Page 2 sur 2
Posté : jeu. 13 août 2009, 19:50
par Edwin illan
dad'kun/O-R a écrit :je pense qu'il faudrait lock les fiches terminées, pour eviter la causette inutile dessus
Et si quelqu'un veut rajouter un moveset sur une fiche déjà finie, il fait comment ? Il ouvre un nouveau topic ? -_-"
Franchement, les fiches terminées, à moins d'avoir quelque chose à rajouter dans la fiche en question (un moveset, ou signaler une erreur de move par exemple), laissez-les couler, ça vaut mieux pour tout le monde.
Posté : jeu. 03 sept. 2009, 14:03
par Zerokrush
Dans les contres du Choice.spec/Scarf a écrit :"Magnézone s'il n'a pas PC Combat / Sol"
Mais il n'y a pas PC Combat/Sol dans ce moveset.
Posté : jeu. 03 sept. 2009, 14:35
par wtf
On le rajoute
Re: [DPP] Raikou
Posté : mer. 28 avr. 2010, 12:14
par Pooh
Il me semble qu'en UU, PC Eau et Extrasenseur sont devenus courants pour se débarasser de Steelix et Florizarre
Pourquoi ne pas les rajouter dans les sets ?
Re: [DPP] Raikou
Posté : mer. 05 mai 2010, 20:43
par Makona1
Après test, le minder offensif peut avoir sa place en Rain dance team, avec Thunder, qui couplé (ou pas) aux pièges de roc permet d'obtenir beaucoup d'OHKO en UU, et quelques un en OU.
A mettre dans autres options sinon.
*Prêt à se faire lyncher*
Re: [DPP] Raikou
Posté : jeu. 06 mai 2010, 17:25
par King Hypnosis
De toute façon la fiche va bientôt être rénovée avec le gain d'Aurasphère qui le fera sûrement passer en OU
Pour le Minder offensif en RD, j'y crois pas trop vu que le but d'une RD c'est de frapper vite et fort, alors que le Minder perd un précieux tour en se boostant.
Re: [DPP] Raikou
Posté : jeu. 06 mai 2010, 17:50
par Disloquance
Il va être monstreux en rain passer avec Thunder + Ball'météo
Re: [DPP] Raikou
Posté : lun. 10 mai 2010, 21:12
par KevKaichi/RDT
Aurasphere enfin un truc intérésent
Re: [DPP] Raikou
Posté : jeu. 15 sept. 2011, 10:04
par Kirua Zoldick
Sur 5g
Raikou @ roche humide foufou
252 EV's Att spé 252 EV's Vit 4 EV's PV
change éclair
aurasphère
PC plante
Danse pluie
j'aurais largement préferer une PC eau mais sur 5g c'est type plante qu'il as, néanmoins cette attaque pourras quand même faire des dégâts contre sa faiblesse sol =)
que dites vous de ce move-set ??
Re: [DPP] Raikou
Posté : jeu. 15 sept. 2011, 11:25
par Kenzo.
un vrai set danse pluie a été proposé
tu deterres un topic après un an pour un set déjà mis et en plus le tien ne peut pas servir
danse pluie sans fatal foudre ne sert à rien (hormis le fou rire de l'adversaire si tu fais danse pluie puis change éclair)
je comprends pas trop ton pc plante
pourquoi le jouer foufou, tu perds en def spé alors que ton attaque ne te sert à rien donc autant jouer une nature baissant l'attaque et montant la vitesse ou l'attaque spé (timide ou modeste)
froggy25 a écrit :
[h1]Rain Dance[/h1]
Raikou @Roche Humide
-Danse Pluie
-Fatal-Foudre
-PC eau / combat
-Plénitude / Protection / Rayon Signal
Nature Timide (+ vitesse / - attaque) ; 252 Atq Spéc / 40 Déf Spéc / 216 Vitesse
29 IV PV (Orbe Vie)
=> Raikou peut être très utile dans une team basée sur la pluie.
Sous la pluie, Fatal-Foudre passe à 100 % de précision, et les 30% de chance de paralysie ne sont pas à négliger.
