[DPP] Noarfang

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Message par Maaf » lun. 14 sept. 2009, 21:12

Awé, Normal c'est faible à la Roche maintenant ? paf:
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Message par WhiteSpirit » lun. 14 sept. 2009, 21:12

OOps, grosse boulette paf:

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » mar. 15 sept. 2009, 18:21

Au niveau des Normal / Vol, plutôt parler de Roucarnage qui est le Normal / Vol du NU.
Il y a longtemps, Haldar a écrit :Je ne suis pas d'accord pour les contres. Ball'Ombre du premier set fait perdre environ... 20% à un Hynomade avec sa répart' habituelle ( 1 / 3 si je prends le set du ChoiceSpéc donc il se fait contrer dans tous les cas ). Pareil, PC Sol n'OHKO pas les aciers de l'UU : Tarinorme ne perd même pas 50% de sa vie sur le ChoiceSpéc. ayant la nature modeste.
Perso, je doute très fort de l'efficacité du ChoiceSpéc. proposé...

Faudra aussi m'expliquer en quoi Tarinorme est un contre au phazer paf:
Avec Atterrissage, Noarfang craint, tout au plus, Cage-Eclair...

Le set avec Psycho-Shift manque encore toujours... Renvoyer une para, un Toxik, une brûlure est tout simplement génial (tu peux te référer au Latias@Echange Psy qui est un très bon Pokémon).

dad'kun/O-R
Membre
Messages : 448
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 18:10

Message par dad'kun/O-R » mer. 16 sept. 2009, 16:40

Normalement le psycho shifter se joue avec orbe flam pour pouvoir s'en servir plus d'une fois
paf:

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Message par Milenko » mer. 16 sept. 2009, 17:22

je vais retester le psycho shifter :)

et pour le spec, c'est le togekiss du NU :D

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » mer. 16 sept. 2009, 17:38

SG_Milenko a écrit :et pour le spec, c'est le togekiss du NU :D
Togekiss ou pas, il n'en reste pas moins que ceci :
Sur la fiche, Milenko a écrit :Ball'Ombre contre tous les Pokémon Psy tels Groret ou Gardevoir
... est faux ^^

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Message par Milenko » mer. 16 sept. 2009, 17:46

j'ai vraiment écrit ceci ? :o merde

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » sam. 17 oct. 2009, 14:23

Re-up de fiche.

Peut-être citer un peu plus de contres NU, vu que Noarfang est NU ? (si tu as besoin d'aide sur le format, je suis sûr qu'Haldar sera ravi de t'aider %))

Pour le psycho shifter, préciser qu'il peut gêner les trickers et que Togehaxx/Jirahaxx l'auront très probablement avant qu'il puisse leur refiler la paralysie ?

Je ne vois pas spécialement de choses à rajouter, mise à part que le phazer appréciera le soutien de différents Picots/Piège de roc, et que jouer Hypnose revient à faire un pile ou face.
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Message par Milenko » sam. 17 oct. 2009, 14:44

Fait (pour les contres j'ai détaillé les généralités appelés : "les gros sweepers tapant dans ses faiblesses)

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: [DPP] Noarfang

Message par Milenko » lun. 09 nov. 2009, 23:21

Re-Up, si vous avez des choses à rajouter...

Avatar du membre
Flame Hyenard
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 16:34
Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~

Re: [DPP] Noarfang

Message par Flame Hyenard » mar. 10 nov. 2009, 08:33

Dans l'intro, tu as mal écris Etouraptor (et par deux fois paf:)
I used to have a signature like you, then I took a Drill Peck in the knee.
Image
Merci d'avance !

