[DPP] Fiche de Capidextre (Terminé)

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Message par meexup » mer. 23 sept. 2009, 19:20

J'me suis fait owned par ça tout à l'heure paf: .

M'enfin, après faudrait calculer sur Steelix Impish Full Déf / PV, parce que mon Steelix à une répart' assez spéciale.

Pis, t'as cité Laggron dans la fiche, mais ça sert à rien puisque Return lui fait plus mal et que y'a rien à anticiper.

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Message par Freecs » jeu. 24 sept. 2009, 20:14

Laggron ouais je suis con roll:
Steelix Impish Full def/PV ça fait ...
178 et 210 ce qui est correctes ... ;)
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

Message par Trash*STF » ven. 25 sept. 2009, 19:38

Gon/Gir'20 a écrit :
Trash*STF a écrit :Ne pas oublier la version avec seulement Bluff et Dernierrecours@orbe Vie assez marrantes mais facilement contrée.
Tu déconnes ?%) Serieux tu nous sort la version noob de l'Usine de combat ? Même en option il sert a rien %)
Justement si il sert (et peut surprendre, un peu) parce que dès qu'il n'y a plus d'aciers/spectres tu lances des Dernierecours avec près de 200 de puissance ,c'est assez énorme avec la bonne attaque de Capidextre+l'Orbe Vie.

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Message par Freecs » ven. 25 sept. 2009, 20:12

Tu met quoi avec les 2 dernières attaques ? %)
Je te dit que ton Capi va se faire buter %)
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » ven. 25 sept. 2009, 20:16

Le but de ce moveset est de n'avoir QUE Bluff et Dernièrecour. Sinon, merci de signaler qu'il est contré par tout Roche/Acier/Spectre qui passe, on est déjà au courant %)
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Message par Maaf » ven. 25 sept. 2009, 20:16

C'est un moveset pour le fun mais qui mérite d'être signalé. Situationnel mais si t'as débarassé le terrain des Spectre / Acier tu fais très mal.

Et au cas-où tu ne l'aurais pas compris, tu ne lui mets pas d'autres attaques. Juste Bluff et Dernierecour...
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Message par Freecs » sam. 26 sept. 2009, 14:49

J'avais oublié l'effaceur de Capacités :prozac:

Euh en Option %)
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Message par Freecs » sam. 26 sept. 2009, 15:49

Fiche Terminé

Faudrait que PG et Alaflex corrige la fiche ;)

EDIT: désole pour le double post ^^'
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: [DPP] Fiche de Capidextre (Terminé)

Message par Alaflex » sam. 26 sept. 2009, 16:12

Gon/Gir'20 a écrit :Image

Capidextre,nouvelle évolution de Capumain dispose d'excellentes capacités qui lui permet de briller en OU :
-Une excellente Base Stats vitesse égale à celui de Crefadet
-Une capacité spéciale Technicien qui lui permet d'être un Choice Bander acceptable
-C'est le 2ème meilleur relayeur du jeu après Ninjask.


[h1]Capignon[/h1]
Capidextre@Orbe Vie / Ceint.force@Technicien
-Bluff
-Demi-tour
-Coup Double / Retour
-Provoc / Poursuite / Mitra-Poing

Nature Jovial (+ vitesse -attaque.spéciale) EV 252 attaque 252 vitesse
29 IV PV si Orbe Vie


=>A jouer en Starter, ce set, dont le nom est tiré du film "L'emmerdeur", est une vraie plaie pour son adversaire.
Le principe de ce set est de gêner l'adversaire en occasionnant des dégâts corrects mais très énervant si on n'a pas de capacités de soin.

