[DPP]Spiritomb finish?

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: [DPP]Spiritomb finish?

Message par Full_Korbe » dim. 01 nov. 2009, 12:43

En fait, tes fautes, ça restent des mots existants donc ce n'est pas un correcteur orthographique qui les corrigera.

Disons que grosso modo, tous les sets sont succincts sauf le premier (que t'as copié-collé sur le mien, ce n'était qu'un exemple...)
Déjà :
Dans le set du Booster a écrit :Ball'Ombre s'occupe des Psy/Spectres, PC Glace des Dragons (Sauf Hyporoi) et PC Feu pour Cisayox principalement.
Quels Psy/Spectres ? Je doute que Hypno prenne beaucoup. PC Glace idem, Dracolosse avec sa haute défense spéciale doit bien tenir, déjà que TTak a du mal à être OHKO par n'importe quel PC.Glace
Même set a écrit :Il bloque parfaitement Lucario, tous les employeurs de Slot Combat et Psy.
Heu.. Si Lucario a placé une SD sur le switch, pas sur qu'il encaisse sans broncher Mâchouille.
En quoi il bloque les Choice ? S'il avait Tourmente, ok, mais là, je ne comprends pas, Saisie ne chope pas le boost du Choice.
Nasty Plotter a écrit :ermet de dépasser les staller avec 60 de bs en vitesse qui n'ont investi aucun ev vitesse
Comme qui ?
SubMinder a écrit :Similaire au set du natsy plotter ce set est encore réservé pour l'UU car Magirêve et Jirachi le dépassent dans ce rôle
Il a de meilleures défenses que Magirêve, n'a aucune faiblesse, mais est plus lent.
Bilan a écrit :Spiritomb est efficace dans les équipes spécifiques, surtout dans les teams spikes où son potentiel défensif sera le bienvenu.
S'il est top-tiers en UU, c'est qu'il est efficace dans la majorité des teams.

Grosso modo, c'est trop "weak"... Ça manque cruellement de descriptions. Il faut que tu expliques l'utilité de chacun des slots au moins la première fois, les options à préférer etc...

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: [DPP]Spiritomb finish?

Message par kemono » dim. 01 nov. 2009, 12:45

ont le placeras généralement à un pokémon qui une atttaque d'endormissement...
On (ne )le placera généralement (pas) fâce à un pokémon possédant un move de sommeil.

C'est plus français ça , non? paf:
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: [DPP]Spiritomb finish?

Message par Zelda4 » dim. 01 nov. 2009, 13:10

Full_Korbe a écrit :En fait, tes fautes, ça restent des mots existants donc ce n'est pas un correcteur orthographique qui les corrigera.

Disons que grosso modo, tous les sets sont succincts sauf le premier (que t'as copié-collé sur le mien, ce n'était qu'un exemple...)
Déjà :
Dans le set du Booster a écrit :Ball'Ombre s'occupe des Psy/Spectres, PC Glace des Dragons (Sauf Hyporoi) et PC Feu pour Cisayox principalement.
Quels Psy/Spectres ? Je doute que Hypno prenne beaucoup. PC Glace idem, Dracolosse avec sa haute défense spéciale doit bien tenir, déjà que TTak a du mal à être OHKO par n'importe quel PC.Glace
Même set a écrit :Il bloque parfaitement Lucario, tous les employeurs de Slot Combat et Psy.
Heu.. Si Lucario a placé une SD sur le switch, pas sur qu'il encaisse sans broncher Mâchouille.
En quoi il bloque les Choice ? S'il avait Tourmente, ok, mais là, je ne comprends pas, Saisie ne chope pas le boost du Choice.
Nasty Plotter a écrit :ermet de dépasser les staller avec 60 de bs en vitesse qui n'ont investi aucun ev vitesse
Comme qui ?
SubMinder a écrit :Similaire au set du natsy plotter ce set est encore réservé pour l'UU car Magirêve et Jirachi le dépassent dans ce rôle
Il a de meilleures défenses que Magirêve, n'a aucune faiblesse, mais est plus lent.
Bilan a écrit :Spiritomb est efficace dans les équipes spécifiques, surtout dans les teams spikes où son potentiel défensif sera le bienvenu.
S'il est top-tiers en UU, c'est qu'il est efficace dans la majorité des teams.

Grosso modo, c'est trop "weak"... Ça manque cruellement de descriptions. Il faut que tu expliques l'utilité de chacun des slots au moins la première fois, les options à préférer etc...
Ok j'ai dévellopé cerain choses que tu as dit c'est mieux?

Sinon cites tout les sets de A à Z et j'ai rien comprit à cette pharse "En fait, tes fautes, ça restent des mots existants donc ce n'est pas un correcteur orthographique qui les corrigera."

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [DPP]Spiritomb finish?

Message par Myssdii » dim. 01 nov. 2009, 13:20

Tu fais des confusions entre les participes passé et les infinitifs par exemple. C'est des fautes, sauf que les correcteurs orthographiques ne les repèrent pas car les mots en eux-même sont corrects.

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: [DPP]Spiritomb finish?

Message par meexup » lun. 02 nov. 2009, 11:09

Tu devrais revoir un peu le bilan, tu dis plusieurs fois la même chose, sous différentes formes...
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Re: [DPP]Spiritomb finish?

Message par Frost » lun. 02 nov. 2009, 11:27

Et non, le snatcher / booster ne bloque pas Lucario...

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: [DPP]Spiritomb finish?

Message par Edwin illan » lun. 02 nov. 2009, 11:38

Bon, ça va pas, ça...
Déjà, c'est pas spécialement français, ensuite c'est bourré de fautes (je ne vais pas citer, sinon j'en ai jusqu'à la semaine prochaine...ou alors je cite la fiche toute entière), ça ressemble plus à un brouillon qu'autre chose, et la quasi-totalité des sets sont heu...pourris (j'ai bien rigolé quand tu cites Drattak comme cible à un set UU only, faut le faire !).
Désolé d'être franc mais là, franchement, j'ai tenté de montrer toutes les erreurs dans le post, j'ai abandonné au nasty plotter...

Redistribution de la fiche ;)
Par contre, ce qui serait sympa, ce serait que le repreneur de la fiche s'"associe" avec Zelda4, pour lui expliquer comment faire une bonne fiche et lui en montrer les différentes étapes ;)
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Verrouillé