Page 2 sur 2

Re: [CO/AA] Electhor (revamp)

Posté : dim. 12 déc. 2010, 10:54
par Tigrou
C'est corrigé ! (et c'est à cause de la confusion français-anglais, encore ^^)

Re: [CO/AA] Electhor (revamp)

Posté : jeu. 23 déc. 2010, 14:35
par dad'kun/O-R
*Sorry du up*

Sur le Support, il est marqué qu'il tien bien MixApe, gaffe à stone edge tout de même ^^

Sinon pour le sub roost, on peux le jouer timid avec 76 en speed (280), pour PP Wast FB de tran et SE d'heracross ( rare mais bon )

Re: [CO/AA] Electhor (revamp)

Posté : jeu. 23 déc. 2010, 14:58
par Tigrou
Pas faux pour Stone Edge ^^ C'est pas forcément dans les attaques les plus courantes de Simia cela dit, en physique il a plus souvent Close/U-turn/Mach Punch. Mais ça pourrait être mentionné.
Enfin en tout cas comme la fiche a été mise sur le Dex, il n'y a plus que Haldar qui peut le modifier ^^

Re: [CO/AA] Electhor (revamp)

Posté : jeu. 23 déc. 2010, 14:59
par Hypo'
Nan mais si, en ce moment y'a pas mal de stone edge, mais pour lévia a la base...

Re: [CO/AA] Electhor (revamp)

Posté : jeu. 23 déc. 2010, 15:01
par Haldar
Suffit que tu modifies la fiche et je c/c ensuite Tigrou ;)

Re: [CO/AA] Electhor (revamp)

Posté : jeu. 23 déc. 2010, 15:13
par Tigrou
Saycorrigé ;)

Re: [CO/AA] Electhor (revamp)

Posté : jeu. 23 déc. 2010, 16:27
par Lilboy17/RDT
Zapdos il tient pas Overheat + Close combat + pdr me semble ... (voir même pas overheat j'crois.)

Re: [CO/AA] Electhor (revamp)

Posté : jeu. 23 déc. 2010, 16:39
par dad'kun/O-R
le spD+ si je crois.

Re: [CO/AA] Electhor (revamp)

Posté : jeu. 23 déc. 2010, 18:25
par Haldar
Avec le Physical Ape @LO :

Close Combat : 23.2% - 27.4%
OverHeat : 41% - 48.6%

Avec les lefties et sans la SS, impossible de le 2HKO avec les SR.
Si la SS, très légère chance.

Bref, Zapdos gêne vraiment physical Ape.

Re: [CO/AA] Electhor (revamp)

Posté : jeu. 23 déc. 2010, 18:29
par dad'kun/O-R
Faut mentionner Stone edge quand même.

Re: [CO/AA] Electhor (revamp)

Posté : jeu. 23 déc. 2010, 18:34
par Haldar
Tigrou l'a mis déjà ^^

Re: [CO/AA] Electhor (revamp)

Posté : ven. 24 déc. 2010, 12:33
par Lilboy17/RDT
Omg, la fois où j'lui avais fait mal c'était un sweeper alors... x)

Re: [CO/AA] Electhor (revamp)

Posté : mer. 22 juin 2011, 11:46
par Helios0
Euh moi perso, mon elector a Aeroblast, Canicule, tonnerre et atterrissage.

Il l'objet reste, et il a 10 % atk sp, -10% for. et je le ,troouve tres fort...

Re: [CO/AA] Electhor (revamp)

Posté : mer. 22 juin 2011, 11:48
par Thomass
Oui mais..non. Car Electhor n'apprend pas aeroblast paf:

Re: [CO/AA] Electhor (revamp)

Posté : mer. 22 juin 2011, 11:53
par Manu
Oui à quand un bon move vol spécial pour zappy :(

Re: [CO/AA] Electhor (revamp)

Posté : mer. 22 juin 2011, 17:27
par Hypo'
Il devrait avoir au moins lame d'air... Ou nan, HURRICANE, Zapdos Hurricane+Thunder sous rain MIAM

Re: [CO/AA] Electhor (revamp)

Posté : mer. 22 juin 2011, 18:14
par Thomass
par contre après l'inconvénient c'est que Canicule sous rain... mais osef Thunder+Hurricane stabé rules :o

Re: [CO/AA] Electhor (revamp)

Posté : ven. 24 juin 2011, 20:16
par Tigrou
Ya rien de plus awesome que des Hurricanes STABbés dans le metagame OU actuel :o
Cela dit je suis d'accord avec mes collègues, même Sulfura a Lame d'Air, mais pas Electhor, c'est nul :(