[DPP] Porygon2
- Maaf
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Oui enfin faut pas que ca sur le P2, faut aussi un truc pour virer le statut, ce qui est la seule chose que peut lui faire Munja, ainsi que de quoi frapper sur le switch les Pokemon a attaque combat pour faire encore plus relou
Genre P2 @ Baie Curative de Statut Recyclage/Ball'Ombre/Psyko/Autre move, en pouvant caser Clonage sur Recyclage et mettre des Restes si on est sur d'éviter l'altération en sortant P2
Genre P2 @ Baie Curative de Statut Recyclage/Ball'Ombre/Psyko/Autre move, en pouvant caser Clonage sur Recyclage et mettre des Restes si on est sur d'éviter l'altération en sortant P2
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.
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Toxic aide dans ce cas là xDLux'/RDT a écrit :Espeon Heart a écrit :Je viens de comprendre...
Porygon2 peut calquer Garde Mystik de Munja, vu que Munja ne possède pas de move combat. Alors cay le contre ULTIME
Le munja on le trouve plus souvent en Oober qu' en UU malheureusement.
Mais P2 n'a rien pour l'ohko...
- Lux'/RDT
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Owndbedo/OR a écrit :Toxic aide dans ce cas là xDLux'/RDT a écrit :Espeon Heart a écrit :Je viens de comprendre...
Porygon2 peut calquer Garde Mystik de Munja, vu que Munja ne possède pas de move combat. Alors cay le contre ULTIME
Le munja on le trouve plus souvent en Oober qu' en UU malheureusement.
Mais P2 n'a rien pour l'ohko...
M'enfin pas mal de joueurs le joue avec Cage Eclair
- Edwin illan
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Bon, après UNE HEURE passée à corriger uniquement les fautes d'ortho/mise en page (sérieux, EH, fais un effort quoi, ça me gonfle de devoir passer entre une demi-heure et une heure par fiche que tu as faite. Et encore, je suis sûr qu'il reste des fautes), commentaire général :
-Détailler à quoi les attaques servent. Parce que dire que l'attaque A c'est pour les pokés X, Y et Z c'est bien. Dire s'ils sont OHKO/2HKO c'est beaucoup mieux. Et ça c'est en gros dans tous les movesets.
-Détailler une bonne partie des contres, et vérifier ce que tu écris en même temps...Parce que perso, je doute que P2 puisse faire quelque chose à une grosse partie des stallers.
-Pour le traceur, ok, mais plus de contres. Style je sais pas moi, des stallers peut-être ?
-Pour le choice specs, PC Sol c'est un peu inutile : sur un SE, 140 de puissance. Triplattaque sur ces mêmes pokés (excepté les Roche/Acier) : 120 de puissance. Télécharge n'est pas possible en cap spé ? Et plus de contres, je cite notamment Registeel/Regice...
-Affûteur : plutôt à mettre dans les derniers sets, parce que c'est plus à jouer pour le fun qu'autre chose. Retour sur Damoclès (ou Damoclès en option). Et des contres heu...moins pourris ? Je sais pas moi, Smogogo, les phazers, etc.
-Agili : idem, manque des contres...
-Sunny passer/Rain passer : des versions "stall" devraient être rajoutées...parce que c'est amplement jouable.
-Trick roomer : tu parles de Toxik dans les contres, mais je ne le vois pas...sinon, peut-être la plupart des stallers en contres, non ? Les phazers agissent avant que tu ne lances Disto, aussi, si je me souviens bien.
-Life orber : tu parles de Coup d'jus dans la description, mais il n'est pas là. Et plus de contres...
-Autres options : Rayon chargé mouais, pas convaincu. Psyko à préciser que ça ne doit être joué qu'en UU. L'Anti-Munja, pas besoin d'en parler en autres options, c'est déjà dans le premier moveset.
-Bilan à réécrire je pense, ou à développer un peu.
-Détailler à quoi les attaques servent. Parce que dire que l'attaque A c'est pour les pokés X, Y et Z c'est bien. Dire s'ils sont OHKO/2HKO c'est beaucoup mieux. Et ça c'est en gros dans tous les movesets.