Non seulement cela aide l'équipe, mais ça permet également à Raikou de retirer le boost en Déf Spéc d'un de ses principaux contres, Tyranocif.
Lancez Danse Pluie tandis que votre adversaire envoie Tyra. À partir de là, Fatal-Foudre 2HKO Tyranocif, et PC combat a de bonnes chances d'OHKO le monstre vert avec l'aide de Piège de Roc.
Puissance Cachée Eau est boostée par la pluie, et permet de toucher les Pokémon Sol.
Plénitude permet à Raikou de se transformer rapidement en une vraie menace, tandis que Protection permet de mieux tenir le physique, et aide également le reste de la team.
Rayon Signal est également possible pour frapper Célébi.
Contres : les éponges spéciales comme Leuphorie ou Ronflex, tout ce qui tient Fatal-Foudre + PC eau / combat (la plupart des Électriques comme Élékable ou Lanturn, les Plantes s'il n'a pas Rayon Signal...).
Les Pokémon avec Glissade comme Hyporoi vont lui poser de gros problèmes s'ils se placent.
Re: [DPP] Raikou
Posté : jeu. 15 sept. 2011, 11:45
par Kirua Zoldick
Désoler d'avoir relever un topic vieux d'un an, je t'explique ma strat en MP mais le jouer en foufou boost sn att spé
Re: [DPP] Raikou
Posté : jeu. 15 sept. 2011, 12:04
par Kenzo.
j'ai lu plusieurs de tes topics et tu sembles avoir des lacunes à combler
lis ceci pour la nature car tu peux booster une stat importante sans pour autant en baisser une utile
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... tures.html
Re: [DPP] Raikou
Posté : jeu. 15 sept. 2011, 12:15
par Kirua Zoldick
en quoi la def spé est importante pour raikou? alors que son seul point faible c'est le sol qui à 80% du temps est physique pourquoi me parle tu de def spé...
Alors que j'ai l'intention avec un poké de soutien de mettre protection certe si le raikou que j'ai fait n'est pas bien accompagner vous pouvez bien rire !!!! mais il devient monstrueux quand il est prôteger par protection et il peut bien contre attaquer contre le type vol/glace/sol/ténèbres/roche/acier/normal/eau
il contre même laggron avec son PC plante =)
Re: [DPP] Raikou
Posté : jeu. 15 sept. 2011, 16:23
par Kenzo.
heatran avec telluriforce est joué
ensuite n'avoir qu'une faiblesse sol ne veut pas dire ne subir que des attaques sol
et comme je te l'ai dit l'att de ton raikou ne lui sert pas (tu n'as que des attaques spé) donc préserve sa def spé
(je t'ai envoyé un MP)
Re: [DPP] Raikou
Posté : jeu. 15 sept. 2011, 18:59
par Kirua Zoldick
Kenzo. a écrit :heatran avec telluriforce est joué
ensuite n'avoir qu'une faiblesse sol ne veut pas dire ne subir que des attaques sol
et comme je te l'ai dit l'att de ton raikou ne lui sert pas (tu n'as que des attaques spé) donc préserve sa def spé
(je t'ai envoyé un MP)
oui telluriforce est la plus forte cap spé sol autoriser selon les règles qui me fait effectivement trés mal vus que protection est pour la défense c'est pour ça le change éclair
et j'ai pas monter son att...
quand à crachin, à part kyogre je ne vois pas quelle autre poké à cette capacité x(
c'est clair que si j'ai la cap spé crachin je peux mettre fatal-foudre a la place de danse pluie
Re: [DPP] Raikou
Posté : jeu. 15 sept. 2011, 19:16
par Rockhp
Arretez le flood ou le topic va être locké. Si tu as un moveset
viable et
original (pour vérifier sa viabilité, il faut que tu le testes sur Pokémon Online, un simulateur de combats en ligne) tu peux le poster ici:
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/mov ... 14867.html
Vérifie au préalable si le moveset que tu as trouvé n'est pas déjà inscrit sur la fiche
.
Re: [DPP] Raikou
Posté : jeu. 15 sept. 2011, 21:49
par McMeghan
Façon, je vais locker ce topic qui est vieux et inutile dorénavant pour la 5G.