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Re: [HG/SS] Lanturn [ théoriquement fini ]

Posté : sam. 01 janv. 2011, 17:44
par Haldar
Je ne pense pas qu'il y ait des Poké précis qui soient concernés. Imo, c'est juste une question de puissance globale :hum:

Re: [HG/SS] Lanturn [ théoriquement fini ]

Posté : dim. 05 juin 2011, 13:17
par leroy
c koi hydropump


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Re: [HG/SS] Lanturn [ théoriquement fini ]

Posté : dim. 05 juin 2011, 13:43
par Heisenberg
Hydro Canon.

Re: [HG/SS] Lanturn [ théoriquement fini ]

Posté : dim. 05 juin 2011, 13:44
par Mastershiny
Reprise d'une partie de la fiche de groret.
On parle pas de lanturn là?

Re: [HG/SS] Lanturn [ théoriquement fini ]

Posté : dim. 05 juin 2011, 13:52
par Haldar
Groret était un membre %)

Re: [HG/SS] Lanturn [ théoriquement fini ]

Posté : dim. 05 juin 2011, 14:07
par Mastershiny
Ah merde xD

Re: [HG/SS] Lanturn [ théoriquement fini ]

Posté : dim. 05 juin 2011, 19:05
par remammochon
Un truc me gêne pour les evs pv nécessaires pour tenir Frappe Atlas, grâce aux restes et tenant compte du fait qu'en UU 4g les climats qui blessent sont assez inexistants,,sans evs pv et en comptant les pdr les restes suffisent pour empêcher le 4hko par Leveinard.
391: pvs de base sans evs.
1er tour: Lanturj se paie les pdr mais récupère à 93,75% de sa vie avec les restes.
2ème tour, l'adversaire switche sur Leveinard, Lanturn est de nouveau à 100%.
3ème tour, Leveinard attaque + restes (qui rendent 24 pv) = 315 pvs. Déjà on voit qu'il faudra 4 tours de plus pour que Leveinard mette Lanturn ko.

Re: [HG/SS] Lanturn [ théoriquement fini ]

Posté : dim. 05 juin 2011, 19:14
par Haldar
Lanturn a été extrêmement utilisé en fin de l'OU 4G contre Staross / Electhor.

Et l'UU 4G avait pas mal d'Hippopotas / Blizzi.

Re: [HG/SS] Lanturn [ théoriquement fini ]

Posté : lun. 06 juin 2011, 02:49
par Manu
%) euh bof pour les hippopotas/blizzi c'était surtout des randoms qui les jouaient et franchement ça avait aucune influence dans le métagame du haut . Juste KG qui avait outrageusement gagner Maaf avec une weakhail . Le subbeamer fut à une époque super joué en UU et c'est à cause de Venu spec qu'il a baissé en utilisation puis la présence de Donphan aussi qui lui permet plus de se placer aussi facilement sur les spinner de l'UU et anti spin .

Re: [HG/SS] Lanturn [ théoriquement fini ]

Posté : lun. 06 juin 2011, 08:16
par remammochon
Ok, mais même dans ce cas comme le climat agit avant les restes, il faut 427 pvs: 427*0,9375=401 en arrondissant comme pour les restes. Soit 144 evs pv.