[DPP] Moufflair

Répondre
Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

[DPP] Moufflair

Message par Zerokrush » jeu. 22 oct. 2009, 21:31

Image
Moufflair est un pokémon très moyen seuls ses Pv's sont au dessus de la moyenne et son attaque n'est pas transcendante. (93 de BS) Le movepool est regrettable surtout que Platine ne lui quasiment rien apporté. La cap.spé est assez intéréssente, cette capacité permet d'entamer un sweeper si ça utilise du physique et ses Stab's ne sont pas à jeter par la fenêtre (Pousuite / Direct Toxik Stabbé est très utile en UU).
Bref, ce pokémon est gâché à cause de ses statitistiques médiocres ainsi qu'un Movepool à la limite du goufre, mais observons...


[h1]SkunBander[/h1]
Moufflair @Band.choix ©Boom Final
-Mâchouille / Poursuite / Coup Bas
-Direct toxik
-Queue de Fer
-Explosion

Nature Rigide (+Attaque / -Atq.spé) 22 EV PV ; 252 EV Attaque ; 236 EV Vitesse
Nature Jovial (+Vitesse / -Atq.spé) 22 EV PV ; 236 EV Attaque ; 252 EV Vitesse

=>Moufflair atteint 469 d'attaque avec le Bandeau Choix, il fera des degâts non négligeables dans l'équipe adverse.
La premier slot est Stabbée mais dépend de ce que vous voulez exploiter.
-Mâchouille peut baisser la defense et donc peut forcer un switch.
-Pousuite frappe très fort sur ceux qui switch, en particulier les psys.
-Coup bas se fait les scarfés et les plus rapides que lui.
Direct toxik est Stabbé et fait mal au Plantes du format tels Vortente, Tropius ou encore Parasect.
Queue de fer arrête net Solaroc et Oniglali, deux gros top-tiers du NU.
Explosion se fait tout et n'importe quoi, excepté Bastiodon et Tarinorme.
La première répartition atteint comme dit ci-dessus 469 d'attaque et 263 de Vitesse, la seconde atteint 421 d'attaque et 293 de Vitesse.

Contres: Ce qui est assez rapide et ayant une bonne puissance de frappe: C'est à dire les moves de Priorités, les Scarfés si il n'y a pas Coup Bas et tout pokémon frappant trop fort pour lui comme Kangourex ou Brouhabam.

________
Grinceur
SkunScarfer
SkunSpec

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » jeu. 22 oct. 2009, 23:08

Désolé de dire ça mais la fiche est très mal partie...

Moufflair est l'un des piliers du NU donc, désolé, mais je ne laisserai rien passer au niveau de sa fiche.

Dès l'intro, tu n'apportes pas son importance dans le NU, son uni-faiblesse Sol, le fait qu'il soit l'un des meilleurs contres à Feuforêve Minder dans le format. Moufflair est avant tout un staller. Son meilleur set, imo, est celui de SleepPhazer qui est absent de la liste de movesets que tu prévois.

Queudefer ? Euh... ah quoi ca sert ? Déjà, Solaroc a faiblesse Ténèbres hein... >.<
Bref, ce pokémon est gâché à cause de ses statitistiques médiocres ainsi qu'un Movepool à la limite du goufre, mais observons...
Mais, juste, WAHOUH !! Tu as déjà joué Moufflair ? Il est tout sauf nul. Ces stats sont très bonnes. Son movepool est tout à fait en accord avec son double-type. C'esr un excellent mixed...

Nan, franchement, avant de faire la fiche de Moufflair joue-le car là, c'est pas ça dut tout...

Désolé d'être aussi direct mais j'adore ce Poké et le voir démoli comme ça, ca a du mal à passer.

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Message par Milenko » jeu. 22 oct. 2009, 23:10

Très très mal parti, renseigne toi sur les movesets et teste les avant de faire la fiche

Avatar du membre
Lux'/RDT
Membre
Messages : 603
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 16:52
Localisation : dans une vaste montagne éloignée

Message par Lux'/RDT » sam. 24 oct. 2009, 11:13

Le bander@ Défla est très bon.
Image

By Ichi/RDT =)

Image
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

Répondre