Page 3 sur 3

Re: [DPP] Metalosse [attente d'avis]

Posté : jeu. 31 déc. 2009, 19:59
par NaFun
Edwin illan a écrit : Nature Naïf (+ attaque ; - déf spéc)
C'est nouveau? :jump:

Re: [DPP] Metalosse [attente d'avis]

Posté : jeu. 31 déc. 2009, 20:12
par Edwin illan
C'est surtout un copier-coller où j'ai oublier de modifier :mrgreen:

EDIT : corrigé, merci ;)

Re: [DPP] Metalosse [attente d'avis]

Posté : jeu. 31 déc. 2009, 23:01
par NaFun
De rien.Moi en tout cas le type de stratégie que j'avais pris c'est le agiligross version "IronWolf"
le boost vitesse puis les attaques fonçant sur presque tous les types!

Re: [DPP] Metalosse [attente d'avis]

Posté : sam. 02 janv. 2010, 17:41
par Freecs
Sur le set de l'Agiligross, il y a aussi Poliroche %)

EDIT Papy Edwin : oui, et ?

Re: [CO/AA] Metalosse [attente d'avis]

Posté : lun. 05 avr. 2010, 13:12
par Edwin illan
Bon, ben up de la fiche corrigée (plus ou moins bien, si vous avez mieux pour le set Uber, je prends : j'ai testé celui proposé par Legends-never-die et je le trouve bof perso...pour taper il y a franchement mieux en Uber) et mise à jour (wéééé une option rajoutée) ;)

Comme d'habitude, si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas ^^

Re: [CO/AA] Metalosse [attente d'avis]

Posté : lun. 05 avr. 2010, 13:16
par Lilboy17/RDT
J'ai regardé tous les sets et ça m'a l'air assez bon =) Juste un petit détail, le agiligross est assez bas dans la page alors qu'il est très très courant, + courant que le tricklead et le bander^^ Je l'aurais mis en seconde position perso =)

EDIT : concernant le relayage dans les autres options, on peut dire que couplé à un dual screen + gliscor relayeur de poliroche + danse lame il devient très très dévastateur, pouvant faire une full team si bien placé =)

Re: [CO/AA] Metalosse [attente d'avis]

Posté : lun. 05 avr. 2010, 21:33
par Haldar
Rien à dire :eek:

Juste :
Un autre set classique, qui fonctionnait bien en DP et qui marche encore en Platine.
:o

Re: [CO/AA] Metalosse [attente d'avis]

Posté : lun. 05 avr. 2010, 22:57
par Edwin illan
Ah oui zut, j'ai pas tout bien relu x)

Je modifie ça ^^

Lilboy : d'où tu vois que l'agili n'est pas en deuxième position ? *sort*

Re: [CO/AA] Metalosse [attente d'avis]

Posté : mar. 06 avr. 2010, 09:48
par Lilboy17/RDT
Je pense qu'il n'y a rien à redire maintenant ^^

Re: [CO/AA] Metalosse

Posté : sam. 10 juil. 2010, 17:16
par groudonvert
Dans les autres options, tu dis que Metaloss peut être un bon Gravity Passer, pourquoi ne pas en faire un set, directement ? ^^

Re: [CO/AA] Metalosse

Posté : sam. 10 juil. 2010, 20:22
par wtf
Zen Headbutt sur le lead quand même, avec la remontée de Machamp ça ne peut faire que du bien, tu te prives d'un autre slot, mais bon...

Re: [CO/AA] Metalosse

Posté : dim. 11 juil. 2010, 08:25
par Jerebap/'HO
Pour le mixed je propose cette répartition :
Nature foufou (+ Att Spe;-Def Spe) 100 EV Att ;134 EV Att Spe;170 Vit

Il serait peut être plus lent mais il frapperait plus fort (331 en attaque et 312 en attaque spéciale si 31 IV)