Page 7 sur 9

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Posté : sam. 21 août 2010, 11:35
par Cipharu
Lame de roc degomme pas zor full hp sans le boost d'orbe vie je pense

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Posté : sam. 21 août 2010, 11:36
par GustaveLeBon
Ouais, tout dépend de la répart' / nature ^^'

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Posté : sam. 21 août 2010, 11:41
par Haldar
Même avec les PdR, Lame de Roc ne tue Zor Bander que dans 50% des cas. Si pas PdR, Zor n'est pas OHKO.

Merci de faire des calculs avant de faire son malin. Et merci de connaître le metagame avant de faire des remarques. Pratiquement tous les Zor ont 248 EV en PV.

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Posté : sam. 21 août 2010, 11:47
par GustaveLeBon
Il me semble t'être supérieur, mais soit :)

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Posté : sam. 21 août 2010, 12:02
par Cipharu
Je voulais dire zor avec toute sa vie mais bon .-.

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Posté : dim. 22 août 2010, 20:45
par groudonvert
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont remarqué, mais sur Shoddy Battle, Poursuite affecte l'autre avant qu'il lance Demi-Tour (et ce même si vous êtes plus rapide). Ca pourrait peut-être être mentionné, à moins que le bug ait été rétabli, mais je ne pense pas.

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Posté : dim. 22 août 2010, 21:27
par Haldar
Je n'ai pas connaissance d'un glitch sur Pursuit / U-Turn. Le seul glitch sur Pursuit / U-Turn, c'est ce qui arrive occasionnellement quand on fait U-Turn et que l'attaque de l'adversaire touche le Pokémon qui a fait U-Turn et non celui qui arrive en jeu.

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Posté : lun. 23 août 2010, 07:29
par Myssdii
Ce n'est pas un glitch : si le Pokémon qui fait U-Turn le fait avant que l'adversaire lance Poursuite, cette dernière s'active et frappe le Pokémon lançant U-Turn avant qu'il ne retourne dans sa Pokéball. Si le lanceur de Poursuite est plus rapide, le lanceur de U-Turn ne se prendra qu'une attaque à 40 de puissance avant de lancer sa propre attaque.

C'est pour ça notamment qu'on joue Crehelf plus lent de Tyranocif, afin d'éviter de se prendre Poursuite boostée quand on lance U-Turn.

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Posté : mar. 24 août 2010, 08:33
par Cipharu
Haldar voulait peut-etre parler d'une attaque autre que poursuite comme ce qui c'est passer avec EH qui s'est fait poursuiter par machouille... paf:

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Posté : mar. 24 août 2010, 12:11
par Flame Hyenard
Csphil a écrit :Haldar voulait peut-etre parler d'une attaque autre que poursuite comme ce qui c'est passer avec EH qui s'est fait poursuiter par machouille... paf:
Il doit être à croquer alors *sbaf*

En tout cas, l'attaque Poursuite est pour moi une attaque qui aura toujours tendance à causer plus d'effets secondaires que lors de son utilisation initiale (le glitch de l'Acid Rain, en priorité).

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Posté : sam. 28 août 2010, 22:30
par Nostik
Dans le set du DD, tu parles d'Eboulement dans les commentaires, mais il n'est pas dans la setlist. Par ailleurs, il faudrait rajouter Poing de Feu dans ce même set.

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Posté : jeu. 02 sept. 2010, 16:09
par Aurachi
Aggron/£S a écrit : La répartition donnée atteint 362 de Vitesse pour 403 d'Attaque, il dépasse Voltali, Ptéra et Nostenfer qui sont à 360 et à ceux qui se mettent à 361 pour les dépasser.

403 en attaque c'est pas plutôt quand il est rigide ?
Le scarf est jovial, en aucun cas il atteint 403 d'attaque, même avec 252 EV atk !

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Posté : jeu. 02 sept. 2010, 18:10
par Zerokrush
Oui, oui. Corrigé.
J'en ai profité pour mettre un paragraphe sur l'Acid Rain Glitch.

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Posté : jeu. 02 sept. 2010, 18:43
par /Salamence/
Acid Rain Glitch se stoppe si on relance Poursuite.

Tyranitar atteind 364 de speed en scarf.

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Refonte en cours

Posté : jeu. 02 sept. 2010, 19:09
par Pikay'
Dire que le Lead est excellent en Uber n'est pas de refus :wink:

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

Posté : sam. 25 sept. 2010, 18:13
par Zerokrush
Ajout de l'Anti-Lead Uber.
La fiche doit être terminée, mais comme l'indique le titre, une vérif serait cool, merci.

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

Posté : sam. 25 sept. 2010, 18:15
par Hypo'
Manque des balises sur les 2 derniers sets =o

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

Posté : sam. 25 sept. 2010, 18:28
par Nostik
Retire le dernier passage du set du DD, même pas besoin de dire que Poursuite c'est incompatible, ce serait stupide de se passer de Crunch dans ce set. Faut aussi proposer Lum Berry pour ce set.

Sur le Curser, on est pas obligé de jouer Sleep Talk. Séisme/FPunch peuvent le remplacer, mais faudra peut être modifier la répart'.

Enfin, l'Anti-Lead pourrait être utilisable en OU, je pense. Après, faut voir, je sais pas s'il est spécialement efficace.

Retirer le passage sur Mania et toussa dans les Autres options, vu que tu dis toi-même que c'est inutile.

Représailles, je le verrais bien avec les réparts' lentes du CB, mais pas en Autres options.

Faute d'orthographe dans les Autres options ("Ceniture Pro").

That's all.

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

Posté : sam. 25 sept. 2010, 18:31
par Hypo'
Lanti lead se fait bouffer par Mackogneur,donc non.

Re: [CO/ÂA] Tyranocif - Une vérification serait bien, merci.

Posté : dim. 26 sept. 2010, 12:18
par Nostik
Pour le LeadTar, faut rajouter Ceinture Force/Baie Prine en objet.