[COAA] Ectoplasma [en cours de révision]

Avatar du membre
Blad01
Membre
Messages : 191
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 15:23

Re: [DPP] Ectoplasma [finition]

Message par Blad01 » lun. 02 nov. 2009, 16:39

Edwin illan a écrit :Pour les noms en italique, c'était prévu, mais j'attendais que la fiche soit en cours de passage sur le dex pour le faire...trop la flemme de le faire avant en fait, surtout s'il faut modifier entre-temps.

EDIT : et si, c'est bien suffire (avec un E) comme verbe, tu peux chercher sur Internet si tu veux ;)
:o !
Sur le moment ça m'a paru bizarre, mais apparemment je me suis trompé oui ^^
"Don't Hate the Player, hate the Game"
http://www.youtube.com/user/Blad01

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: [DPP] Ectoplasma [finition]

Message par Maaf » jeu. 05 nov. 2009, 12:55

Up de fiche, correction des nombreuses fautes d'orthographe (2 paf:) et des balises manquantes ! :o

Pour moi il ne manque rien (le fait d'avoir aidé pour la fiche aide un peu aussi %)), ça me parait bon tout ça...
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Re: [DPP] Ectoplasma [finition]

Message par Nostik » jeu. 05 nov. 2009, 12:59

P'têtre un set avec Tourmagik ayant spécialement pour but de refiler un objet gênant au Pokémon adverse (à la manière du set de Porygon-Z fait par Edwin) hum: ?

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: [DPP] Ectoplasma [finition]

Message par Edwin illan » jeu. 05 nov. 2009, 16:52

J'en ai parlé en autres options avec Orbe Toxik/Boue Noire, notamment parce qu'il n'est pas affecté négativement par les deux objets, et que ça peut faire croire à un choice dans le cas de l'Orbe.
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

da hui
Membre
Messages : 300
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009, 10:06
Localisation : dtcbpcmb

Re: [DPP] Ectoplasma [finition]

Message par da hui » ven. 06 nov. 2009, 10:43

Ou au sub dans le cas da boue noire =)

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Re: [DPP] Ectoplasma [finition]

Message par Nostik » ven. 06 nov. 2009, 11:31

Pas vu, désolé :mrgreen: .

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [DPP] Ectoplasma [finition]

Message par CriCri95 » jeu. 08 avr. 2010, 00:20

Up, mais je le vaux bien :noel:

Faudrais ajouter le MysticGar et le Sub Painsplit

Avatar du membre
~DeadStar~
Membre
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 09:22

Re: [DPP] Ectoplasma [finition]

Message par ~DeadStar~ » jeu. 08 avr. 2010, 00:26

et le sub petaya
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: [DPP] Ectoplasma [finition]

Message par Edwin illan » jeu. 08 avr. 2010, 00:41

Lol subpetaya, avec tout ce qui traîne pour gérer Ecto, il n'aura pas le temps d'en tirer profit.

Le sub painsplit sera rajouté quand j'aurai pas la flemme de passer la fiche en COAA (et si quelqu'un l'a joué et veut écrire le set, j'ai franchement rien contre, ça m'évitera le test), et par contre, le Mysticgar, je veux bien des infos dessus car j'en ai pas entendu parler...
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [DPP] Ectoplasma [finition]

Message par Manu » jeu. 08 avr. 2010, 01:17

le set du sub pain split .

Ectoplasma timide @restes /boue noire
252 ev vit 252 ev Atq spec 6 Ev def
Explication des evs nature : Timide + 252 ev pour outspeed les modeste et latias qui si non pourait facilement le ohko sans clone . 252 ev Atq spec vu que en pv ça sert a rien car il ne se fait pas cassé par frappe atlas ensuite le rendre bulky idem alors que les ev en atq spec peuvent mettre plus de pression sur les adversaires si baisse de def spec .

- Ball'ombre
- Clonage
- Balance
- Exploforce/ Feu follet / Pc ice / Pc feu / Pc combat

Ball'ombre + Exploforce touche tout est fort cependant la petite précision ( 75%) est assez contraignante + 8 pp c'est pas fameux et un pokemon @pression finirait par le ppwast. Ensuite Feu follet empeche les habituels sweep physique de se placé dessus tyra et ciza par exemple mais laisse une possibilité de placement au pokemon normal ronflex par exemple qui profitera de curser avant d'utilisé repos , leuphorie et lui aussi avantagé ainsi . Pc combat pour la precision et les pps . Le reste des pc pour touché certain pokemon précis tonnerre peut aussi être joué malgré que leviathor airmure se font 2hko 3hko respictivement avec pdr . ( Exploforce ohko les set offensif de tyra tandis qu'il 2hko le curser par exemple).
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [DPP] Ectoplasma [finition]

Message par CriCri95 » jeu. 08 avr. 2010, 09:38

MysticGar

Ectoplsma@Orbe Vie

Abri
Ball'ombre
Exploforce
PC Feu

Ev: 252 SAtq / 252 Vit / 4 Pv

C'est juste l'ajout d'abri, pour pouvoir scouter principalement Tyra et Ciza et leurs Poursuite/Pisto-Poing et taper dans leur faiblesse ou switcher en fonction de ce qu'ils on fait, faut juste faire attention a pas les laisser placer 1DD/DL sur le tour d'abri.

Painsplit

cf Manu, mis à part exploforce obligatoire sur le set.

