[DPP] Munja

zak
Membre
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009, 19:26
Localisation : comme si je ne me déplacais jamais...

Message par zak » ven. 23 oct. 2009, 13:14

ya quelque chose qui me trotte depuis pas mal de temps:munja avec ceinture force il est invincible ou pas,puisque ceinture force lui permet de tenir avec 1 PV si il a les PV au max;mais ses PV max,c 1...
tu veux te battre?tu mets ta carte vitale en danger,tu sais?

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » ven. 23 oct. 2009, 13:20

La ceinture force ne s'active qu'une fois, après elle est consommée ;)
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
TSTW
Membre
Messages : 80
Enregistré le : dim. 07 juin 2009, 20:13
Localisation : Cherches bien!

Message par TSTW » sam. 24 oct. 2009, 00:11

Dans CAOO Le Swor Dancer est impossible à placer. (Ah c'est Japonnais ils ont toujours le pokemo qui Fâche ^^)
Image
Cliquez sur les creature les gars !
Image

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Message par meexup » sam. 24 oct. 2009, 10:57

Le nom de la fiche c'est "DPP" Diamant, Perle, Platine, c'est tout.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

da hui
Membre
Messages : 300
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009, 10:06
Localisation : dtcbpcmb

Re: [DPP] Munja

Message par da hui » mar. 03 nov. 2009, 11:36

Voilà, j'up pour savoir si ya d'autres remarques éventuelles?

Avatar du membre
Blad01
Membre
Messages : 191
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 15:23

Re: [DPP] Munja

Message par Blad01 » mar. 03 nov. 2009, 16:34

La seule contribution que je peux apporter est d'ordre syntaxique. Je te propose quelques changements pour l'Intro, histoire que ça soit encore plus agréable à lire ;)
changements a écrit :Munja est sans doute un des pokémons les plus absurdes qu'ait créé GameFreak (après Zarbi bien sûr). En effet, il est le meilleur staller du jeu, vu qu'il se prend un PV au maximum sur n'importe quelle attaque... Le seul problème étant bien sûr qu'il n'ait qu'un PV.
C'est donc là qu'intervient sa superbe capacité spéciale, Garde Mystik, qui le rend vulnérable seulement aux attaques super efficaces dans les [attaques directes lancées à son encontre]. C'est super ! Ou pas... Puisqu'il possède tout de même 5 faiblesses assez courantes (Roche, Spectre, Feu, Ténèbres, Vol).
De plus, il est également vulnérable (sujet) aux changements de statut (poison, brulure) et au climat (Tempête de Sable et Grêle), qui l'anéantiront donc en un seul tour...
Et surtout, (notons que) son unique PV part en s'empalant sur les Piège de Roc, hélas.
Son attaque pas trop mauvaise (90 de base, pour un UU limite NU) est malheureusement gâchée par sa vitesse exécrable (seulement 40)...
Malgré cela, on peut toujours trouver quelque chose à faire de lui:
Introduction au propre a écrit :Munja est sans doute un des pokémons les plus absurdes qu'ait créé GameFreak (après Zarbi bien sûr). En effet, il est le meilleur staller du jeu, vu qu'il se prend un PV au maximum sur n'importe quelle attaque... Le seul problème étant bien sûr qu'il n'ait qu'un PV.
C'est donc là qu'intervient sa superbe capacité spéciale, Garde Mystik, qui le rend vulnérable seulement aux attaques super efficaces. C'est super ! Ou pas... Puisqu'il possède tout de même 5 faiblesses assez courantes (Roche, Spectre, Feu, Ténèbres, Vol).
De plus, il reste sujet aux changements de statut (poison, brulure) et au climat (Tempête de Sable et Grêle), qui l'anéantiront donc en un seul tour... Et surtout, son unique PV part en s'empalant sur les Piège de Roc, hélas.
Son attaque pas trop mauvaise (90 de base, pour un UU limite NU) est malheureusement gâchée par sa vitesse exécrable (seulement 40)...
Malgré cela, on peut toujours trouver quelque chose à faire de lui:
Sur la conclusion, je n'ai vraiment pas grand-chose à rajouter ^^ (Ah si, je me demande si le "fun" doit vraiment être un critère dans uen fiche stratégique... Je peux trouver que jouer Magicarpe Trempette est fun, et pourtant, il reste nul... :p)
"Don't Hate the Player, hate the Game"
http://www.youtube.com/user/Blad01

da hui
Membre
Messages : 300
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009, 10:06
Localisation : dtcbpcmb

Re: [DPP] Munja

Message par da hui » mar. 03 nov. 2009, 16:37

Ok thx mec, jvais aller éditer =)
J'ai du mal à poster des "pavés" et ma syntaxe s'en ressent beaucoup x)

Merci encore =D

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: [DPP] Munja

Message par Gintoki ~ Sanji » mer. 04 nov. 2009, 01:53

Il faut mettre en premier move un move pour le métagame 00ber, mode où il est bien plus que jouable, et encore plus utile qu'il n'est jouable.

Munja @ Ceint. Force
Feu Follet
Plaie Croix
Ombre Portée
Relais

Rigide/Jovial 252 Att & Vit.

Relais permet de s'échapper au cas où, ça fait une sorte de Demi-Tour sans dégats. Feu Follet pour faire chier, Plaie Croix pour taper, Ombre Portée pour la prio. Permet de contrer Kyogre notamment et d'éviter certains coups violents... A noter que sur Shoddy (je sais pas si ça le fait sur cartouche) quand un Poke fait Colère sur lui il doit continuer et reste locké (ça permet de faire un fatal owned à Rayquaza DD/SD) 8D
/!\ Il faut l'accompagner de Kyogre/Groudon et d'un bon Spinner pour éviter les Spikes-like. /!\

Contres: Les moves sur faiblesse, Vampigraine, poison, brûlure, tous les Spikes-like, etc etc etc...

