[DPP] Flagadoss (FICHE EN LIGNE)

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » mar. 18 août 2009, 09:40

Pourquoi faut-il toujours que tu arrives à me faire flancher ? %)

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: [DPP] Flagadoss (fiche complète)

Message par wtf » mar. 18 août 2009, 10:11

Myssdii a écrit : Les autres combinaisons couvrent beaucoup moins de types, mais font plus mal à certains Pokémon : Laser Glace se débarrasse facilement de Drattak/Libégon mais il se fera complètement bloquer pas les types eau, Lance Flamme de Cizayox, Noeud Herbe est l'alternative à PC electrique pour toucher les bulkys eau.
C' est pas Lance Flammes pour Cizayox ? :?

marioland -
Membre
Messages : 193
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:24

Message par marioland - » mar. 18 août 2009, 10:26

"Laser Glace se débarrasse facilement de Drattak/Libegon, [...] Lance-Flamme de Cizayox"

C'est correct mais ça peut prêter à confusion %)
Zephir : Bon jvais me motiver pour le quizz en tabassant des coussins
+Aurion: Je veux bien être gay

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » lun. 31 août 2009, 16:02

Up de fiche (j'ai pas encore corrigé les probables fautes d'orthographe et la mise en page des répartitions, je le ferai après) ^^

Je ne vois pas grand-chose à rajouter personnellement : préciser qu'avec Tempo perso, il fait un bon contre à Mackogneur@Dynamopoing, au moins (dans les autres options, quand tu parles de sa capa spé)...
Il manque les contres du Life orber, aussi ^^
Après, pour les contres du belly drummer, Roigada/Staross tiennent suffisamment bien Hydroqueue stabbée ? Je n'ai pas calculé mais ils doivent prendre cher.
Préciser peut-être les contres du choice spec, aussi, ça peut être utile ^^

Sinon, très bonne fiche ;)
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Message par Milenko » lun. 31 août 2009, 16:14

Hydroqueue fait plus de dégats que Vampiropoing à Ronflex / Bliss pour le BellyDrummer. Psykoud'boul permet de Haxxer sous distortion et de se débarasser de Coatox

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » lun. 31 août 2009, 16:16

Vampipoing lui redonne de la vie tout en infligeant des dégâts, une option non négligeable sur un Belly Drummer avec de telles défenses. Quant à Coatox, Poinglace après Cognobidon lui fera suffisamment mal.

Papy -> J'ai fait quelques éditions rapides (notamment pour les contres du LO, je dois être vraiment aveugle...)

dad'kun/O-R
Membre
Messages : 448
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 18:10

Message par dad'kun/O-R » lun. 31 août 2009, 22:50

c'est l'age paf:


Sinon, bah très bonne fiche, on peut mettre le subpuncher en autres option ? s'il l'apprend paf:

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » mar. 01 sept. 2009, 00:29

Le Life Orber fait mieux, sans l'orbe vie il ne ferait pas assez mal, si en plus on l'affaiblit encore avec Clonage...

Private
Membre
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 15:08

Message par Private » mar. 01 sept. 2009, 03:44

Il contre bien Machampsub étant donné qu'il est plus lent que ce dernier et ne prendre donc pas bcp sur Payback. Surf est presque obligatoire sur l'éponge physique pour ne pas laisser Tyra faire mumuse.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » mar. 01 sept. 2009, 08:34

Même avec Surf, il fait pas grand chose sur Tyra sans Plenitude hum:

Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Message par Frost » mar. 01 sept. 2009, 09:16

Surf + Psyko fournit une couverture des types correcte en plus du double stab aussi, même avec l'arrivée de Latias ^^

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » jeu. 03 sept. 2009, 20:40

J'ai corrigé les fautes d'orthographe et la mise en page des movesets/répart'...

Et après quelques calculs, j'ai vu quelques erreurs : Staross même full PV/Déf (j'ai choisi la répart' extrême exprès, mais vu qu'il n'est pas joué comme ça, de toute façon...) se fait 2HKO par Hydroqueue de Flagadoss sous Cognobidon, idem pour Roigada full PV/Déf qui se fait 2HKO si Piège de roc est en jeu (autrement, il a des chances d'être 3HKO). Flagadoss ok, il tient sans trop de soucis. Préciser aussi que sans Distorsion, les hazers comme Smogogo adoreront se placer et réduire son attaque %)
Pour le choice spec, Leuphorie se fait 3HKO par Exploforce (sans compter les miss et la proba de baisse de déf spé/CC), donc c'est un contre à part entière (faut juste éviter le Trick) ^^
Préciser une répart' avec le moins de vitesse possible sur l'éponge phy (pour Distorsion) serait pratique également, pour en profiter.
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

dabouda
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 17:50

Re: [DPP] Flagadoss (FICHE EN LIGNE)

Message par dabouda » mer. 17 févr. 2010, 18:00

Je n'ai pas (encore) flagadoss mais je me dit que PC electrik + surf + lance flamme + repos c une très bonne combi (avec un max de réveil en poche :wink: ) :D
Les trois premières pour attaquer (nonn !) avec PC electrik qui contre les pkm eau et lance flamme qui contre sa faiblesse, les pkm plante et surf normale c'est un pkm eau quand même :jump: et enfin repos pour reprendre de la vie :year: :year: :year:

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [DPP] Flagadoss (FICHE EN LIGNE)

Message par Myssdii » mer. 17 févr. 2010, 18:10

Les Reveil ne s'utilisent pas en combat face à d'autres joueurs, et Flagadoss possède Paresse autant en profiter...

Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re: [DPP] Flagadoss (FICHE EN LIGNE)

Message par Lilboy17/RDT » mer. 17 févr. 2010, 19:55

Il est mis nul part que c'est en fait l'un des meilleurs contre ( voir LE ) de machamp =o ... Avec tempo perso, et en plus qu'il est plus lent donc se bouffe moins sur payback =)

Répondre