En combinaison avec les différent spikes + Balance, il gagne tout le temps son duel contre Bliss et Flex ces 2 contres, et peux laisser place à un gros sweep spé derrière

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: [DPP] Ectoplasma [finition]

Message par Diantre » jeu. 08 avr. 2010, 11:10

C'est quoi cette manie de mettre la nature Pressé ? Naïf saymieux, à cause de tous les bullet punch qui trainent autre que celui de zor bien sûr et des ice shard (Machamp, Méta, Luke, ..)

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [DPP] Ectoplasma [finition]

Message par CriCri95 » jeu. 08 avr. 2010, 12:59

Il "tiens mieux" le Spé que le Physique

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: [DPP] Ectoplasma [finition]

Message par Go10 » jeu. 08 avr. 2010, 13:00

T'as plus de chance de tenir un Surf d'Aquali ou Grass Knot / Leaf Storm de Celebi / Roserade que Pisto-Poing de Cizayox.
Image

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: [COAA] Ectoplasma [en cours de révision]

Message par Edwin illan » jeu. 08 avr. 2010, 13:54

Vala, sets rajoutés (mais vu que j'ai fait ça un peu à l'arrache, si vous voyez des erreurs, merci d'en faire part) ;)
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: [DPP] Ectoplasma [finition]

Message par Diantre » jeu. 08 avr. 2010, 17:49

Diantre a écrit :C'est quoi cette manie de mettre la nature Pressé ? Naïf saymieux, à cause de tous les bullet punch qui trainent autre que celui de zor bien sûr et des ice shard (Machamp, Méta, Luke, ..)
Gotensan a écrit :T'as plus de chance de tenir un Surf d'Aquali ou Grass Knot / Leaf Storm de Celebi / Roserade que Pisto-Poing de Cizayox.
T'es con ou t'es con ?

Et Aquli/Celebi/Roserade prennent cher sur Tonnerre/Shadow Ball donc généralement ils restent pas tandis que Pisto-poing de Luke/Méta/Champ sont à +1 ce qui permet de RK Gengar, c'est plus important ahma.

Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re: [COAA] Ectoplasma [en cours de révision]

Message par Lilboy17/RDT » jeu. 08 avr. 2010, 18:52

D'où tu parles comme ça déjà? ^^ Ensuite, j'sais pas pour toi mais perso je laisse pas ecto sachant que même le mystic ne one shot pas gross avec HP fire, et pareil pour mammochon vu que focus blast miss la plupart du temps. Donc avant de parler vérifie ce que tu dis =/

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: [COAA] Ectoplasma [en cours de révision]

Message par Diantre » ven. 09 avr. 2010, 12:39

Ouais mais quand Ecto est RK tu le places pas sur Méta full Hp mais quand il a 50% donc mieux vaut résister à son pisto-poing :/

Et quand il est Sub, soit t'es derrière ton sub et tu peux rester vu que tu prends 60% sur PP donc normalement on tient, et si t'es pas derrière ben tu switch. Pareil pour Mammo donc Naïf saymieux.

Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re: [COAA] Ectoplasma [en cours de révision]

Message par Lilboy17/RDT » ven. 09 avr. 2010, 13:50

il y a des avantages et ds défauts à chacun mais évite de parler comme ça sans savoir la prochaine fois ^^

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: [DPP] Ectoplasma [finition]

Message par Go10 » ven. 09 avr. 2010, 17:44

Diantre a écrit :
Diantre a écrit :C'est quoi cette manie de mettre la nature Pressé ? Naïf saymieux, à cause de tous les bullet punch qui trainent autre que celui de zor bien sûr et des ice shard (Machamp, Méta, Luke, ..)
Gotensan a écrit :T'as plus de chance de tenir un Surf d'Aquali ou Grass Knot / Leaf Storm de Celebi / Roserade que Pisto-Poing de Cizayox.
T'es con ou t'es con ?

Et Aquli/Celebi/Roserade prennent cher sur Tonnerre/Shadow Ball donc généralement ils restent pas tandis que Pisto-poing de Luke/Méta/Champ sont à +1 ce qui permet de RK Gengar, c'est plus important ahma.
Metagross Bullet Punch full Atk Adamant vs Gengar (Nature -Def) : 126 - 148 (48.28% - 56.70%)
Machamp Bullet Punch full Atk Adamant vs Gengar (Nature -Def) : 81 - 96 (31.03% - 36.78%)
Lucario Bullet Punch full Atk Adamant vs Gengar (Nature -Def) : 109 - 129 (41.76% - 49.43%)

Et comme je suis très gentil, je t'offre un supplément :

Medicham Bullet Punch full Atk Adamant vs Gengar (Nature -Def) : 99 - 117 (37.93% - 44.83%)

En conclusion : Il est généralement plus utile d'abaisser la défense d'Ectoplasma vu que tu ne prendra que très rarement des attaques sur le plan physique contrairement aux attaques spécial (Leaf Storm/Surf/Grass Knot lors du switch, qui permettra donc de leur faire peur et de poser un Clone plus facilement), et que lorsque tu te prendra une attaque physique, c'est généralement pour mourir (cf Scizor Bullet Punch). Les autres Bullet Punch sont soit facile à tenir, soit cramé à des km et donc suffit de balancer une résistance (Heatran, Leviator, etc ... = Placement gratuit, en plus ça fait beau gosse d'anticiper le bullet punch plutôt que de tenter de le tenir).
La prochaine fois, avant d'agresser un mec, tente d'abord de comprendre son post.

Je finirai donc sur :
Un con a écrit :T'es con ou t'es con ? .
En espérant que cette ridicule discussion s'arrêtera avec mon post.
Image

Répondre