[DPP] Jungko

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » mar. 25 août 2009, 13:01

Nan, Effort + Vive Attaque %)

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » mar. 25 août 2009, 13:13

Mouais, peut être sympa, mais c'est bof bof comparé au Choice Spec ou au Sub-Seeder...

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » mar. 08 sept. 2009, 18:21

UP :P

Lachez vos comms !!!

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Message par WhiteSpirit » mar. 08 sept. 2009, 20:13

Il est peut-être jouable en scarf (ou pas) ?

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » mar. 08 sept. 2009, 20:17

C' est mis en autre options :wink:

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Message par WhiteSpirit » mar. 08 sept. 2009, 20:22

OOps %)

Avatar du membre
Blad01
Membre
Messages : 191
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 15:23

Message par Blad01 » mar. 08 sept. 2009, 20:57

Je suis en train de retenter d'utiliser le Choice Spec en OU, et je préfère Mitra-Poing sur Exploforce (avec un léger investissement en Attaque), pour Ronflex et Leuphorie.

[EDIT² : Faux, Exploforce est mieux après vérification, j'ai confondu avec le mixed que j'utilisais]

(Ah aussi, tu devrais traduire les calculs de Smogon... Parce que les copier / coller, ça fait moyen ^^')
[EDIT : Même si c'est l'idée d'Haldar XD]

Mis à part ça, la fiche m'a l'air très complète :)
Modifié en dernier par Blad01 le mar. 08 sept. 2009, 21:12, modifié 5 fois.
"Don't Hate the Player, hate the Game"
http://www.youtube.com/user/Blad01

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » mar. 08 sept. 2009, 21:05

Mais bon quand on fait une équipe on lit généralement un guide tac tic et l' Anglais est facile à comprendre... :roll:

Avatar du membre
Blad01
Membre
Messages : 191
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 15:23

Message par Blad01 » mar. 08 sept. 2009, 21:12

Espeon' Heart a écrit :Mais bon quand on fait une équipe on lit généralement un guide tac tic et l' Anglais est facile à comprendre... :roll:
J'ai confondu avec un mixed bizarre que j'utilisais à l'époque pour ne pas avoir une attaque à 70% de précision...

Donc non, Exploforce reste mieux sur le Choice Spec ^^
"Don't Hate the Player, hate the Game"
http://www.youtube.com/user/Blad01

da hui
Membre
Messages : 300
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009, 10:06
Localisation : dtcbpcmb

Message par da hui » mer. 14 oct. 2009, 11:14

Perso je joue le mixed en OU comme ça:

Jungko@Orbe Vie
- Tempêverte
- Séisme
- Dracochoc
- PC Feu/Electrik
Pressé - 252 EVs Atq.Spé / 218 EVs Vitesse / 40 EVs Attaque

Dracochoc fait très mal à drattak (ohko si pdr en jeu).
Séisme Ohko Simia à coup sûr.
Tempêverte, ben j'ai vu les calculs en première page sur les UU, jpeux vous dire que c'est presque similaire en OU. (gros fuck à aqualitière au passage :noel: )
PC Feu, je tue ciza / PC Electrik, je tue lévia. =) (pc feu étant plus conseillée, vu que lévia prend plus que très cher sur leaf storm xD [255~300 pvs perdus])

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: [DPP] : Jungko

Message par Maaf » lun. 09 nov. 2009, 14:08

Up et tout le tralala. Toujours les mêmes fautes d'ailleurs %)

Bon, pour le SubSeed... Déjà, j'ai reformulé certaines phrases parce qu'à part être moches elles ne servaient à rien. Ensuite, PC Glace touche aussi les volants, pas que les Dragon, à noter. Au niveau des contres, des choice scarfers sont des RK, pas des contres. Un peu d'UU ferait pas de mal d'ailleurs, c'est sa maison. Puis quitte à citer de l'OU cite Heatran qui résiste à tout ce qu'il peut avoir dans ce set.

Le specs, vire moi tout de suite ces calculs en anglais. On est sur un site francophone. Alors tu traduits tout ça très vite. Puis Eco-Sphère est jouable aussi à côté de Tempêteverte histoire d'avoir une attaque Plante qui n'oblige pas au switch.

SubAgiliPetaya tu n'as fait qu'un vulgaire c/c de tes explications sur le subseed, améliore ça. Améliore aussi les contres et toujours coucou Heatran.

Sword Dancer, tu nous refais ça en mettant des contres intéressants de son metagame ? Je suis étonné de pas voir Smogogo d'ailleurs, qui pourtant le bousille %)

Mixed, Plaie-Croix est possible pour toucher les autres Plante, une attaque Roche pour les volants. Ca m'étonnerait que Leveinard apprécie les Lame-Feuille dans la tête d'ailleurs.

Sinon, une version physique du subpetaya (en changeant la baie :o) peut être sympa, pour surprendre les petites éponges spéciales qui se placeraient sur lui tranquilou.

Et j'ai du en oublier, mais déjà améliore moi tout ça, rajoute des calculs (non c/c de Smogon %)) pour au moins dire ce qu'il fait à untel ou untel dans chaque set plutôt que de dire le traditionnel "Dracochoc pour les blablabla"
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

Re: [DPP] Jungko

Message par Trash*STF » mer. 11 nov. 2009, 09:32

Maaf a écrit :Sinon, une version physique du subpetaya (en changeant la baie :o) peut être sympa, pour surprendre les petites éponges spéciales qui se placeraient sur lui tranquilou.
Je pense que Juncko n'a pas vraiment besoin d'un gros boost de vitesse donc pourquoi pas faire Danse-Lames+Baie Sailak au lieu de Hâte+Baie Litchii, si se set est fait ?

Répondre