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Re: [DPP]Leviator (fiche terminée)

Posté : jeu. 08 avr. 2010, 11:31
par Myssdii
Et il manque toujours Rebond sur le Dancer classique, sachant que couplé à Provoc ça permet de passer les types plante ainsi qu'Aquali...

Oui, je sais, je suis chiante avec ça, mais j'y tiens parce que ça se popularise énormément et que ça mérite d'être mentionné dans le set en lui-même et pas juste dans les options. Surtout vu que ça lui permet de passer la plupart de ses contres habituels.

Re: [DPP]Leviator (fiche terminée)

Posté : mar. 22 juin 2010, 20:45
par Pooh
Il ne serait pas possible d'ajouter le set Lead avec objet Baie Prine, et Clonage/DD/Cascade/Lame de Roc ?

Re: [DPP]Leviator (fiche terminée)

Posté : mer. 23 juin 2010, 10:14
par Edwin illan
Un DD avec Cage-éclair est assez sympatoche également (j'avais mis full attaque/full vitesse quand j'avais testé, mais ça doit être optimisable) ^^

Re: [DPP]Leviator (fiche terminée)

Posté : mer. 23 juin 2010, 11:22
par Lilboy17/RDT
Pooh a écrit :Il ne serait pas possible d'ajouter le set Lead avec objet Baie Prine, et Clonage/DD/Cascade/Lame de Roc ?
Et mettre un "thx uta " devant ^^

"comme Lucario, Chapignon et Cizayox "

Chapignon stall (ouais) le wall, et le normal ne doit pas spécialement mal s'en tirer non plus. S'il a pas bounce j'parle évidemment, et encore y'a moyen de feinter le gyara avec sub si on a grillé le bounce ^^ Donc non chapignon à enlever j'trouve. Et puis même avec intimidate + pdr, focus punch tape assez fort. Enfin ça dépend des rôles de gyara évidemment ^^

Re: [DPP]Leviator (fiche terminée)

Posté : ven. 02 juil. 2010, 11:36
par Go10
Ce lead était déjà joué en début de Diamant/Perle, Uta n'a rien inventé.

Re: [DPP]Leviator (fiche terminée)

Posté : ven. 02 juil. 2010, 11:53
par Lilboy17/RDT
Depuis qu'il a posté sa team j'vois des gyara lead super souvent donc ce n'est pas anodin =)

Re: [DPP]Leviator (fiche terminée)

Posté : ven. 02 juil. 2010, 14:22
par /Salamence/
Effectivement, Rebond est non seulement viable sur le DD classique mais aussi sur le Bulky DD, on peut éviter des explosion, récupérer des PVs, et rien que le combo eau/vol est intéressant (et on peut même paralyser !!!).

Ensuite, surtout sur le DD classique mais ça peut aussi l'être sur le bulky DD, en sacrifiant de l'attaque, il faut ajouter une répartition avec 196 EVs speed (que je n'ai encore jamais vue sur une fiche, et pourtant...), et enlever la répartition à 184 EVs puisque celle à 196 EVs est "mieux".

Elle permet d'outspeeder les 100 de BS speed nature + Vitesse et scarf après 2 DD, et ce n'est pas si situationnel que ça : Libegon scarf Jovial (même Colère fait + ou - 50 %, y'a Lame de Roc et Poing Eclair), Jirachi Scarf (Poing Eclair ou bien pour éviter les flinchs d'Iron Head lol), voire, mais c'est plus rare, Célébi, Shaymin et Drattak.

Re: [DPP]Leviator (fiche terminée)

Posté : jeu. 22 juil. 2010, 17:37
par Cipharu
On peux preciser dans l'intro pourquoi c'est un bon dragon dancer : parce qu'il a provoc pour passer les statuts, hurlement et autres, que son type lui procure une resistance importante a gyroballes a cause du boost de vitesse, qu'intimidation lui permet de provoquer un switch et ainsi profiter d'un tour pour attaquer/se booster...

Re: [DPP]Leviator (fiche terminée)

Posté : jeu. 22 juil. 2010, 22:24
par Viincent
Ce matin j'ai croiser un lévia@Fire Blast ... Un set de DD avec FB est-il interessant ?
un peut a la manière de Drattak mais avec beaucoup moin d'att Spe ... :?

Re: [DPP]Leviator (fiche terminée)

Posté : jeu. 22 juil. 2010, 23:01
par Full_Korbe
Fire Blast t'oblige à avoir une nature -Def / -Def.Spé., l'intérêt de Léviator sur Mence étant qu'il a une grosse défense spéciale.
Après, la meilleure attaque de TTak sur les Aciers, c'est Fire Fang, qui est bof (ou alors Séisme mais ça dépend de l'Acier en question) alors que Gyara a Cascade Stabbé. Ca 2KO Skar, mais franchement, je trouve ça bof. En plus, ça te prive d'un move de couverture / utile.

Re: [DPP]Leviator (fiche terminée)

Posté : jeu. 22 juil. 2010, 23:09
par groudonvert
De plus il faut investir beaucoup juste 2HKO Airmure malgré sa mauvaise défense Spéciale où généralement on investit, alors ça ne sert pas à grand chose.

Re: [DPP]Leviator (fiche terminée)

Posté : ven. 23 juil. 2010, 13:00
par Viincent
Ok merci de vos repone, je me demander juste si ça pouvait être utile on ne sais jamais ^^
Merci encore !

Re: [DPP]Leviator (fiche terminée)

Posté : mar. 27 juil. 2010, 10:32
par Haldar
Il existe un set de MixGyara :

move 1: Aqua Tail
move 2: Fire Blast
move 3: Thunder
move 4: Ice Beam / Stone Edge
item: Life Orb
nature: Naughty
evs: 32 Atk / 224 Spe / 252 SpA

Voici quelques calculs de dégâts pour se faire une idée :

Aqua Tail vs. Smogon Standard Blissey: 50-59%

Aqua Tail vs. Max HP / 220 Def Zapdos: 38-44%

Aqua Tail vs. Max HP / Max Def Rotom: 42-50%

Fire Blast vs. Max HP / 0 SpD Skarmory: 84-99%

Fire Blast vs. Max HP / Max SpD Forry: 100%

Fire Blast vs. Max HP / 0 SpD Metagross: 63-74%

Fire Blast vs. Max HP / 0 SpD Celebi: 52-61%

Thunder vs. Max HP / 0 SpD Vaporeon: 47-55%

Thunder vs. Max HP / 0 SpD Suicune: 46-54%

Ice Beam vs. Max HP Salamence: 100%

Ice Beam vs. Max HP / 0 SpD Celebi: 42-49%

Cela reste un set assez gimmick mais ça peut être fun à jouer ^^

Re: [DPP]Leviator (fiche terminée)

Posté : mar. 27 juil. 2010, 13:42
par Hypo'
Il est un peu lent pour ca,et il rate plein de 2HKO, genre sur Celebi,pis Thunder = 70% de précision =/
Et il tient absolument pas la longueur , quelques switch et il est ruiner avec PdR + LO...

Re: [DPP]Leviator (fiche terminée)

Posté : mar. 27 juil. 2010, 17:48
par Haldar
Fire Blast vs. Max HP / 0 SpD Celebi: 52-61%

Wé, y a pleins de 2HKO de ratés, surtout sur Célébi.

Et c'est vrai. Personne ne joue Exploforce.

Et aussi, c'pas comme si la plupart des Pokémon censés être éliminés par ce set étaient des stallers avec peu de spd.

Re: [DPP]Leviator (fiche terminée)

Posté : mar. 27 juil. 2010, 20:51
par Private
On préfèrera quand même Dracolosse.