[DPP Mini-Coupe] Miaouss

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Frost
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[DPP Mini-Coupe] Miaouss

Message par Frost » mer. 07 oct. 2009, 19:02

Intro à venir.

[h1]Starter[/h1]
Miaouss @Ceinture Force / Orbe Vie ©Technicien
Bluff
Hypnose
Demi-Tour
Morsure / Retour

Nature Jovial (+ vitesse ; - atq spéc) 236 EV attaque ; 76 EV défense ; 196 EV vitesse
IV PV < 19 si Orbe Vie

=> On commence par le starter. Le moveset profite pleinement de sa capacité spéciale, Technicien: Bluff bénéficie ainsi d'un double-stab tandis que Morsure voit sa puissance passer de 60 à 90. Hypnose est une arme très utile pour neutraliser un pokémon menaçant, mais risquée du fait de ses 60% de précision. Demi-Tour permet d'exploiter les potentiels switchs que pourront provoquer Bluff et Hypnose.

Retour est une alternative à Morsure et est plutôt conseillé pour un Life Orber, lui offrant un stab puissant et utilisable à chaque tour, contrairement à Bluff.

Contres : A venir.

[h1]Nasty Cat[/h1]
Miaouss @Ceinture Force / Orbe Vie ©Technicien
Machination
Météores
Vibraqua
Hypnose / PC Feu / Tonnerre

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) 76 EV défense ; 196 EV atq spéc ; 36 EV déf spéc ; 196 EV vitesse
IV PV < 19 si Orbe Vie
29 IV PV, 28 IV attaque, 29 IV défense, 30 IV atq spéc, 31 IV déf spéc, 28 IV vitesse si PC Feu
0 IV PV, 28 IV attaque, 29 IV défense, 30 IV atq spéc, 31 IV déf spéc, 28 IV vitesse si PC Feu + Orbe Vie

=> Miaouss Nasty Plotter. De même que pour le starter, on se base sur Technicien: Météores bénéficie ainsi du double-stab tandis que Vibraqua passe de 60 à 90 de puissance, transformant le move médiocre en un move de choix.

Hypnose peut vous aider à vous débarrasser d'un pokémon gênant, mais il est possible de choisir un autre move à la place: PC Feu fera plus mal à Archéomire tandis que Tonnerre vous permettra d'en finir avec Babimanta.

Contres : A venir.

[h2]Autres options :[/h2]
• Options à venir.

[h3]Bilan :[/h3] A venir.
Modifié en dernier par Frost le jeu. 19 nov. 2009, 18:28, modifié 9 fois.

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kemono
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Message par kemono » mer. 07 oct. 2009, 19:05

j'adore ce starter, pour avoir joué Persian lead en OU et UU ,cette version est juste superbe

tu as noté que bluff peut paraitre parfois inutile à cause des protects-leads?
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Merci à Babu pour ce fabuleux kit

WhiteSpirit
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Message par WhiteSpirit » mer. 07 oct. 2009, 19:53

Pas besoin de mettre tout les iv :wink:

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Message par Lilboy17/RDT » mer. 07 oct. 2009, 20:11

Perso j'trouve ça bien de mettre les IV qu'il faut pour les HP, parce que les débutants savent pas spécialement comment ça marche et tout :?

Sinon, pourquoi moins de 19 IV pv si orbe vie? ^^

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Aurélien
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Message par Aurélien » mer. 07 oct. 2009, 22:27

Pour avoir au niveau 5 seulement 19 PV et donc ne perdre qu'un seul PV par tour à cause l'Orbe vie. ;) (car 19/10=1,9 et comme la console arrondit à l'inférieur ça fait 1 seul PV)


Barnarika => C'est quand même assez long de devoir calculer tous les IV pour avoir une PC du bon type et de puissance 60. =/ (quoiqu'elles doivent être sur Serebii je crois)
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