préfère Lévia. Plus clair? %)

Re: (DPP) Azumarill (Fiche terminée)

Posté : ven. 12 févr. 2010, 19:06
par meexup
Yup Yup. C'est un bon Gin' ;o

Re: (DPP) Azumarill (Fiche terminée)

Posté : ven. 28 mai 2010, 22:32
par Scaraab
Voilà comment je l'utilise sur Shoddy :

Sweeper/Staller
Azumarill @ Restes © Coloforce
-Plongée
-Damoclès
-Abri / Clonage
-Anneau Hydro

Nature Brave (+ attaque ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV défense
Nature Malpoli (+ déf spe ; - vitesse) ; 190 EV PV ; 68 EV défense ; 252 EV défense spé
0 IV en Vitesse sous Distorsion.

How to : Quand je voit ses stats défensives, je pense que Azumarill fait un bon staller OU, mais il a des chances de se faire 2HKO facilement. Voilà pourquoi il est nécessaire de lui rajouter Restes et Anneau Hydro. Afin de profiter de ce bonus, placez un abri pour souffler un peu, voire un clonage (très risqué). Ce soin permanent vous permet d'utiliser Damoclès et de renforcer l'utilité de plongée.
Cependant, Azumarill n'est pas indestructible, mettez-le sous distorsion pour qu'il ai une chance de se placer. Une fois paré, Azumarill sera très difficile à tuer, surtout grâce à son attaque très élevée.

Contres : Pingoleon/Magnezone/Momartik et autres OU qui n'auront pas peur des attaques d'Azumarill.
On ne peut pas parler de contres, mais les Sweepers Plante ou Electrik plus lents que Azumarill seront de potentiels OHKO.
Attention aux Big roots qui feront plus mal que vos soins.
Provoc est particulièrement chiant...

Conclusion : pas trop prise de tête, il suffit de placer son anneau hydro et le tour est joué grâce à Coloforce. En esperant ne pas tomber sur une Provoc...

Re: (DPP) Azumarill (Fiche terminée)

Posté : sam. 29 mai 2010, 10:09
par Haldar
Le problème de ce set, c'est que c'est un peu un nid à placement. C'est exactement le genre de Poké sur lequel Ttak / Lévia se placent et commencent à DD.

Re: (DPP) Azumarill (Fiche terminée)

Posté : sam. 29 mai 2010, 13:15
par Scaraab
Les PV de Azumarill ne craignent qu'à moitié les SD/DD, mais tu as raison.
La meilleure place du set que j'ai proposé, comme la plupart des stallers, est en tant que finish, là on ne craint plus trop les switchs et les contres.

Re: (DPP) Azumarill (Fiche terminée)

Posté : sam. 29 mai 2010, 13:22
par Haldar
Les DD comme Mence sont gardés en finish la plupart du temps.

Re: (DPP) Azumarill (Fiche terminée)

Posté : lun. 07 juin 2010, 09:29
par Scaraab
Je pense aussi que Anneau Hydro a une place importante ici, étant donné es stats défensives d'Azumarill.

Re: (DPP) Azumarill (Fiche terminée)

Posté : lun. 07 juin 2010, 12:09
par Haldar
Anneau Hydro est une attaque inutile ^^

(Mis à part dans le cadre particulier des teams Relais, et encore Racine est mieux)

Re: (DPP) Azumarill (Fiche terminée)

Posté : ven. 09 juil. 2010, 14:40
par Scaraab
Désolé du deterrage, mais regardez ce qu'on peut faire en OU avec Azumarill :
(J'ai mis les trucs en couleurs pour que ca soit plus lisible)

Muteo switched in Azumarill (lvl 100 Azumarill ♂).
Crobat used Hyper Beam.
Azumarill lost 29% of its health.
Azumarill's leftovers restored its health a little!
Azumarill restored 6% of its health.

Azumarill used Ice Punch.
It's super effective!
Crobat lost 75% of its health.
Balthier8808's Crobat fainted.
Azumarill's leftovers restored its health a little!
Azumarill restored 6% of its health.

Balthier8808 switched in Luxray (lvl 100 Luxray ♂).
Luxray's Intimidate cut Azumarill's attack!
Pointed stones dug into Luxray.
Luxray lost 12% of its health.
Azumarill used Waterfall.
Luxray lost 88% of its health.
Balthier8808's Luxray fainted.
Luxray's Figy Berry restored its health a little!
Azumarill's leftovers restored its health a little!
Azumarill restored 6% of its health.

Balthier8808 switched in Leafeon (lvl 100 Leafeon ♂).
Pointed stones dug into Leafeon.
Leafeon lost 12% of its health.
Azumarill used Ice Punch.
It's super effective!
Leafeon lost 88% of its health.
Balthier8808's Leafeon fainted.
Azumarill's leftovers restored its health a little!
Azumarill restored 6% of its health.

Balthier8808 switched in Alakazam (lvl 100 Alakazam ♂).
Pointed stones dug into Alakazam.
Alakazam lost 12% of its health.
Azumarill used Waterfall.
Alakazam lost 21% of its health.
Balthier8808's Alakazam fainted.
Muteo wins!
Balthier8808 has left the room.

Et ça, c'est uniquement parce que j'avais déja fraggé avec mon leader (Metagross).
Comment j'ai fait
?

Muteo switched in Ninjask (lvl 100 Ninjask ♂).
Ninjask used X-Scissor.
A critical hit!
Kingdra lost 3% of its health.
Balthier8808's Kingdra fainted.
Ninjask's Speed Boost raised its speed!

Balthier8808 switched in Crobat (lvl 100 Crobat ♂).
Pointed stones dug into Crobat.
Crobat lost 25% of its health.
Ninjask used Swords Dance.
Ninjask's attack was sharply raised.
Crobat used Cross Poison.
Ninjask lost 49% of its health.
Ninjask's Speed Boost raised its speed!

Ninjask used Protect.
Ninjask protected itself!
Crobat used Cross Poison.
Ninjask protected itself!
Ninjask's Speed Boost raised its speed!

Ninjask used Baton Pass.