[Pl] Motisma + Formes alternatives
- Edwin illan
- Membre
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
A noter juste que pour un Staller, même anti Cizayox, on n'a pas réellement besoin de Surchauffe, ni donc de la forme Four, et je trouve qu'utiliser Repos est plus utile à Motisma Staller qu'un moyen pour tuer plus rapidement certains... (Sans compter que Surchauffe divise l'AttSpé par deux, donc après c'est moins pratique... Pour moi Tonnerre est bien suffisant pour pwner un Ciza, un Scarhi ou un Foretress, et en plus on risque pas de tomber sur la Torche d'Heatran)
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Faut meme pas chercher,la machine a laver fait un malheur en rain danceur:
motisma@roche humide
-danse pluie
-fatal foudre
-hydrocanon
-ball ombre
un tueur je vous dit !!!!!!!!
sinon faut avouer que sa reste en ennuyeur de premiere qui est suremployer sur shoddy.....
p.s.:en plus le rain dancer permet de placer des monstre comme hyporoi,azumarill ou autre sous la pluie.
motisma@roche humide
-danse pluie
-fatal foudre
-hydrocanon
-ball ombre
un tueur je vous dit !!!!!!!!
sinon faut avouer que sa reste en ennuyeur de premiere qui est suremployer sur shoddy.....
p.s.:en plus le rain dancer permet de placer des monstre comme hyporoi,azumarill ou autre sous la pluie.
-
- Membre
- Edwin illan
- Membre
-
- Membre
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
J'ai une petite proposition de set pour la malaimée forme Ventilateur (histoire qu'elle est sa place dans la fiche...) :
Motisma@Mouch. Choix
- Lame D'air
- Tonnerre
- Ball'Ombre
- Tourmagik
Nature Timide (+ Vitesse / - Attaque); 6 EV PV / 252 EV Att. Spé / 252 EV Vitesse
Elle peut se placer (théoriquement) sur des sweepers tels que Scarhino (Notamment sur le combat), et riposter avec Lame D'air, ou bien Tricker un contre (Archeodong, Leuphorie, Ronflex... etc).
La vitesse gagnée permet de profiter un tant soit peu de l'effet secondaire de Lame D'air.
Enfin cela dit, il reste quand même bien inférieur aux autres formes, mais bon, vive l'originalité :p
Motisma@Mouch. Choix
- Lame D'air
- Tonnerre
- Ball'Ombre
- Tourmagik
Nature Timide (+ Vitesse / - Attaque); 6 EV PV / 252 EV Att. Spé / 252 EV Vitesse
Elle peut se placer (théoriquement) sur des sweepers tels que Scarhino (Notamment sur le combat), et riposter avec Lame D'air, ou bien Tricker un contre (Archeodong, Leuphorie, Ronflex... etc).
La vitesse gagnée permet de profiter un tant soit peu de l'effet secondaire de Lame D'air.
Enfin cela dit, il reste quand même bien inférieur aux autres formes, mais bon, vive l'originalité :p
"Don't Hate the Player, hate the Game"
http://www.youtube.com/user/Blad01
http://www.youtube.com/user/Blad01
Je pense que ce serait plus simple de faire une fiche pour chaque forme, plutôt que de tout regroupé, un peu à la manière de smogon. Personnellement, je trouve que ça fait bordélique dans l'état actuel des choses.
Pis y'a des attributs de certaines formes qui sont difficiles à introduire dans un seul set.
Pis y'a des attributs de certaines formes qui sont difficiles à introduire dans un seul set.