[DPP]Spiritomb finish?

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: [DPP]Spiritomb

Message par Zelda4 » mer. 28 oct. 2009, 15:50

Voilà j'ai ajouté des sets pour spirtiomb je pense en avoir fini avec les sets il apprend pas d'autres sets d'intéressant des avis?

J'ai plus qu'a me lancez dans le bilan

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: [DPP]Spiritomb

Message par kemono » mer. 28 oct. 2009, 16:28

Spiritomb@Restes
Malpoli (+défense spéciale, -vitesse) 252 EV PV, 252 EV défense spéciale, 6 EV défense
Relax (+défense, -vitesse) 252 EV PV, 252 EV défense, 6 EV défense spéciale

Balance
Provoc/Saisie
Coup bas
Ombre portée

->Ce set sert d'anti Spectre et de finisseur avec 2 attaques de portée, saisir des Dansse-lames ou Danse Draco est jouissif et dangereux, Provoc peut par contre assure coup bas.
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: [DPP]Spiritomb

Message par Zelda4 » mer. 28 oct. 2009, 16:38

J'ai ajouté ton set c'est bon ont on a mis tout les set...

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: [DPP]Spiritomb

Message par Edwin illan » mer. 28 oct. 2009, 19:52

Tu as peut-être mis tous les sets, mais il n'y a quasiment aucun détail...deux lignes, ça ne suffit pas pour des descriptions de sets, idem pour les contres, hein.
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: [DPP]Spiritomb

Message par Zelda4 » mer. 28 oct. 2009, 20:35

Zelda4 a écrit :J'ai ajouté ton set c'est bon ont on a mis tout les set...
C'est vrai mais je sais pas quoi dire dans les sets qu'est qu'il développer,dire... Donc me donner un conseille pour les developper serait serait sympa.

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: [DPP]Spiritomb

Message par Zerokrush » mer. 28 oct. 2009, 20:48

[Mode papi]Ben faudrait expliquer l'utilité des attaques. Pourquoi cette attaque et pas une autre cette Attaque est bonne car ça touche X et Y. ça touche quoi. Ainsi que les répart d'Ev's. Cette répartition d'Ev's dépasse telle menace, OHKO quoi, résiste à quoi, atteint combien après tel boost etc...

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: [DPP]Spiritomb

Message par Full_Korbe » jeu. 29 oct. 2009, 00:40

D'ailleurs, tu dis qu'il est faudra le support de la paralysie pour que le Nasty Plotter soit vraiment efficace. Mais sans EV de vitesse, il n'arrivera pas à dépasser des pokémons paralysés. Donc je pense qu'une version investissant des EV de vitesse pour dépasser Granbull Rigide, ou Rhinoféros/Camerupt (donc Timide avec les EV restants en PV) ou des staller lents comme Bouldeneu/Mélodelfe.

Ah oui, je te mets un exemple de ce qu'on peut faire pour le premier set :
Spoiler :
[h1]Staller anti-spinner[/h1]

Spiritomb @Restes ©Pression
-Balance
-Feu follet
-Ball'Ombre/Vibrobscur/Provoc
-Coup bas/Poursuite/Provoc

Nature Malpoli (+ déf spéc / - vit) ; 252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV déf spéc
Nature Relax (+ défense / - vit) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc

Un set très joué et utile. Son objectif est de venir se placer sur les spinners comme Kapoera ou Donphan qui voudraient se débarrasser des Pièges de Roc pour les en empêcher.

Balance est le meilleur moyen pour Spiritomb de se régénérer, lui permettant d'infliger de lourds dégâts aux stallers ayant de hauts PV comme Maraiste ou Leveinard tout en se soignant. Feu Follet annihile les menaces physiques, et bien que Spiritomb soit immunisé aux STAB des principaux Cranteurs (Façade de Granbull/Ursaring, Close Combat de Scarhino), il faudra prendre garde à ce qu'ils ne se placent pas lorsque vous lancez cette attaque.
Le troisième slot est la principale attaque offensive. Vibrobscur ne se fait pas bloquer par Leveinard, Kangourex et les autres Pokémons normaux mais vous aurez plus de mal contre les nombreux sweepers combats de l'UU (Kiclee, Kapoera, Colossinge), à l'inverse de Ball'Ombre.
Pour le dernier slot, Poursuite punira les Spinners qui voudraient fuir ou les Banders bloqués sur une immunité de Spiritomb, alors que Coup Bas donnera un move de priorité de bonne puissance au spectre si l'adversaire lance une attaque offensive. Enfin, vous pouvez jouer Provoc sur un des deux derniers slots pour empêcher la pose de Picôts/Piège de Roc/Pics Toxik que lancent généralement les Spinners (surtout en OU).

Pour les répartitions, la première tankera bien le spécial et la seconde le physique. A vous de voir, sachant que des répartitions intermédiaires sont viables.

