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Posté : ven. 23 oct. 2009, 13:14
par zak
ya quelque chose qui me trotte depuis pas mal de temps:munja avec ceinture force il est invincible ou pas,puisque ceinture force lui permet de tenir avec 1 PV si il a les PV au max;mais ses PV max,c 1...

Posté : ven. 23 oct. 2009, 13:20
par Edwin illan
La ceinture force ne s'active qu'une fois, après elle est consommée ;)

Posté : sam. 24 oct. 2009, 00:11
par TSTW
Dans CAOO Le Swor Dancer est impossible à placer. (Ah c'est Japonnais ils ont toujours le pokemo qui Fâche ^^)

Posté : sam. 24 oct. 2009, 10:57
par meexup
Le nom de la fiche c'est "DPP" Diamant, Perle, Platine, c'est tout.

Re: [DPP] Munja

Posté : mar. 03 nov. 2009, 11:36
par da hui
Voilà, j'up pour savoir si ya d'autres remarques éventuelles?

Re: [DPP] Munja

Posté : mar. 03 nov. 2009, 16:34
par Blad01
La seule contribution que je peux apporter est d'ordre syntaxique. Je te propose quelques changements pour l'Intro, histoire que ça soit encore plus agréable à lire ;)
changements a écrit :Munja est sans doute un des pokémons les plus absurdes qu'ait créé GameFreak (après Zarbi bien sûr). En effet, il est le meilleur staller du jeu, vu qu'il se prend un PV au maximum sur n'importe quelle attaque... Le seul problème étant bien sûr qu'il n'ait qu'un PV.
C'est donc là qu'intervient sa superbe capacité spéciale, Garde Mystik, qui le rend vulnérable seulement aux attaques super efficaces dans les [attaques directes lancées à son encontre]. C'est super ! Ou pas... Puisqu'il possède tout de même 5 faiblesses assez courantes (Roche, Spectre, Feu, Ténèbres, Vol).
De plus, il est également vulnérable (sujet) aux changements de statut (poison, brulure) et au climat (Tempête de Sable et Grêle), qui l'anéantiront donc en un seul tour...
Et surtout, (notons que) son unique PV part en s'empalant sur les Piège de Roc, hélas.
Son attaque pas trop mauvaise (90 de base, pour un UU limite NU) est malheureusement gâchée par sa vitesse exécrable (seulement 40)...
Malgré cela, on peut toujours trouver quelque chose à faire de lui:
Introduction au propre a écrit :Munja est sans doute un des pokémons les plus absurdes qu'ait créé GameFreak (après Zarbi bien sûr). En effet, il est le meilleur staller du jeu, vu qu'il se prend un PV au maximum sur n'importe quelle attaque... Le seul problème étant bien sûr qu'il n'ait qu'un PV.
C'est donc là qu'intervient sa superbe capacité spéciale, Garde Mystik, qui le rend vulnérable seulement aux attaques super efficaces. C'est super ! Ou pas... Puisqu'il possède tout de même 5 faiblesses assez courantes (Roche, Spectre, Feu, Ténèbres, Vol).
De plus, il reste sujet aux changements de statut (poison, brulure) et au climat (Tempête de Sable et Grêle), qui l'anéantiront donc en un seul tour... Et surtout, son unique PV part en s'empalant sur les Piège de Roc, hélas.
Son attaque pas trop mauvaise (90 de base, pour un UU limite NU) est malheureusement gâchée par sa vitesse exécrable (seulement 40)...
Malgré cela, on peut toujours trouver quelque chose à faire de lui:
Sur la conclusion, je n'ai vraiment pas grand-chose à rajouter ^^ (Ah si, je me demande si le "fun" doit vraiment être un critère dans uen fiche stratégique... Je peux trouver que jouer Magicarpe Trempette est fun, et pourtant, il reste nul... :p)

Re: [DPP] Munja

Posté : mar. 03 nov. 2009, 16:37
par da hui
Ok thx mec, jvais aller éditer =)
J'ai du mal à poster des "pavés" et ma syntaxe s'en ressent beaucoup x)

Merci encore =D

Re: [DPP] Munja

Posté : mer. 04 nov. 2009, 01:53
par Gintoki ~ Sanji
Il faut mettre en premier move un move pour le métagame 00ber, mode où il est bien plus que jouable, et encore plus utile qu'il n'est jouable.

Munja @ Ceint. Force
Feu Follet
Plaie Croix
Ombre Portée
Relais

Rigide/Jovial 252 Att & Vit.

Relais permet de s'échapper au cas où, ça fait une sorte de Demi-Tour sans dégats. Feu Follet pour faire chier, Plaie Croix pour taper, Ombre Portée pour la prio. Permet de contrer Kyogre notamment et d'éviter certains coups violents... A noter que sur Shoddy (je sais pas si ça le fait sur cartouche) quand un Poke fait Colère sur lui il doit continuer et reste locké (ça permet de faire un fatal owned à Rayquaza DD/SD) 8D
/!\ Il faut l'accompagner de Kyogre/Groudon et d'un bon Spinner pour éviter les Spikes-like. /!\

Contres: Les moves sur faiblesse, Vampigraine, poison, brûlure, tous les Spikes-like, etc etc etc...