Bluff est le pilier de ce set. Cette attaque permet d'obtenir un flinch gratuit dès son arrivée, désactive l'effet de Ceint.force sur le terrain et bénéficie en plus du bonus de Technicien qui double sa puissance et renforce son rôle de gêneur.
Demi-Tour fait mal à Crefadet (pas trop à Crehelf et Cresselia mais quand même) et permet aussi de fuir sur un pomon où il ne peut rien faire.
Coup Double frappe deux fois (permettant de passer les Cloneurs) et atteint une puissance de 104 mais ses 90% de précision peuvent vous faire préférer Retour qui a une puissance de 102 et est plus précis.
Provoc bloque les Spikeurs, Phazers, Relayeurs comme Ninjask, Airmure, Laggron ... ceux qui ont des capacités de soin comme Leuphorie, Cresselia ...
Poursuite permet de punir ceux qui veulent switcher et de Revenge Kill Ectoplasma
Mitra-Poing est une bonne option viable pour faire de gros dégats à des spikeurs tels que Steelix, Metalosse ...

Contres :
Les spectres comme Ectoplasma s'il n'a pas Poursuite. Ptera qui est plus rapide que lui et ne craindra pas ses attaques malgré la perte de Ceint.Force. Les bulky comme Metalosse, Leviator, Archeodong ...

[h1]Relayeur[/h1]
Capidextre@Baie Sailak/Baie Petaya/Baie Lichii
-Clonage
-Machination/Hâte
-Relais
-Provoc

Nature Jovial (+ vitesse - Atq.spec) EV 4 PV 252 Vitesse le reste en Defense ou en Defense .spéc peu importe

=>Le principe de ce set est simple : Relayer les boost de vitesse ou d'atq.spec.

On lance tout d'abord Clonage et on place une Machination ou Hâte pendant que l'adversaire tue le clone.

Les 4 EV's Pv's permettent d'activer l'effet de la baie Saïlak (si machination) ou les baies Lichii (si Hâte ou relayer un sweeper physique) et Petaya (si Hâte pour relayer un sweeper spécial) dès le 3 ème clone.

Provoc permet de bloquer les taunters moins rapide que lui tels que Tyranocif, Scorvol ...

Contres :Les Taunters plus rapide que lui comme Ptera. Les pomons ayant des attaques de priorité comme Cizayox, Chapignon, Kabutops ....

[h1]Life Orber¤Combo PGC/GEC[/h1]
Capidextre@Orbe Vie@Technicien
-Poinglace
-Casse-Brique
-Canon Graine/Poing-Eclair
-Coup Double/Represailles/Poing de Feu/Demi-Tour

Nature Rigide (+attaque -Atq.spec) EV 252 attaque 252 vitesse
Nature Jovial (+attaque -Atq.spec) EV 252 attaque 252 vitesse
29 IV PV avec l'Orbe Vie

=>Un Life Orber dont le rôle sera d'affaiblir petit à petit l'adversaire en touchant tout le monde sauf Munja.

Poinglace permettre de toucher nottament les Dragons/Vol tels que le célèbre Drattak, Dracolosse et dans un autre format : Altaria.
Dans le 2 ème slot, Casse-Brique sera là pour les Aciers comme Airmure, Archeodong, Metalosse... ainsi que détruire les murs .
Le 3ème slot est tout simplement pour savoir quels pomons vous preferez toucher sachant que quelque soit l'attaque que vous choisissez, elle touchera presque tout le métagame.
Canon Graine permet d'avoir Laggron, Maraiste, Tristosor ...
Poing-Eclair est tout simplement pour Léviator.
Pour le 4ème slot:
-Coup Double est STABée et fera d'assez bon dégâts
-Represailles est pour les spectres ou psys comme Ectoplasma, Crehelf ...
-Poing de Feu si vous voulez vraiment toucher TOUT le métagame (Munja étant sensible aux attaques Feux) et de faire plus de dégats à Foretress et Cizayox
-Demi-tour pour fuir sur un de ses Contres .

Contres:
Les grosses éponges physiques comme Metalosse ou Laggron (sous réserve que vous ayez choisit le combo PGC). Les attaques de priorité comme Aqua-jet,Mach Punch, Pisto-poing qu'on Azumarill, Simiabraz, Cizayox ... Tout ce qui est plus rapide que lui même en jovial comme les Scarfers ou Ptera et Voltali.

