[DPP] Porygon2
-
- Membre
-
- Membre
- Maaf
- Membre
Je m'insurge contre le set du traceur. Apres lecture attentive je vois que tu mets Cage-Eclair en obligatoire, et Laser Glace en option. C'est plutôt l'inverse. Sans Laser Glace P2 perd en capacité a gérer les menaces et on peut lui mettre Toxik sur Cage-Eclair, tout dépend de son entourage.
Pour le Rain Dancer, il y a meilleur sweeper sous la pluie que lui, autant lui mettre Soin pour pouvoir revenir plus tard (et virer cette laideur de PC Eau qui n'apporte rien d'intéressant, c'est pas ce qui manque les attaques eaux dans les RD, surtout qu'il y a mieux a lui donner que ca...) et Laser Glace/Triplattaque/Ball'Ombre
Pour le TR, perso je préfere le combo Bolt/Beam, qui a l'avantage d'être wallé par moins de choses, et garder Toxik en option, surtout qu'encore une fois il y a meilleur sweeper spé sous disto.
Et le Toxikstall pue un peu avec seulement Triplattaque, il fait rien aux aciers, faut mettre d'autres options.
(et je vois toujours pas de set anti Munja )
Pour le Rain Dancer, il y a meilleur sweeper sous la pluie que lui, autant lui mettre Soin pour pouvoir revenir plus tard (et virer cette laideur de PC Eau qui n'apporte rien d'intéressant, c'est pas ce qui manque les attaques eaux dans les RD, surtout qu'il y a mieux a lui donner que ca...) et Laser Glace/Triplattaque/Ball'Ombre
Pour le TR, perso je préfere le combo Bolt/Beam, qui a l'avantage d'être wallé par moins de choses, et garder Toxik en option, surtout qu'encore une fois il y a meilleur sweeper spé sous disto.
Et le Toxikstall pue un peu avec seulement Triplattaque, il fait rien aux aciers, faut mettre d'autres options.
(et je vois toujours pas de set anti Munja )
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.
- Salamence Heart
- Membre
Ca revoit feu follet/cage éclair/toxic mais faut être plus rapide que son adversaire déjà, ensuite si l'adversaire lance une de ces 3 attaques elle se retourne contre lui donc bon pour que ça marche vraiment il faut fairereflet magik sur le tour où tu penses que l'autre va lancer une attaque de statut ...
Contre Leupho , peut être ; je vais le rajouter dans les options
Et Maaf tu peux m' expliquer le move anti munja Car si je peux pas le mettre c' est que j' y connait rien dessus ; je vais pas invneter non plus
Maaf : PC Eau est doublé sous la RD et permet , avec tripplataque de faire le zoli combo eau / Normal
Et de plus la majorité des moves de P2 Sont pour le UU hein
Et Maaf tu peux m' expliquer le move anti munja Car si je peux pas le mettre c' est que j' y connait rien dessus ; je vais pas invneter non plus
Maaf : PC Eau est doublé sous la RD et permet , avec tripplataque de faire le zoli combo eau / Normal
- Salamence Heart
- Membre
- Lux'/RDT
- Membre
C'est pas x1.5 ?Espeon Heart a écrit :Contre Leupho , peut être ; je vais le rajouter dans les options
- Edwin illan
- Membre
Sur le Trick Roomer, le combo Ibeam / Tbolt est bien meilleur que Triplattaque + autres chose.
Il contrera de cette manière encore mieux Levia / 'Mence, en inversant l'effet de DD.
Il contrera de cette manière encore mieux Levia / 'Mence, en inversant l'effet de DD.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
- Maaf
- Membre
Le combo Eau/Normal est moins beau que BoltBeam niveau efficacité. Et Porygon2 possede les défenses pour revenir sur le terrain une fois son travail termié (gérer des menaces, lancer disto/rd...), donc faut en profiter, et lui mettre de quoi tenir.
Et il a beau être UU, il est tres bon en OU, mais tu peux facilement trouver meilleur sweeper que lui sous disto/rd and co. Donc autant lui donner un rôle que d'autres ne peuvent occuper.
Et il a beau être UU, il est tres bon en OU, mais tu peux facilement trouver meilleur sweeper que lui sous disto/rd and co. Donc autant lui donner un rôle que d'autres ne peuvent occuper.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.