[DPP] Galeking [La fiche est terminée]

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Milenko
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Message par Milenko » jeu. 09 juil. 2009, 11:08

Tu peux optimiser la def.spé sur le curser car vu la défense que t'a, t'a pas trop besoin d'une défense aussi élevée (sauf pour les attaques sols, combats) mais en anticipant bien (tu te places sur un pomon qu'en a pas tapant sur le physique et qu'a pas taunt), tu peux placer ta curse et voila

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Flame Hyenard
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Message par Flame Hyenard » jeu. 09 juil. 2009, 11:44

De plus, avec 100 EV Défense, il n'atteint que 421 de défense. Il faudra modifier cela pour le Galekurser.

[HS]Je trouve que Galeking mérite d'être BL, mais ce n'est que mon avis.[/HS]
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Zerokrush
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Message par Zerokrush » dim. 30 août 2009, 16:52

Up.
J'hésite à mettre le Galegrinceur. Pourriez-vous m'eclairer?

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Flame Hyenard
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Message par Flame Hyenard » dim. 30 août 2009, 23:06

On pourrait essayer d'en faire un Staller ?

Galeking @Restes
- Pdr
- Cage-Eclair / Hurlement
- Tête de Fer
- EQ

Nature Prudent @ 252 EV PV ; 252 EV Déf.Spé

Sous la tempête de sable, il atteindra 360 en Déf.Spé, ce qui est plutôt décent.
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Message par Zerokrush » lun. 31 août 2009, 07:26

Ouais...
dans le métagame NU de Smogon, bien entendu. %)

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Message par Edwin illan » lun. 31 août 2009, 17:16

Up de fiche, et correction des fautes d’orthographe (en relisant encore une fois, j'en ai oublié) et de la mise en page…
Cependant, je n’ai pas corrigé les erreurs que j’ai vues dans les movesets :

-Starter : parler de Carcha qui repasse Uber, c’est assez gênant. Plutôt Ttak/Libegon dans ce cas.

-Bander : c’est quoi cette répartition avec 6 EV Attaque sur un bander ? Full attaque sur un bander c’est bien mieux…

-Curser : une répart’ avec de la déf spé, peut-être (en jouant TSS) ? Ptet une full PV/Déf aussi pendant qu’on y est…
Griffe ombre pour Girafarig = epic fail.

-Galeboah : mettre Subpuncher directement, comme nom, ça ira plus vite. Pourquoi pas full attaque ?

-Autres options : Riposte + Ceinture force < Fulmifer + ceinture force, donc à virer. Aéropique aussi, les insectes craignent bien plus le stab roche super efficace contre eux.
Colère à virer, ça bloque Galeking et pour switcher, après…

En général, détailler plus les contres, parce que là…
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
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Message par Myssdii » lun. 31 août 2009, 17:22

Carcha repasse OOber ? Oo

Il est autorisé pour la G4 dans une semaine, je vois pas pourquoi il serait OOber là...

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Edwin illan
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Message par Edwin illan » lun. 31 août 2009, 17:26

Il est repassé Uber sur le serveur, donc j'ai rien dit en fait x)
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
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Message par ERI/Dahelziel » lun. 31 août 2009, 18:21

Le serveur dit beaucoup de choses, même si elles s'appliquent pas forcément aux règles des tournois IRL (pendant qu'il y en a encore)
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Message par Edwin illan » sam. 03 oct. 2009, 11:40

Bon, ben re-up de fiche x)

En générique, plus de calculs si possible (notamment pour le curser, owi Griffe ombre c'est pour Kaorine ! Manque de bol, Kaorine a légèrement une bonne défense xD), et des contres plus détaillés/crédibles %)

Sinon, ce que j'ai pu voir :

Fulmifer : intérêt de Poinglace quand Fulmifer OHKO sans souci Chomp@Séisme ? xD Lame de roc dessus ^^
Vol Magnétik useless aussi...
Relax en nature et 0 IV Vit, Fulmifer ça n'a pas de prio.

Bander : pas crédible le TPunch pour Lévia/Démanta, Lame de roc leur fait aussi mal (et je préfère ça à Eboulement perso ici). Des calculs pour les autres Acier aussi, parce que je doute que FPunch OHKO des pokés comme Airmure, Pingoléon ou Archeo... Montrer un peu de dégâts par rapport aux gros stallers du moment, aussi ? L'intérêt des deux répartitions pendant qu'on y est xD
Et puis les contres, mais ça déjà dit en intro de correction x)

Curser : comme dit dans l'intro, plus de calculs, des contres plus détaillés, et préciser à quoi servent les deux répartitions ?

Galeboah : non, Ecto se place pas sur Galeking x)
Des contres plus détaillés comme d'hab'...

"Staller" : tu as bien fait de rajouter les guillemets, parce que même en NU, l'est quasi impossible à jouer avec Tygnon Top-Tiers xD
J'ai pas spécialement calculé, mais je soupçonne Camerupt, même en version physique, capable d'OHKO Galeking avec Séisme, c'est juste que c'est du dmg *6 quoi...
Et puis pareil, les contres à développer un peu plus ^^
Spoiler :
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Re: [DPP] Galeking [La fiche est terminée]

Message par Flame Hyenard » mar. 13 oct. 2009, 23:46

Je viens de voir une erreur dans l'Intro :
Blaziken a écrit :
Ensuite sa Def.spé est basse, même sous TSS (90 de Base stat sous TSS, c'est peu)
Sous TSS, il atteindra maximum 360 en Déf.Spé, comme dit dans le moveset du "Staller", ce qui équivaut a une BS de 115 (qui atteint 361 au maximum, mais il n'y a aucune BS à 114 qui existe paf:)

A corriger, donc ;)

Oh, il faut aussi rajouter cela dans le set du "Staller" :
Blaziken a écrit :La répartition proposée est faite pour que vous atteignez 360 de Défense Spéciale avec la TSS
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Re: [DPP] Galeking [La fiche est terminée]

Message par Zerokrush » mar. 27 oct. 2009, 09:53

J'ai refait la description de certains Sets. Critiquez maintenant.

