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Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Posté : ven. 20 août 2010, 12:15
par Haldar
Ou pour passer immédiatement la Disto à un autre membre de l'équipe en sacrifiant Noctu s'il a moins de 50% ou en incitant l'autre au switch pour se débarrasser de la Curse.

Bref, c'est de l'autre option style Memento quoi '-'

Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Posté : ven. 20 août 2010, 12:19
par Private
Peu utile sachant qu'on devra compter sur Noctunoir pour relancer la dite Distortion. (à part si son rôle c'est de placer puis + mais là il y a meilleur dans ce rôle). Non pas de Balance après Curse. :(

Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Posté : ven. 20 août 2010, 13:47
par Tigrou
Bah moi je suis pas super fan de Malédiction sur lui, mais bon, ça avait été suggéré plus haut sur ce topic, alors...

Sinon, le reste du set va bien ? On pourrait le mettre à 2 slots offensifs, mais enlever Feu Follet ou Balance ce serait quand même l'affaiblir grandement...

Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Posté : ven. 20 août 2010, 14:10
par Private
http://www.fspirit.fr/forum/strategidex ... -t224.html

Tiens si t'es en manque d'inspi pour certains trucs ^^

Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Posté : ven. 20 août 2010, 14:23
par Tigrou
Bah ils disent à peu près pareil que moi pour le Trick Rommer, et c'est la même chose sur Smogon, j'avais déjà vu.
Le Gravity Passer est cool, mais je le mettrais plutôt en autres options...

Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Posté : ven. 20 août 2010, 14:35
par Private
Met Gravité dans le même set que Distortion et explique les avantages de chacun. (Ne surtout pas croire que Distortion > Gravité !)

Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Posté : ven. 20 août 2010, 14:40
par Tigrou
Bah le fait est qu'actuellement Disto est largement plus joué que Gravité, c'est pour ça que c'est prédominant dans mon idée de fiche. Mais soit, j'en parlerai ^^

Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Posté : ven. 20 août 2010, 15:03
par Cipharu
Pour la gravity tu pourra dire qu'il beneficie de feu follet 100% de precision et seisme touche tout, avec poing glace en couverture pour toucher les plantes c'est pas mal...
Sinon, je me demandais si dynamopoing a un interet sous gravity sur lui, ca permet de switcher un sweeper profitant de la gravity avec 50% de se placer gratuitement (+ switch adverse pour eviter le haxx de la confu), et on peux enviser un combot combat/spectre avec poing ombre ou represailles pour un peu plus de puissance et presque la meme couverture.

Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Posté : ven. 20 août 2010, 16:09
par Tigrou
Dynamicpunch a 83% de précision sous Gravité, donc ça peut le faire oui je pense... Faut pas être malchanceux, quoi :) Feu Follet à 100% de précision par contre c'est utile ça, oui. Et le combo Sol/Glace sous gravité est juste incontrable, donc ça sera mentionné ^^

Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Posté : ven. 20 août 2010, 16:17
par groudonvert
T'oublies pas Munja et l'autre truc qui sert à rien, par hasard ? ;)

Mais c'est vrai que si tu rajoutes Feu Follet ou un move spectre, ils ne posent pas de problèmes ;)

Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Posté : ven. 20 août 2010, 17:20
par Tigrou
L'autre truc qui sert à rien, c'est Arakdo ? :P
(et Munja faut juste faire gaffe à ne pas lancer Balance sur lui ^^ )

Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Posté : ven. 20 août 2010, 19:28
par Haldar
Le seul Pokémon qui mérite d'être dans la fiche en résistance au Sol / Glace, c'est Bronzong (qui perd son immu Sol sous Gravity). Osef d'Arakdo et de Munja en OU.

Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Posté : ven. 20 août 2010, 19:46
par remammochon
Entrave aussi passe a 100 de precision...

Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Posté : ven. 20 août 2010, 20:33
par Tigrou
Awé quand même, ya vraiment des gens qui jouent avec Entrave ? paf:

Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Posté : ven. 20 août 2010, 20:40
par remammochon
J'en ai jamais vu, peut-etre a cause de la precision de settee attaque...
Après entrave, un choice se sent bien bete.

Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Posté : sam. 21 août 2010, 11:42
par Haldar
Entrave n'a aucun intérêt. Mis à part de perdre un tour.

Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Posté : sam. 21 août 2010, 13:51
par matureno
ténèbres est aussi possible sur lui, au moins en autres options ^^

Après y a aussi dépit, mais bon...

Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Posté : sam. 21 août 2010, 14:14
par Tigrou
J'avais mis Ténèbres et Frappe Atlas avant dans le set du Staller basique, mais apparemment ça faisait trop nid à placement. Mais je note pour autres options.

Dépit est peut-être possible dans un but de PP-waste avec des trucs genre Regard Noir, et sa capa spéciale Pression. Mais c'est vraiment jouable ça ? :/

Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Posté : sam. 21 août 2010, 14:33
par Haldar
Ténèbres / Frappe Atlas en autres options oui. Avec Dépit, en le couplant avec Pression + Abri. C'est pratique pour PP Wast PayBack de Champ, Fire Blast de Ape, Hydro Pump de Mie,... Mais ca reste situationnel.

Re: [CO/AA] Noctunoir (en construction)

Posté : sam. 21 août 2010, 14:45
par Tigrou
Ajout de Gravité et de quelques explications dans le set du Trick Roomer/Gravity Passer. Et des quelques autres options sus-mentionnées ^^