Voila c'est le move que je joue en Uber et franchement je le trouve roxxant x)

Re: [DPP] Munja

Posté : mer. 04 nov. 2009, 09:57
par da hui
Ah en effet %)
Jl'ai joué en OOber sur shoddy aussi, mais pas avec ce move là.
Jvais voir ça et jvais le rajouter, merci gin-chan <3

Re: [DPP] Munja

Posté : mer. 04 nov. 2009, 10:22
par Gintoki ~ Sanji
De rien da huiui <3

Re: [DPP] Munja

Posté : jeu. 05 nov. 2009, 10:37
par Nostik
On peut aussi jouer Munja avec la nature Solo / Pressé, car :
Smogon a écrit :The only reason that Lonely and Hasty are recommended is the rare case that a Porygon2 or Porygon-Z with Download switches in, it will receive an Attack boost instead of a Special Attack boost. This situation is only theoretical, and as such, Adamant and Jolly are both perfectly acceptable.
Enfin bon, comme il est écrit, ce n'est pas obligatoire, c'est juste un petit "plus" :wink: .

Edit : Ah oui ! Les répartitions d'EV, c'est toujours mieux de faire du '6 ; 252 ; 252' à la place du '255 ; 255', pour gagner un point en plus dans la répartition des EV :wink: .

Re: [DPP] Munja

Posté : jeu. 05 nov. 2009, 10:58
par da hui
Tiens, pas con pour la télécharge de P2/P-Z, j'y avais jamais pensé xD
Jvais l'ajouter en commentaire en note avant le bilan.

Par contre, osef des evs à 255 ou 252, tu veux mettre où les 6 derniers? %)

Re: [DPP] Munja

Posté : jeu. 05 nov. 2009, 11:13
par Nostik
Ah bah oui, faut dire qu'on parle de Munja là ^^' ... C'est l'habitude de voir les répartitions d'EV habituelles qui m'a fait faux bon %) .

Re: [DPP] Munja

Posté : jeu. 05 nov. 2009, 11:16
par da hui
J'avais pensé d'ailleurs à mettre une petite note sur la fiche là-dessus, mais j'ai eu la flemme x)

Edit: C'est fait x)

Re: [DPP] Munja

Posté : jeu. 05 nov. 2009, 11:32
par Fildrong
"qui le rend vulnérable seulement aux attaques super efficaces" c'est pas francais, si tu veux corriger la syntaxe fais une vraie phrase: qui ne le rend vulnérable qu'aux attaques super efficaces

Re: [DPP] Munja

Posté : jeu. 05 nov. 2009, 11:35
par da hui
Mouais, enfin, de là à dire que c'est pas français, ya dla marge hein x)
Jsais que la syntaxe est douteuse à certains endroits, mais merci de la remarque ici, jvais aller éditer.

edit: Fait.
Ya ptet trop de points de suspension dans l'intro, vous trouvez pas? :/

Re: [DPP] Munja

Posté : jeu. 05 nov. 2009, 11:53
par Nostik
da hui a écrit :Note 2 (natures): On pourra préférer jouer les natures Solo ( + attaque ; - défense ) sur Rigide et Pressé ( + vitesse ; - défense ) sur Jovial ( + vitesse ; - attaque spéciale)
:wink:

Re: [DPP] Munja

Posté : jeu. 05 nov. 2009, 11:57
par da hui
Oups x)

=> modifié, thx =)

Edit: Ajout du set OOber de Gintoki <3 (jl'ai pas mis en premier rien que pour l'embeter :noel: )
Ajout de Relais dans les options du set du bander.

Re: [DPP] Munja

Posté : ven. 06 nov. 2009, 11:15
par Edwin illan
En ce qui concerne les contres (TSS, Hail et cie), tout mettre dans une même ligne en précisant qu'avec ça en jeu, il crève, ce serait beaucoup mieux que cinq lignes avec trois mots sur chaque.

Pour les répart' Pressé et Solo, mettre ça en autres options (au lieu de la note) est mieux je pense.

Quant à la troisième note, je pense que préciser dans le premier set que les 6 EV restants sont inutiles à rajouter serait plus pratique.

Après, sinon, je n'ai pas vu d'erreur particulière...

Re: [DPP] Munja

Posté : ven. 06 nov. 2009, 11:20
par da hui
Okay, thx Edwin =)
J'éditerai ça Lundi sans doute, jsuis en week end là, j'aurais ptet pas le temps de repasser.

Edit: Fait pour les notes.
Edit2: Fait pour les contres. J'ai pas modifié sur le premier (le SD), pour qu'il y ait au moins un passage où c'est bien détaillé =)