[h1]Choice Bander[/h1]
Capidextre@Bandeau Choix@Technicien
-Coup Double / Retour
-Poing de Feu / Poursuite / Représailles
-Poing de Feu / Casse-Briques / Mitra-Poing
-Demi-Tour

Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

=>Un Choice Bander qui feras des dégâts correctes grâce à Technicien

Coup Double frappe deux fois (permettant de passer les Cloneurs) et atteint une puissance de 104 mais ses 90% de précision peuvent vous faire préférer Retour qui a une puissance de 102 et est plus précis.

Poing de Feu permet de faire de bons dégâts aux Aciers tels qu'Airmure, Métalosse, Cizayox....
Poursuite permet de punir un Pokémon qui tenterait de switcher, tandis que Représailles est ici pour contrer les spectres tout en bénéficiant de Technicien et pourra occasionnellement doubler de puissance (par exemple si votre adversaire switche le même tour).

Mitra-Poing demandera de l'anticipation pour bien fonctionner.
Casse-Briques est là principalement pour Tyranocif et certains aciers comme Heatran, ainsi que Ronflex, Leuphorie ...

Demi-Tour permet d'assurer le switch sur un contre approprié au Pokémon défenseur tout en occasionnant quelques dégats.

Contres : La plupart des aciers tels Airmure ou Archéodong s'il n'a pas Poing de Feu, les switchs sur des immunités / résistances. Tout ce qui est plus rapide que lui et les attaques de priorité. Tourmente.

[h2]Autres Options[/h2]

• Baston en option offensive si les Pokémon de votre équipe ont beaucoup de Base Stat Attaque le problème est que ça ne fera mal qu'à Leuphorie pratiquement...

• Il apprend un bon nombre d'attaques spéciales, couplé avec Machination, mais sa faible Base Stat Atq.Spéc ne lui convient pas...

• Poing-Éclair sur le Choice Bander contre Léviator.

• À noter qu'il peut également apprendre Cage-Éclair, mais cela lui sera-t-il utile?

• Sabotage sur le Capignon.

•Un moveset fun avec Dernierecours et Bluff à conditon qu'il n'ait plus de Aciers/Roches/Spectres sur le camp adverse qui sont (Sauf Roches) malheuresement très répandu ....

[h3]Bilan:[/h3]
Capidextre excelle dans le rôle d'emmerdeur qui ronge petit à petit les PV de l'adversaire ; mais une attaque gâche tout: Voeu.
Il a aussi d'autres rôles de Relayeur, ou de sweepers avec le boost prodigué par Technicien, à condition que le terrain soit préparé ...
Corrigée:
occasionellement >> occasionnellement
dégats >> dégâts
Puis un espace oublié.


"Faudrait que PG et Alaflex corrigent la fiche"
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Message par Freecs » sam. 26 sept. 2009, 16:51

Merci ^^

Pourquoi tu as mis en gras ma phrase :hum:?
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Message par Alaflex » sam. 26 sept. 2009, 17:58

corrige >> corrigent.
On est deux %)
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Message par Freecs » dim. 27 sept. 2009, 11:49

A ok %)

Sinon si quelqu'un à un commentaire à faire qu'ils le signalent (J'ai l'impression que ma Fiche est pour la premiere fois Parfaite %))
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Message par Full_Korbe » dim. 27 sept. 2009, 12:14

Je trouve que de ne pas mettre de stab (obligatoire je veux dire) sur le move du Life Orber est moyen, déjà qu'il ne tape pas très fort, si on le prive d'attaques à peu près universelles...
Il apprend Griffe Ombre aussi, et a donc accès à Spectre/Combat, et on peut le préférer à Représailles pour les critiques (et pour passer les combats).
bénéficie en plus du bonus de Technicien qui double sa puissance

x1,5 seulement ^^ (et x2,25 en comptant le STAB)
D'ailleurs, sur le Capignon, il manque quand même Provoc, car il owne Crefadet (avec de la chance), Simia, Laggron ou Meta avec... (sachant que le principal but du Capignon est d'empêcher de poster les Spikes).
Après, je trouve globalement que la fiche n'est pas assez développée, mais étant un adepte des pavés de 30 lignes, je pense que c'est correct (préciser quand même que Provoc l'empêche de se faire PHazer) ^^