-Détailler une bonne partie des contres, et vérifier ce que tu écris en même temps...Parce que perso, je doute que P2 puisse faire quelque chose à une grosse partie des stallers.
-Pour le traceur, ok, mais plus de contres. Style je sais pas moi, des stallers peut-être ?
-Pour le choice specs, PC Sol c'est un peu inutile : sur un SE, 140 de puissance. Triplattaque sur ces mêmes pokés (excepté les Roche/Acier) : 120 de puissance. Télécharge n'est pas possible en cap spé ? Et plus de contres, je cite notamment Registeel/Regice...
-Affûteur : plutôt à mettre dans les derniers sets, parce que c'est plus à jouer pour le fun qu'autre chose. Retour sur Damoclès (ou Damoclès en option). Et des contres heu...moins pourris ? Je sais pas moi, Smogogo, les phazers, etc.
-Agili : idem, manque des contres...
-Sunny passer/Rain passer : des versions "stall" devraient être rajoutées...parce que c'est amplement jouable.
-Trick roomer : tu parles de Toxik dans les contres, mais je ne le vois pas...sinon, peut-être la plupart des stallers en contres, non ? Les phazers agissent avant que tu ne lances Disto, aussi, si je me souviens bien.
-Life orber : tu parles de Coup d'jus dans la description, mais il n'est pas là. Et plus de contres...
-Autres options : Rayon chargé mouais, pas convaincu. Psyko à préciser que ça ne doit être joué qu'en UU. L'Anti-Munja, pas besoin d'en parler en autres options, c'est déjà dans le premier moveset.
-Bilan à réécrire je pense, ou à développer un peu.
Spoiler :
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Proposition d'un set innovant :
Porygon2@Restes/Baie Sailak (Calque)
- Clonage
- Conversion 2
- Rayon Chargé
- Triplattaque
Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 216 EV Défense ; 40 EV Attaque Spéciale
=> Un set qui marche un peu comme un SubTorment, en différent, et probablement moins efficace. Il est principalement fait pour être un late-game sweeper en UU, qui forcera plusieurs switchs, qui se placera grâce à Calque / Clonage, et qui se boostera avec Rayon Chargé / Baie Sailak.
Je ne l'ai jamais testé, mais je voulais le partager. :p
Sinon j'aimerais encore une fois amener quelques reformulations des Introduction et Conclusion, que je trouve assez importantes :
Porygon2@Restes/Baie Sailak (Calque)
- Clonage
- Conversion 2
- Rayon Chargé
- Triplattaque
Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 216 EV Défense ; 40 EV Attaque Spéciale
=> Un set qui marche un peu comme un SubTorment, en différent, et probablement moins efficace. Il est principalement fait pour être un late-game sweeper en UU, qui forcera plusieurs switchs, qui se placera grâce à Calque / Clonage, et qui se boostera avec Rayon Chargé / Baie Sailak.
Je ne l'ai jamais testé, mais je voulais le partager. :p
Sinon j'aimerais encore une fois amener quelques reformulations des Introduction et Conclusion, que je trouve assez importantes :
Introduction a écrit :Porygon2 possède des statistiques correctes, malgré une vitesse basse, mais ce n'est pas là que se trouve son principal intérêt. En effet, alors que Porygon-Z possède des statistiques globalement plus attrayantes, Porygon2 a l'avantage de ses statistiques défensives plus élevées, et surtout de sa capacité spéciale Calque, très utile lorsqu'il s'agit de contrer des sweepers courants tels que Drattak ou Léviator.
Conclusion a écrit :Porygon2 peut se dédier à des rôles autant défensifs qu'offensifs, bien que (pour ces derniers ?) Porygon-Z sera globalement meilleur. Cela étant, il reste jouable en OU, grâce à sa capacité spéciale et à ses défenses, qui permettent notamment de bloquer de grandes menaces telles que Drattak. En UU, il fera également un excellent sweeper, avec son bon movepool et ses 105 de BS en Attaque Spéciale.
"Don't Hate the Player, hate the Game"
http://www.youtube.com/user/Blad01
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