Contres : Selon sa répartition, les gros sweepers physiques/spéciaux. Attention à Magirêve SubMinder si vous n'avez ni Ball'Ombre, ni Vibrobscur. Hariyama @Isograisse peut facilement venir se placer, étant immunisé à Feu Follet et résistant à Vibrobscur/Coup Bas/Poursuite (mais il craint beaucoup Balance). Arcanin et Démolosse peuvent switcher sur Feu Follet, activant Torche, et frapper TRÈS fort avec un double-stab. Le second résiste d'ailleurs à toutes les attaques offensives de ce Spiritomb.
Les Trickers comme Gardevoir ou Branette lui refileront un objet Choix et réduiront son potentiel défensif. Enfin, n'étant pas une bête offensive, tout ce qui bien ses attaques et ne craint pas trop la brûlure peut venir se placer, donc en autre Registeel avec Repos, Noarfang avec Echange Psy etc...
Il faut que tu détailles l'utilité de chaque attaque (du moins, pour les premiers set).
Après, ce n'est qu'un exemple, je n'ai pas testé véritablement mais j'ai juste développé ^^

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: [DPP]Spiritomb

Message par Zelda4 » jeu. 29 oct. 2009, 10:48

Ok merci de vos conseilles j'ai refait la descriptions du set du NP elle est mieux?

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: [DPP]Spiritomb

Message par Zerokrush » jeu. 29 oct. 2009, 10:55

Oui, mais on commence plutôt par la première répart que la deuxième. paf:

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: [DPP]Spiritomb

Message par Milenko » jeu. 29 oct. 2009, 14:09

[h1]SubMiner[/h1]
y'aurait pas une lettre qui a sauté par hasard ?

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: [DPP]Spiritomb

Message par Full_Korbe » jeu. 29 oct. 2009, 15:08

Dans les contres du NP :
Les gros choice banders dont Scarhino/Ursaring/granbull, surtout si Spiritomb a eu la mauvaise idée de les endormir.
Les sweepers avec la capacité querelleur l'empêcheront de se placer également et les éponges spéciales telles que leveinard et les pokémon avec insomie le gênerons également,et les trickers...
Sachant que s'ils sont endormis et qu'ils n'ont pas Blabla Dodo, ils ne peuvent rien faire, et que je doute qu'ils tiennent Ball'Ombre/PC.Combat après une NP, je vois pas trop en quoi ils le contrent %)
Les pokémons avec Insomnia, heu... Hypnomade & co doivent manger assez cher sur Ball'Ombre après une NP (surtout si Hypno a une répart' intermédiaire). Provoc doit l'embêter non ? Peut-être citer d'autres éponges spéciales, comme Altaria (si pas PC.Glace), Spiritomb ou même Tarpaud (calcule quand même pour lui).
Globalement, faut que tu cites pour chaque rôle (les Trickers par exemple) des pokémons efficaces (pas sur par exemple que Gardevoir puisse se placer sur lui si elle tombe sur Ball'Ombre).
Pour la première répartition, mettre Max Attaque Spé serait plus utile non ? Déjà qu'il ne tape pas très fort, si il n'a pas le max en plus :D

Sinon, pour la fiche en elle même, parler du SleepMinder peut être ?
A quoi sert la seconde répartition du SubMinder ? Parler du fait que le SubMinder passe Leveinard grâce à Clonage ? Essaie aussi de le jouer UU (contre moi par exemple paf:), qui est clairement son format de prédilection. En tout cas, la base de la fiche est là :o

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [DPP]Spiritomb

Message par Haldar » jeu. 29 oct. 2009, 15:10

Manque aussi le MindTalk :

- Plénitude
- Vibrobscur
- Blabla Dodo
- Repos
Assuré / 252 PV / 252 déf / 6 att spéc

Set habituel. On se sert du fait que le type Ténèbres est le meilleur type quand on n'a qu'un slot offensif. On se place sur un Leveinard ou un truc qui ne pourra rien faire à Spiritomb et on s'uppe.

Il n'y a que les Combats @Gonflette qui peuvent le prendre de vitesse dans l'uppage de stat. Les Seeders le gênent aussi.

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Re: [DPP]Spiritomb

Message par Freecs » jeu. 29 oct. 2009, 15:23

Il y a d'autres forme de St il y a :
-Le Calm Minder avec Vibroscur nature Assuré FUll def/PV
-Le WOW avec Vibrosvur nature Assuré Full def/PV

Est-ce normal que je ne les voit pas ?

EDIT : doublé mamie %)
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: [DPP]Spiritomb

Message par Zelda4 » jeu. 29 oct. 2009, 16:14

Ajout du set d'Haladar c'est bon il y a plus de set pour lui ont les a tous mis...
Des avis pour commenter les descriptions des sets?

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: [DPP]Spiritomb

Message par Zelda4 » jeu. 29 oct. 2009, 20:54

Sinon j'ai fait le Bilan des avis?

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: [DPP]Spiritomb finish?

Message par moutte » jeu. 29 oct. 2009, 21:10

"Ont auras préférer qu'ils apprends plus de chose sur la défensive"

pas mal :eek:

(c'est "on aurait préféré qu'il apprenne plus de choses sur la défensive" d'un point de vue grammatical, et "on aurait apprécié qu'il apprenne plus d'attaques défensives" pour avoir une syntaxe correcte)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: [DPP]Spiritomb finish?

Message par Zephir » jeu. 29 oct. 2009, 21:49

M'enfin "attaque défensive" ça reste un paradoxe pour moi =)

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: [DPP]Spiritomb finish?

Message par moutte » jeu. 29 oct. 2009, 22:42

Bah move ou slot alors.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: [DPP]Spiritomb finish?

Message par Zelda4 » ven. 30 oct. 2009, 13:05

Ok mais es que un modo de startégie pourrait me dire ques qu'il faut précisé ou c'est bons elle prête pour être déplacé?

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [DPP]Spiritomb finish?

Message par Myssdii » ven. 30 oct. 2009, 13:08

Corrige d'abord toutes tes fautes d'orthographe et de grammaire, on verra après...

Verrouillé