Enfin, Cresselia, Noctunoir ne se font pas 2KO par Payback même après un switch, Bronzong n'est que difficilement 3KO par Poing de Feu (alors je ne parle même pas de Metalosse ou Airmure) et peut même ne pas 2KO (rare, mais possible surtout si Fore a Restes et pas Carapace Mue) Foretress avec Poing de Feu. Préciser donc qu'il ne tape pas fort même sur les faiblesses peut être une bonne idée donc %) (calculs fait avec le Bander Rigide Max Att sur des Nature +Def Max PV/Def)

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Message par Freecs » dim. 27 sept. 2009, 12:25

Full_Korbe a écrit :Je trouve que de ne pas mettre de stab (obligatoire je veux dire) sur le move du Life Orber est moyen, déjà qu'il ne tape pas très fort, si on le prive d'attaques à peu près universelles...
Oui mais le rôle de ce Capi n'est aps de Bourriner comme un dératé ^^
POing de Feu, Demi-Tour et Represailles sont aussi utiles que Coup DOuble ^^

Il apprend Griffe Ombre aussi, et a donc accès à Spectre/Combat, et on peut le préférer à Représailles pour les critiques (et pour passer les combats).

Option
bénéficie en plus du bonus de Technicien qui double sa puissance

x1,5 seulement ^^ (et x2,25 en comptant le STAB)
D'accord je vais metttre qui l'augmente de x2,25 ? %) Non sérieux je pense que mieux vaut que je laisse come ça

D'ailleurs, sur le Capignon, il manque quand même Provoc, car il owne Crefadet (avec de la chance), Simia, Laggron ou Meta avec... (sachant que le principal but du Capignon est d'empêcher de poster les Spikes).

Jerry comme un dératé ....
Regarde la fiche ;)


Après, je trouve globalement que la fiche n'est pas assez développée, mais étant un adepte des pavés de 30 lignes, je pense que c'est correct (préciser quand même que Provoc l'empêche de se faire PHazer) ^^

la différence qu'il y a entre toi et moi c'est que moi j'apprécie les fiches qui ne sont pas trop longues qui résument bien le set ....
Je déteste lire les fiches trop longues (j'ai presque jamais lu les fiches de BB et j'ai abandonné la lecture de celle de Coatox %))

Enfin, Cresselia, Noctunoir ne se font pas 2KO par Payback même après un switch, Bronzong n'est que difficilement 3KO par Poing de Feu (alors je ne parle même pas de Metalosse ou Airmure) et peut même ne pas 2KO (rare, mais possible surtout si Fore a Restes et pas Carapace Mue) Foretress avec Poing de Feu. Préciser donc qu'il ne tape pas fort même sur les faiblesses peut être une bonne idée donc %) (calculs fait avec le Bander Rigide Max Att sur des Nature +Def Max PV/Def)

EUh est-ce que j'ai précisé que ce set est là pour affiblir petit à petit les Pv's de l'adversaire ?
Les 2hKO ou pas n'est pas la question ....
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Message par Full_Korbe » dim. 27 sept. 2009, 13:02