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Re: [DPP] Galeking [La fiche est terminée]

Message par PyaKura » mar. 27 oct. 2009, 12:01

Je chipote mais dans le premier set tu peux rajouter :

"Seisme s'occupe de Heatran..blabla..et de Magnezone (s'il n'a pas activé Vol Magnetik)"

Chipotage mais... sa ne fait rien de le préciser =o (De plus Magnezone est plus rapide que Galeking si 0 IVs Vitesse/EVs Vitesse")

Tu peux également ajouter dans différent move-set : "Poing de feu pour Cisayox, attention a Surpuissance" qui le OHKO forcément.
Modifié en dernier par PyaKura le mar. 27 oct. 2009, 21:52, modifié 1 fois.
Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Tout a fait d'accord.
Goold: Goold afternoon again paf:
Real: C'est le matin la. :noel:
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Re: [DPP] Galeking [La fiche est terminée]

Message par Zerokrush » mar. 27 oct. 2009, 14:47

J'ai refait le GaleBOAH.
La fiche est presque close.

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Re: [DPP] Galeking [La fiche est terminée]

Message par Zerokrush » mar. 27 oct. 2009, 21:12

La fiche est totalement finie là.

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Re: [DPP] Galeking [La fiche est terminée]

Message par PyaKura » mar. 27 oct. 2009, 21:49

Tu a écrit :La répartition donnée atteint 344 PV's et renvoiera environ 688 PV's à votre Adversaire.
Ceinture force laisse 1PV donc, -343 PV et 686 PVs renvoyés.

Cisayox le tue avec Surpuissance, tu peux donc rajouter de faire attention a celui-ci, meme si y a FP...
Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
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Re: [DPP] Galeking [La fiche est terminée]

Message par Edwin illan » mar. 27 oct. 2009, 21:53

Bon, correction des fautes...


-Reformuler l'introduction ? Disons que commencer par les points faibles, ça ne donne pas envie de lire le reste x)
Citer son immunité à TSpikes et sa résistance à PdR c'est toujours utile...

-Déjà, pour le starter, c'est nature -Vitesse : Fulmifer n'a pas de priorité, donc il faut que Galeking soit le plus lent possible.
Ensuite, je sais pas pourquoi j'ai des doutes sur l'OHKO de Drattak avec -1 Attaque...Idem pour Latias.
Pour les utilités des attaques, citer les starters serait beaucoup plus utile que citer des pokés comme ça. C'est un starter, hein, et plus un suicide lead qu'autre chose, donc à oublier la plupart des pokés cités, quoi.
Fulmifer fera perdre (344-1)*2=686 PV, et pas 688. C'est un détail, mais laisser des trucs faux dans les fiches, c'est pas génial...
Pour les contres, je sais pas moi, citer les leads qui l'ont sans trop de souci peut-être ? Genre Roserade qui l'endort, Simia qui bluffe + Close, idem pour Capi qui bluffe + U-Turn, etc. Idem pour le trick...

-Bander : les sweepers comme ça se jouent full attaque, donc tu peux oublier la première répartition...Citer plus d'UU aussi, parce que tu ne les cites que trop peu.

-Curser : déjà, j'ai pas compris la première répart', elle est pas spécialement optimale d'ailleurs. Une full PV/Déf spé n'est pas jouable ?
La Disto ne dure que deux tours une fois que tu as fait une Curse, donc pour en profiter, c'est pas le mieux non plus.
Poing-éclair est bloqué par Lanturn aussi. Griffe ombre, j'aurais pas spécialement cité Groret, mais plutôt Hypnomade, qui est UU, contrairement à Groret. Casse-brique ne se fait pas la majorité des Acier : Airmure, Zong, Jira, Méta, Ciza, Fore...ils ont juste une *1 au combat quoi. Bon, après, en UU, j'avoue, la plupart ont une faiblesse Combat (si ce n'est pas tous).
Citer plus de contres, il n'y a pas qu'Amonistar qui le contre quoi : Smogogo hazer, Flagadoss, etc., les phazers, ce ne sont pas des contres ?
Idem en OU d'ailleurs.

Subpuncher (c'est pas GaleBOAH en tout cas) : il y a deux listes de contres, faut prendre laquelle ? %)
Manque un bout dans la dernière phrase, aussi.
Citer plus d'UU, c'est pas trop compliqué pourtant ?

Staller : okay. Mais PdR ça leur fait juste mal aux Insecte, ça ne les vire pas spécialement...

Autres options : un Endavador c'est un Endeavor passé du côté obscur de la force ? :year:

J'ai dû en zapper, mais voilà déjà pas mal de trucs à rajouter, alors au boulot paf:

EDIT : pour le bilan, tu entends quoi par terrain dégagé ? Parce que faut virer tous les machins avec slot Eau/Combat/Sol avant pour qu'il puisse marcher, et encore.
Spoiler :
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Re: [DPP] Galeking [La fiche est terminée]

Message par PyaKura » mar. 27 oct. 2009, 21:56

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