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Re: [DPP] Airmure

Posté : sam. 21 nov. 2009, 22:18
par Yuu
Peut être aussi mentionné le fait que Atterissage lui donne une résistance roche non?
Sinon mentionné Eletable dans les contres ptet une bonne idée ? hum:
Sinon le taunter se fait manger s'il se prend une provoc et en l'absence de rapace.

Re: [DPP] Airmure

Posté : sam. 21 nov. 2009, 22:40
par Titi80000
J'ai corriger sur l'explication du move Atterrissage qui procure une résistance Roche.

Pour Eleckable ça me parait logique d'après la fiche qu'il est à classer dans les contres, j'ai fait un résumer des plus jouer car si je doit dire tous c'est contre vais pas m'en sortir.
tandis que Rapace sera là pour finir un Pokémon entamé par Toxic et ne pas rendre Airmure inutile face à d'autres Pokémons avec Provoc comme Scorvol ou des cranteurs de type combat.
Ta du zapper le passage je crois.

Re: [DPP] Airmure (en construction)

Posté : lun. 23 nov. 2009, 19:31
par Milenko
Un SubRoost un peu comme Electhor est possible non ?

Re: [DPP] Airmure (en construction)

Posté : mar. 24 nov. 2009, 10:18
par Frost
Sans Pressure c'est limité.

Re: [DPP] Airmure (en construction)

Posté : sam. 05 déc. 2009, 10:52
par Titi80000
Petite annonce: si quelqu'un à déjà jouer Airmure @Danse lame, ou le Uber qui me le dise par MP.

Re: [DPP] Airmure (en construction)

Posté : sam. 05 déc. 2009, 12:29
par meexup
Perso, je trouve que les versions offensives assez limitées et qu'elles méritent les Autres options :o .

Re: [DPP] Airmure (en construction)

Posté : sam. 05 déc. 2009, 12:33
par Nostik
Y a aussi le TormentMory (go Smogon pour voir comment il se joue). Avec 2 immunités et 9 résistances, il peut être intéressant, il me semble.

Edit : Ah, et peut être une mention pour un possible set de Curser (full PV et full défense spéciale / 6 EV Défense), surtout qu'il a un bon move de soin qui se nomme Atterrissage, et quelques attaques que l'on peut exploiter dans ce set (Bec Vrille, Rapace, Représailles, Eboulement, ...).
Evidemment, ce set serait réservé au fun play, surtout quand on sait à quel point des Pokémon comme Heatran, Simiabraz, Latias, Ectoplasma, Staross, Crefadet, Magnezone (et j'en passe, tous étant des Pokémon frappant sur le plan spécial et dans les faiblesses d'Airmure) sont joués, difficile de profiter pleinement de ce set.

Re: [DPP] Airmure (en construction)

Posté : dim. 06 déc. 2009, 12:19
par Freecs
Dans le premier set c'est avec un s Reste ^^

Re: [DPP] Airmure (en construction)

Posté : mer. 20 janv. 2010, 19:47
par Incognito
Le vieux Toxicopicôts en options ?
Rappel du moveset :
Hurlement/repos
Tempêtesable
Toxic
Picôts

et tu devrais souligner l'importance d'Airmure en TSS, dont il est un des pomons les plus importants avec Tyra, Hippodocus, Caratroc, Vacilys...

Re: [DPP] Airmure (en construction)

Posté : mer. 20 janv. 2010, 20:19
par WhiteSpirit
Utilité de tempêtesable ?

Re: [DPP] Airmure (en construction)

Posté : mer. 20 janv. 2010, 20:24
par Kata-Boss
Barnarika a écrit :Utilité de tempêtesable ?
Perdre une attaque %) Et a part sa une provoc et ce airmure ne sert plus a rien ...

Re: [DPP] Airmure (en construction)

Posté : dim. 24 janv. 2010, 12:42
par Titi80000
Incognito a écrit :Le vieux Toxicopicôts en options ?
Rappel du moveset :
Hurlement/repos
Tempêtesable
Toxic
Picôts

et tu devrais souligner l'importance d'Airmure en TSS, dont il est un des pomons les plus importants avec Tyra, Hippodocus, Caratroc, Vacilys...
Titi80000 a écrit :[h1]Taunter[/h1]
Airmure @ Carapace mue / Restes
-Provoc
-Toxic
-Atterrissage
-Picots/Cyclone/Rapace
Voila ton set toxicopicot (comme tu l'appelle), donc merci de lire à la place de poster un truc pour gâcher la fiche d'autant plus que ton set est achier, Airmure na pas besoin d'être combiner a Tyra ou autre de tes pokes citer (d'autant plus que caratroc est une vrai merde) pour remplir très bien son rôle, donc la flemme de souligner surtout venant d'un de tes conseils.

B.B.2.0 > Le curseur je le mettrais pas même pour le fun, il y aura le SD qui remplie mieux ce rôle.

Dsl d'avoir abandonner la fiche tous ce temps mais javais d'autre truc à faire je la fini pour la semaine prochaine voir pendant mais vac.

Re: [DPP] Airmure (en construction)

Posté : dim. 24 janv. 2010, 16:35
par Incognito
Tu penses ce que tu veux de ce cet, je suis d'accord qu'il est obsolète maintenant mais il est pas mal pour les fun teams.

Sinon caratroc est un monstre.

Re: [DPP] Airmure (en construction)

Posté : dim. 24 janv. 2010, 16:39
par WhiteSpirit
Nan mais une TSS sans hippo/tyra c'est pas jouable.Même pour le fun.

Re: [DPP] Airmure (en construction)

Posté : mar. 17 août 2010, 01:47
par Pod607
Question bête, un pur spiker/phazer du genre:

Airmure @Restes ©Ons'enfout
- Cyclone
- Atterrissage
- Picots
- PdR

Est-il jouable, ou faut-il nécessairement un slot offensif?

Re: [DPP] Airmure (en construction)

Posté : mar. 17 août 2010, 01:51
par Hishigi
Pod607 a écrit :Question bête, un pur spiker/phazer du genre:

Airmure @Restes ©Ons'enfout
- Cyclone
- Atterrissage
- Picots
- PdR

Est-il jouable, ou faut-il nécessairement un slot offensif?
Il te faut obligatoirement une attaque offensive à cause de provoc.

Re: [DPP] Airmure (en construction)

Posté : mar. 17 août 2010, 10:16
par wtf
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