Pour Provoc, sorry, j'ai failé paf:
Oui mais le rôle de ce Capi n'est aps de Bourriner comme un dératé Héhé
POing de Feu, Demi-Tour et Represailles sont aussi utiles que Coup DOuble Héhé
Non m'enfin bon, même si son but n'est pas de bourriner, si un sweeper résistant se place (au hasard, Cizayox/Latias), il laisse un tour de placement sur sa fuite (SD pour le premier, Sub ou CM pour le second). A la limite, U-Turn devient plus utile, oui.
D'accord je vais metttre qui l'augmente de x2,25 ? huhu Non sérieux je pense que mieux vaut que je laisse come ça
Tu ne dis pas que ça augmente de 2,25, tu dis que ça bénéficie de Technicien, point barre :o
EUh est-ce que j'ai précisé que ce set est là pour affiblir petit à petit les Pv's de l'adversaire ?
Les 2hKO ou pas n'est pas la question ....
Si, mais il faut que tu précises dans ce cas que tous ces Pokémons tiennent ses coups et le contre donc, et qu'il n'occasionnera pas beaucoup de dégâts sur les tanks ^^

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Message par Freecs » dim. 27 sept. 2009, 13:46

Full_Korbe a écrit :Pour Provoc, sorry, j'ai failé paf:
Oui mais le rôle de ce Capi n'est aps de Bourriner comme un dératé Héhé
POing de Feu, Demi-Tour et Represailles sont aussi utiles que Coup DOuble Héhé
Non m'enfin bon, même si son but n'est pas de bourriner, si un sweeper résistant se place (au hasard, Cizayox/Latias), il laisse un tour de placement sur sa fuite (SD pour le premier, Sub ou CM pour le second). A la limite, U-Turn devient plus utile, oui.

Ciza oui il est résistant (sauf si Poing de Feu et c'est principalement pour lui qui est bloque sur une attaque autre que P-P) ^^ mais Latias ....
Non ...
S'il a placé assez de Calm Mind Mouais masi à part si tu l'aide avec un Poké (au hasard ... Noctunoir ?) qui a Wow ça l'aide ^^
D'accord je vais metttre qui l'augmente de x2,25 ? huhu Non sérieux je pense que mieux vaut que je laisse come ça
Tu ne dis pas que ça augmente de 2,25, tu dis que ça bénéficie de Technicien, point barre :o

Chef oui Chef o>
EUh est-ce que j'ai précisé que ce set est là pour affiblir petit à petit les Pv's de l'adversaire ?
Les 2hKO ou pas n'est pas la question ....
Si, mais il faut que tu précises dans ce cas que tous ces Pokémons tiennent ses coups et le contre donc, et qu'il n'occasionnera pas beaucoup de dégâts sur les tanks ^^

Ouais à voir tout ça ....
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » dim. 27 sept. 2009, 14:11

Bon, pour la correction...

Capi est UU sur Smogon, donc citer du UU c'est pas plus mal. Et des calculs aussi. Ca c'était en général.

Maintenant, en plus développé :

Intro pourrie. Les mises en page de natures ne sont pas respectées, mais vu que c'est la même chose pour 90-95% des fiches...

Le nom du set on s'en moque un peu, starter c'est tout aussi bien que Capignon (surtout que ça fait plus penser à Chapignon qu'autre chose, ce nom-là). Je doute qu'il y ait beaucoup de Leuphorie/Cresselia starters aussi (et dis-moi quel est l'intérêt de citer Leuphorie alors que l'adversaire ne va jamais la ramener s'il y a un starter qui tape sur le physique en face ?). Après, ça reste à voir pour Ptéra en contres : Mitra-poing lui fait mal quand même, donc en anticipant Taunt/SR...Ecto n'est pas un contre à proprement parler : Demi-tour, c'est pas pour les chiens, non plus...idem pour les Bulkys, ils le forcent juste à placer U-Turn en fait.

Relayeur : mouais, rien de spécial à rajouter.

Life orber : vire-moi ce combo PGC/GEC totalement ridicule...
Coup double légèrement obligé, c'est son stab.
Casse-brique, tu cites que des Acier neutre au combat -_-"
Idem pour le reste, cite des trucs PLAUSIBLES.
Bluff en option sur le moveset, toujours utile.
Les contres sont légèrement ridicules, aussi, mais bon.

Bander : c'est quoi l'intérêt de citer Tourmente dans les contres ? C'est joué dans une équipe sur 77435243 ! Et des contres plus développés aussi. Et pas Poinglace pour Ttak/Lévia ?

