[DPP] Typhlosion ou Un volcan en extinction ?

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: [DPP]-Typhlosion ou Un volcan en extinction ?

Message par Mark » sam. 20 mars 2010, 19:07

Choice scarfer/Starter:
Typhlosion @Mouch.Choix
-PC glace/électrique/Séisme
-Surchauffe
-Eruption
-Mita-poing
Nature conseillée Foufou (+Attk spec ; -Def spec)
EV's conseillés 144 EV Attk ; 252 EV vit ; 112 Attk spec
Un lead. En effet Eruption est un trés bon stab pour Typhlosion (Etant donné ses 150 de puissance). Sa BS de vitesse (100 de BS) ce qui est trés correct et avec la répartition d'EV's en vitesse lui premettrons de dépasser certains Pokémon ayant 80 de BS speed ou plus. Mitra-poing s'occupe de Leuphorie, tandis que Surchauffe remplace Eruption quand les PV de Typhlosion sont au rouge qui sera triple STABbée grace a Brasier. Séisme est la pour se charger des Pokémon auqels Typhlosion n'y peut rien comme Heatran, tandis que PC glace OHKO les Drattak Starter,et PC électrique OHKO la plupart du temps les Leviators qui voudraient se placer, selon ce que vous avez besoin de contrer.
Contres: Piège de Roc (Qui est présesnte dans une équipe sur deux) réduit considérablement les PV de Typhlosion (L'aide d'un Wisher est la bienvenue). Les Pokémon ayant la capacité Torche si Typhlosion n'a pas Séisme. Les Bulky eau comme Milbellus qui tiendras ces attaques sans problème si Typhlosion n'a pas PC électrique. Tyranocif qui tiendra ces attaques sans problèmes ainsi que sa redoutable attaque Poursuite physique STABbée si Typhlosion switch si il n'a pas Mitra-poing.
Options: Exploforce pour les chanceux pour passer l'obstacle Ronflex qui tiendra trés bien les attaques feu de Typhlosion grace a Isograisse.

Sub:
Typhlosion @Baie Petaya
-Clonage
-Lance-flamme/Deflagration
-PC glace/ Lance-soleil
-Zéntih
Nature conseillée Timide (+Vit ; -Attk)
EV's conseillés 252 EV's Attk spec 252 EV's Vit 4 EV's PV
Le but de ce set est de profiter d'avantage de Braise. Aprés que la baie soit activée, on lance Clonage, ensuite on lance Zéntih. Déflagration qui est double STABbée avec le soleil ou meme trimple STABbée avec Brasier en fait une attaque de choix pour Typhlosion pour balayer ses adversaires, mais sa précision (80%) n'est pas trés attirante. Vous pouvez y remédier en la remplacant par Lance-flamme pour plus de précision, c'est comme vous voulez. Leuphorie prend cher grace a Déflagration double STABbée avec le soleil (De préférence quand Typhlosion a ses PV dans le rouge). Lance-soleil pour se debarasser des Bulky eau qui pourront etre genants comme Milobellus ou encore Laggron, tandis que PC glace s'occupe des dragons qui veulent se placer sur Typhlosion, selon ce que vous avez besoin de contrer.
Contres:Les team basées sur la pluie pourront changer le cours du combat. Les switch sur des immunités/résistances. Les sweepers qui frappent dans ses faiblesses. Les dragons si Typhlosion n'a pas PC Glace ou encore Laggron et Milobellus si il n'a pas Lance-soleil. En dernier Leuphorie qui n'est pas un contre 100% sur. Si Typhlosion invoque le soleil et sa capacité spéciale activée, Leuphorie prendra cher la-dessus.
Modifié en dernier par Mark le sam. 20 mars 2010, 19:18, modifié 4 fois.
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: [DPP]-Typhlosion ou Un volcan en extinction ?