Pikay'
Membre
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 21:05
Localisation : Devant l'ordi
Contact :

Re: [DPP] Noarfang

Message par Pikay' » mar. 10 nov. 2009, 22:02

J'ai une question sur l'Orbe Flamme( puisqu'on en parle ici, autant en profiter :) ).
Si on Psycho Shift, OK la brûlure sera transmise, mais il me semble que l'Orbe Flamme se réactive ensuite, ce qui est très embêtant :(

Je voulais donc savoir si j'avais raison ou pas :)

Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re: [DPP] Noarfang

Message par Lilboy17/RDT » mar. 10 nov. 2009, 22:10

Euh, l'orbe flamme quand elle s'active c'est fini hein, t'es brulé jusqu'à la fin du match ^^" (sauf si aromatherapi),(sauf² si j'ai mal compris ta question :s )

EDIT : Hum nan j'ai rien dit. Quand on fait éhcange psy, le lanceur perd son statut ou pas? x)

Donc si tu perds ton statut, oui l'orbe flamme se réactivera. SI tu perds pas ton statut bah tu restes brulé logique quoi

Pikay'
Membre
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 21:05
Localisation : Devant l'ordi
Contact :

Re: [DPP] Noarfang

Message par Pikay' » mer. 11 nov. 2009, 09:19

Donc Echange Psy avec une Orbe Flamme c'est nul en fait x) ( Tu perds ton Statut après Echange Psy)
Ca sert que pour refiler les status adverses, autant mettre Restes dans ce cas si j'ai bien compris.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [DPP] Noarfang

Message par Haldar » jeu. 12 nov. 2009, 11:53

Oui, Orbe Flamme @ Psycho Shift, c'est nul %)

Je vois pas pourquoi Milenko a mis Orbe Flamme. C'est fun mais ce serait mieux en autre option. Par contre, un set avec juste Psycho Shift, ce serait le bien ^^

Genre :
- Psycho Shift
- Roost
- Night Shade
- Reflect

Voila, un truc du genre pour envoyer les statuts sur les Pokémon adverses comme WoW sur Teraclope, Para Spore sur Rafflesia,... En plus, la combinaison de Psycho Shift + Insomnia est juste excellente.

Au niveau du Reflect Passer, c'est bizarre qu'il y ait Danse Plumes sur Protection quand même :hum:
Ce n'est plus un Reflect Passer dans ce cas. Ensuite, je doute que Ball'Ombre soit utile. Imo, Ténèbres fera toujours perdre plus aux éponges Psy étant donné que Noarfang n'a aucun EV's en AS. Sinon, Bastiodon full DS est vraiment 2HKO par HP Ground d'un Noarfang sans EV's en AS ? Ca me semble un peu gros surtout qu'un coup de Metal Burst et au revoir le hibou.
Il y a longtemps, Haldar a écrit :Je ne suis pas d'accord pour les contres. Ball'Ombre du premier set fait perdre environ... 20% à un Hynomade avec sa répart' habituelle ( 1 / 3 si je prends le set du ChoiceSpéc donc il se fait contrer dans tous les cas ). Pareil, PC Sol n'OHKO pas les aciers de l'UU : Tarinorme ne perd même pas 50% de sa vie sur le ChoiceSpéc. ayant la nature modeste.
Au niveau du Phazer, je doute que Bastidon puisse vraiment faire quelque chose à Noarfang. Pareil pour Tarinorme. Ténèbres les 4HKO et ils n'ont rien pour vraiment dégommer le hibou. Par contre, Farfuret, Tygnon et autres, oui.

Dans l'ensemble, je trouve que la fiche manque de calculs. Combien prend Noarfang face à Pijako ? Combien il se prend sur Lame de Roc de Tygnon après Protection ?

Pareil, au niveau du Choice Spéc, on aimerait connaître quelques dégâts surtout que, comme je viens de le rappeler, les dégâts sont TRES faibles. Aussi, savoir un peu qui Noarfang outspeede. 70 de base speed en NU, c'est pas beaucoup non plus. En fait, en Choice Spéc, Cornèbre est juste beaucoup mieux...

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: [DPP] Noarfang

Message par Milenko » jeu. 12 nov. 2009, 16:33

C'est ça quand on se fit aux remarques mais qu'on relit pas, j'ai du boulot qui m'attend.

Je refais complètement les commentaires ainsi que les contres du phazer et du reflect passer. Le choice spec est modifié (manque plus que des calculs sur quelques autres contres) et le psycho shifter est refait

Répondre