Autres options : Baston, si ça fait mal qu'à Leupho, c'est à oublier. Cage-éclair, c'est à toi de voir si ça peut être utile ou pas. A quoi ça sert Griffe ombre ?

Bilan pas génial, on va pas chercher plus loin...
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Message par Full_Korbe » dim. 27 sept. 2009, 14:17

A quoi ça sert Griffe ombre ?
Griffe Ombre, c'est moi qui l'avait dit pour toucher tout le monde et avoir un taux de critique (mais il l'aurait fallu sur la fiche oui).

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Message par Freecs » dim. 27 sept. 2009, 14:34

Edwin illan a écrit :Bon, pour la correction...

Capi est UU sur Smogon, donc citer du UU c'est pas plus mal. Et des calculs aussi. Ca c'était en général.

Ouais bah comme d'habitude avec mes Fiches %)

Maintenant, en plus développé :

Intro pourrie. Les mises en page de natures ne sont pas respectées, mais vu que c'est la même chose pour 90-95% des fiches...

Que veux-tu dire par les mises en pages ne sont pas repecté ?
L'intro c'est pas résumer les capacités du pomon ?
Je le changerai mais le temps que j'en trouve un autre *flemme*


Le nom du set on s'en moque un peu, starter c'est tout aussi bien que Capignon (surtout que ça fait plus penser à Chapignon qu'autre chose, ce nom-là).
Chai pas ce nom me faisait délirer %)
Je doute qu'il y ait beaucoup de Leuphorie/Cresselia starters aussi (et dis-moi quel est l'intérêt de citer Leuphorie alors que l'adversaire ne va jamais la ramener s'il y a un starter qui tape sur le physique en face ?).
Oui tu as raison j'ai pensé à ça parce que comme avec Demi-Tour on preserve son Capi on pouvait le mettre sur Leupho pour l'empêcher de se soin .... (en tout cas je preservais mon Scorvol Lead avec Taunt ....)
Après, ça reste à voir pour Ptéra en contres : Mitra-poing lui fait mal quand même, donc en anticipant Taunt/SR...
Exactement .... je vais rajouter s'il n'a pas M-P
Ecto n'est pas un contre à proprement parler : Demi-tour, c'est pas pour les chiens, non plus...idem pour les Bulkys, ils le forcent juste à placer U-Turn en fait.

Ouais ....

Relayeur : mouais, rien de spécial à rajouter.

C'est la première fois qu'on a rien à dire sur un de mes sets ALLELUIA

Life orber : vire-moi ce combo PGC/GEC totalement ridicule...
Coup double légèrement obligé, c'est son stab.
Casse-brique, tu cites que des Acier neutre au combat -_-"
Idem pour le reste, cite des trucs PLAUSIBLES.
Bluff en option sur le moveset, toujours utile.
Les contres sont légèrement ridicules, aussi, mais bon.

Bah alors je vais le supprimer puisque le Life orber sera comme le Choice bander ...
Suffire jsute de mettre "possible à jouer en Life orber..
."


Bander : c'est quoi l'intérêt de citer Tourmente dans les contres ? C'est joué dans une équipe sur 77435243 !Oui mais c'est quand même un Contre plus
des contres plus dévellopés aussi . Poinglace pour Ttak/Levia ?
Toujours la même chanson ... Poinglace pour TTak ok mais pour Levia Poing Eclair ;)

Autres options : Baston, si ça fait mal qu'à Leupho, c'est à oublier. Cage-éclair, c'est à toi de voir si ça peut être utile ou pas. A quoi ça sert Griffe ombre ?

Baston : C'était sur l'ancienne Fiche .... ok je supprime
Cage-eclair ca peut être utile
Griffe Ombre : Alternative a Represailles ...


Bilan pas génial, on va pas chercher plus loin...
Moi non plus j'étais pas content ...
Mais faut avouer que pour le Bilan j'ai aps d'idées ..

Que dire de plus à part le chef a parlé ? o>
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Répondre