Message par Mark » sam. 20 mars 2010, 19:10

Moi aussi j'avais crée une fiche sur Typhlosion mais on la locké :S. J'ai donné quelques move-set ci-dessus qui peuvent en effet doner a Typhlosion un certain effet de surprise (Je sais pas si t'a donné ces move-set car je n'ai pas eu le temps de tout lire alors je les ai mis au cas ou)
Merci de prendre la relève ^^ et trés bon travail!
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: [DPP]-Typhlosion ou Un volcan en extinction ?

Message par Syntax ERROR » sam. 20 mars 2010, 19:16

Le 1er set est déjà fait, le 2e est prévu (donc t'as rien lu du tout ^^).
Ensuite :
manu-7 a écrit :[...] merci pour ton aide mais j'aimerai continuer la fiche moi même . ^^
Et enfin, tu sais, un bouton sur lequel est marqué "Éditer" en bas à droite de ton message permet d'éviter les doubles-posts, magique !
(t'inquiète pas, je t'aime quand même paf:).
Modifié en dernier par Syntax ERROR le sam. 20 mars 2010, 19:20, modifié 1 fois.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: [DPP]-Typhlosion ou Un volcan en extinction ?

Message par Mark » sam. 20 mars 2010, 19:19

Ouais je sais XD


Edit Myssdiibulesque : Si tu le sais, fais-le. Tu t'es déjà pris un avertissement pour flood, si tu en veux encore, fais-moi signe...
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [DPP]-Typhlosion ou Un volcan en extinction ?

Message par Manu » dim. 21 mars 2010, 21:10

Bon ça fait longtemps que j'ai pas posté mais ça veut pas dire que je travaille pas donc pour me posté des trucs que j'ai déjà fais j'ai pas besoin de ça . Maintenant que la liste UU smogon va être fixe et ainsi celle de bip je vais me mettre à faire les bon calculs etc . J'espère pouvoir posté 1 ou 2 set cette semaine .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Mini ryu
Membre
Messages : 58
Enregistré le : mar. 02 févr. 2010, 20:24

Re: [DPP]-Typhlosion ou Un volcan en extinction ?

Message par Mini ryu » jeu. 01 avr. 2010, 10:07

Sur les fiches stratégiques je vois Typhlosion qui apprend Dracogriffe, or moi qui croyait qu'on ne devait pas mettre de fiche ou les pokémons apprennent des attaques qui leur sont impossible, si ce n'est pas une erreur comment on fait pour lui apprendre.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [DPP]-Typhlosion ou Un volcan en extinction ?

Message par Manu » jeu. 01 avr. 2010, 15:03

^^ tu devrais mettre ça sur problème avec le pokedex dans la partie de vous à nous pas sur sa fiche ;) .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Re: [DPP]-Typhlosion ou Un volcan en extinction ?

Message par Mark » sam. 03 avr. 2010, 13:10

Bah ya l'AR :p...Ouais en effet c'est quasi impossivle que Typhlosion apprenne Dracogriffe :S
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [DPP]-Typhlosion ou Un volcan en extinction ?

Message par Haldar » sam. 03 avr. 2010, 13:33

Typhlosion n'apprend pas Dragon Claw de toute façon. Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête là-dessus.

En plus, c'est juste une erreur sur la fiche strat' commencée sous DP. C'est pas comme si c'était un truc faux sur les attaques du Pokédex.

shingo59
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 21:00

Re: [DPP]-Typhlosion ou Un volcan en extinction ?

Message par shingo59 » dim. 04 avr. 2010, 18:57

Huum n'oubliez pas que Typhlosion apprend Extrasenseur qui est utile au vu de son move pool special(ement) pitoyable.

En plus de pouvoir appeuré, ca peut etre utile contre Simia, Brasegali, tentacruel, qwilfish et surtout Tartard ^.^

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [DPP] Typhlosion ou Un volcan en extinction ?

Message par Manu » mar. 06 avr. 2010, 00:39

J'ai pas encore fait la marge comme tu vois ;) donc pour l'instant c'est dpp je me mettrait l'option extrassenseur quand j'aurais en fait les stats de mars de l'UU
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Répondre