Je sais que cette fiche date d'il y a un an, mais elle est dans le pokédex donc y'a des treucs à dire quoi.
1) Les 3 premiers moveset, c'est pas bon parce que Mew baton pass a, j'ai envie de dire, TOUJOURS Poliroche, qui doit lui permettre d'outspeed Carchacrok Jovial et Deoxys-s pour éviter le taunt ou qu'il pose des Entry Hazards intempestivement, y'a pas besoin de plus normalement (faut vraiment avoir peur de darkrai Scarf pour le jouer avec + de Speed) donc 88 EVs Speed avec la nature Calme suffit (puisque le Uber est orienté vers le spécial, et avec Relais osef de Zor). Ca permet un caractère bulky afin de passer Poliroche qui est extrêmement utile pour tous les Pokés d'une équipe généralement + un autre boost (Nasty Plot ou SD). Mew a aussi toujours Provoc s'il a Reste, et même si il a la baie Prine (ce qui est + conseillé car on gagne un tour de boost au lieu de Provoc, et puis ça permet de switch tranquille sur un Poké avec Cage Eclair), il a aussi souvent provoc (ça permet de ne pas se faire phazer par Airmure voire Giratina ou Ho-oH). Donc les sets comme ils sont mis sont useless, le slot offensif sert pas à grand chose si ce n'est à perdre de l'intérêt. Avec Poliroche, on taunt avant d'être Taunt aussi. Les 3 movesets doivent être regroupés en 1 avec Poliroche, Relais en move obligatoires, Provoc je dirais aussi obligatoire, et NP/SD en dernier slot. La répart donnée plus haut.
Il faut également préciser que Clonage peut être une option mais que généralement Provoc + Lum Berry est bien plus efficace. En outre, il faut dire qu'il est abject en milieu de partie, quand les murs sont placés (8 touts c'est mieux, Déoxys-s est sans doute le partenaire idéal, posant les murs et pourquoi pas quelques spikes avant de jarter et de laisser Mew faire magistralement sont boulot, protégé par les murs). Encore une chose: si SD est relayé, Groudon est souvent le Pokemon choisi de par sa couverture de types assez exceptionnelle (Groudon relayé peut aussi avoir SD, mais généralement on l'utilise avec Lame de Roc + Séisme + Griffe Ombre + Poing Feu et Dracogriffe en option). Et si NP est relayé, la cible la plus intéressante pour le relais est Dialga, le manque de Vitesse étant comblé, sa force de frappe et sa couverture sont assez eceptionnelles.
2) Passons au moveset du starter: Ceinture Force en gros ça sert juste pour un éventuel Kyogre avec Gicledo qui est de toute façon moins rapide en starter, le scarf lead ou le specslead sont plus rares que la version Lum Berry (c'est d'ailleurs parfois la guerre du moins rapide avec Groudon lol). Je mettrais aussi sur cette version la Baie Prine, parce que ça permet de placer au moins les SR face à Darkrai (qui a Trou Noir), ça nique une éventuelle TW de Groudon/Kyogre/Dialga starter (mais bon c'est vrai qu'un joueur même moyen se doutera de la Lum Berry...). Après l'objet, passons au moveset. Pour moi, SR ok, Provoc c'est pas mal et presque obligatoire, ça permet entre autres que Dialga/Groudon posent pas leurs SR. Ensuite je suis étonne de ne pas voir U-turn, le truc indispensable sur mew pour scooter la team si on veut préserver Mew ou bien pour être en bonne position face aux Déoxys lead. C'est un move obligatoire sur la starter... Par contre Griffe ombre non, Demi Tour est bien mieux. En dernier slot, Explosion est l'option principale, Bluff servant juste à casse la sash de Déoxys donc bon...
De plus, je comprends pas trop ta répartition étant donné que les 100 de BS speed sont pas joués avec de la Speed en starter, ou juste assez pour en dépasser un (cf Dialga). En gros ça sert à rien, parce que j'préfère même être frappé par un autre Mew Lead avec Uturn après avoir placés nos rocs (Un bon joueur de Mew taunt pas, sinon il risque de se retrouver à moitié de vie environ avec Uturn, avoir placé ses rocs mais avoir favorisé un placement) que l'inverse. Si vraiment tu tiens à mettre de la Vitesse, alors c'est Jolly avec 220 EVs Speed pour exploser à la gueule de Rayquaza/Kyogre et quelques autres, non scarf. Donc c'est max PVs, et si c'est pas Jolly c'est Rigide pour faire de gros dégâts avec Uturn et surtout Explosion. Le Reste est placé en Attaque, mais y'a toujours moyen de baisser un peu l'Attaque et de modeler ça afin de tenir certains coups spécifiques, comme Ball Ombre de déoxys-s.
3) Enfin, à part l'endeavor, il est complètement surpassé par Mewtwo dans les autres rôles comme le dual screener ou les CM. Comme t'as dit, d'autres moves peuvent être relayés
![Héhé ^^](./images/smilies/hehe.gif)
.^Je joue pas en Uber depuis vraiment longtemps, mais j'pense que t'avais encore moins joué que moi au moment de la construction de la fiche
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
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