Voila c'est le move que je joue en Uber et franchement je le trouve roxxant x)
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

da hui
Membre
Messages : 300
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009, 10:06
Localisation : dtcbpcmb

Re: [DPP] Munja

Message par da hui » mer. 04 nov. 2009, 09:57

Ah en effet %)
Jl'ai joué en OOber sur shoddy aussi, mais pas avec ce move là.
Jvais voir ça et jvais le rajouter, merci gin-chan <3

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: [DPP] Munja

Message par Gintoki ~ Sanji » mer. 04 nov. 2009, 10:22

De rien da huiui <3
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Re: [DPP] Munja

Message par Nostik » jeu. 05 nov. 2009, 10:37

On peut aussi jouer Munja avec la nature Solo / Pressé, car :
Smogon a écrit :The only reason that Lonely and Hasty are recommended is the rare case that a Porygon2 or Porygon-Z with Download switches in, it will receive an Attack boost instead of a Special Attack boost. This situation is only theoretical, and as such, Adamant and Jolly are both perfectly acceptable.
Enfin bon, comme il est écrit, ce n'est pas obligatoire, c'est juste un petit "plus" :wink: .

Edit : Ah oui ! Les répartitions d'EV, c'est toujours mieux de faire du '6 ; 252 ; 252' à la place du '255 ; 255', pour gagner un point en plus dans la répartition des EV :wink: .

da hui
Membre
Messages : 300
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009, 10:06
Localisation : dtcbpcmb

Re: [DPP] Munja

Message par da hui » jeu. 05 nov. 2009, 10:58

Tiens, pas con pour la télécharge de P2/P-Z, j'y avais jamais pensé xD
Jvais l'ajouter en commentaire en note avant le bilan.

Par contre, osef des evs à 255 ou 252, tu veux mettre où les 6 derniers? %)

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Re: [DPP] Munja

Message par Nostik » jeu. 05 nov. 2009, 11:13

Ah bah oui, faut dire qu'on parle de Munja là ^^' ... C'est l'habitude de voir les répartitions d'EV habituelles qui m'a fait faux bon %) .

da hui
Membre
Messages : 300
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009, 10:06
Localisation : dtcbpcmb

Re: [DPP] Munja

Message par da hui » jeu. 05 nov. 2009, 11:16

J'avais pensé d'ailleurs à mettre une petite note sur la fiche là-dessus, mais j'ai eu la flemme x)

Edit: C'est fait x)

Avatar du membre
Fildrong
Membre
Messages : 218
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 20:59

Re: [DPP] Munja

Message par Fildrong » jeu. 05 nov. 2009, 11:32

"qui le rend vulnérable seulement aux attaques super efficaces" c'est pas francais, si tu veux corriger la syntaxe fais une vraie phrase: qui ne le rend vulnérable qu'aux attaques super efficaces
Crap, I'm going to die.

da hui
Membre
Messages : 300
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009, 10:06
Localisation : dtcbpcmb

Re: [DPP] Munja

Message par da hui » jeu. 05 nov. 2009, 11:35

Mouais, enfin, de là à dire que c'est pas français, ya dla marge hein x)
Jsais que la syntaxe est douteuse à certains endroits, mais merci de la remarque ici, jvais aller éditer.

edit: Fait.
Ya ptet trop de points de suspension dans l'intro, vous trouvez pas? :/

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Re: [DPP] Munja

Message par Nostik » jeu. 05 nov. 2009, 11:53

da hui a écrit :Note 2 (natures): On pourra préférer jouer les natures Solo ( + attaque ; - défense ) sur Rigide et Pressé ( + vitesse ; - défense ) sur Jovial ( + vitesse ; - attaque spéciale)
:wink:

da hui
Membre
Messages : 300
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009, 10:06
Localisation : dtcbpcmb

Re: [DPP] Munja

Message par da hui » jeu. 05 nov. 2009, 11:57

Oups x)

=> modifié, thx =)

Edit: Ajout du set OOber de Gintoki <3 (jl'ai pas mis en premier rien que pour l'embeter :noel: )
Ajout de Relais dans les options du set du bander.

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: [DPP] Munja

Message par Edwin illan » ven. 06 nov. 2009, 11:15

En ce qui concerne les contres (TSS, Hail et cie), tout mettre dans une même ligne en précisant qu'avec ça en jeu, il crève, ce serait beaucoup mieux que cinq lignes avec trois mots sur chaque.

Pour les répart' Pressé et Solo, mettre ça en autres options (au lieu de la note) est mieux je pense.

Quant à la troisième note, je pense que préciser dans le premier set que les 6 EV restants sont inutiles à rajouter serait plus pratique.

Après, sinon, je n'ai pas vu d'erreur particulière...
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

da hui
Membre
Messages : 300
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009, 10:06
Localisation : dtcbpcmb

Re: [DPP] Munja

Message par da hui » ven. 06 nov. 2009, 11:20

Okay, thx Edwin =)
J'éditerai ça Lundi sans doute, jsuis en week end là, j'aurais ptet pas le temps de repasser.

Edit: Fait pour les notes.
Edit2: Fait pour les contres. J'ai pas modifié sur le premier (le SD), pour qu'il y ait au moins un passage où c'est bien détaillé =)

Répondre