[DPP] Hariyama (fiche en renovation)

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » dim. 09 août 2009, 07:55

Oui, m'enfin faut quand même qu'il se soigne parce qu'à la longue Hippo n'aime pas trop Mitra-poing.
FinalLuigi a parlé

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Message par WhiteSpirit » dim. 09 août 2009, 10:03

Il se prend moins de 50% sur focus punch :wink:
Avec paresse tous se passe bien.

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » dim. 09 août 2009, 14:23

Du moment qu'il y a pas de coups critiques, vu qu'Hippo n'a plus le temps d'attaquer/roarer.
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » jeu. 03 sept. 2009, 11:30

Up de fiche et blablabla…

J’ai vu de belles erreurs dans la fiche x)
Bander : s’il a Cran, je vois pas comment il peut avoir Isograisse %)
Cress n’est pas un contre sûr : même si Hariyama est plus lent, il PPwast les Rayon lune avec Représailles, qui 2HKO Cress sinon. Citer d’autres contres aussi, ça serait sympa (parce que là, c’est possible de croire qu’il n’a que Cress en contre quoi) paf:
Et il est préférable, au vu des PV d’Hariyama, d’investir en défense/déf spé plutôt qu’en PV ;)

Bulk upper : s’il a Cran et Repos, pourquoi ne pas mettre Blabla dodo afin qu’il se booste en même temps qu’il profite de Cran ? Ca ne lui laisse que Représailles en slot offensif (un stab combat laissant passer trop de choses) mais ça peut suffire…
Une version@Isograisse et plein de déf spé doit être aussi possible, ainsi qu’une version portée sur la défense.
Et pour que les répartitions soient optimales, il vaut mieux avoir soit 144, soit 208 EV PV (merci à Maaf pour me l’avoir précisé)
Au niveau des contres, tout ce qui le haze/phaze aussi (Smogogo par exemple), et Arbok est un contre puisqu’il n’y a pas Séisme dans le set %)

Support&Phazer : Bluff n’est pas spécialement utile ici, plutôt Représailles dessus, afin de toucher les spectres en général.
Pour la répart’, il est plus utile de prendre 80 PV/172 Att/252 Déf/4 Vit.
Close combat c’est pas spécialement utile puisque tu baisses la défense derrière, un autre slot Combat dessus (Vendetta peut-être ?).
Les contres pourraient être un peu plus développés…

Sleep talker : idem que pour le bulk upper, pour les répartitions paf:
Préciser un peu les contres, aussi…

Subpuncher : quel est l’intérêt de Cran puisqu’il est protégé des altérations de statut par les clones ? Isograisse en capa spé…Distorsion inutile pour lui donc la seconde répartition à virer. L’autre répartition n’est pas géniale…le mieux c’est 80 PV/172 Att/252 Déf/4 Vit, nature Malin, pour que Steelix ne casse pas le clone avec Séisme.

Drummer : Représailles + Baie sailak = epic fail x) Pisto-poing à tous les coups, c’est toujours utile vu sa lenteur, même avec la baie activée.
Préciser un autre objet si Disto aussi, parce que Disto + Baie sailak c’est pas ce qu’il y a de mieux (Baie sitrus peut-être ?)
Cran ne sert pas grand-chose vu que l’attaque est déjà boostée au maximum, plutôt Isograisse.
Avec Brave, comme d’hab’, répart’ plutôt en Déf/Déf spé.

J’ai dû encore en zapper, mais c’est l’essentiel…
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » jeu. 03 sept. 2009, 18:42

Que d'erreurs paf: ...

Oui, je pensais corriger la fiche qui comportait beaucoup de fautes, je le sais, mais je m'occupais de corriger les autres fiches que j'ai construit.

Je ne m'étais quasiment pas occupée de cette fiche, j'avais la flemme d'éditer toutes mes erreurs...

Mais, je vais la corriger dès que toutes mes autres fiches seront ajoutées au Stratégidex ^^ .

Donc, je vais essayer d'être le plus rapide possible.

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Message par Milenko » ven. 04 sept. 2009, 15:09

Riposte est très bien sur lui contrairement à ce qui est écrit en autres options

Et le Cranteur mériterait un set. Surtout qu'il a une attaque sympa pour activer la Toxik Orb : Bluff :)

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Message par meexup » ven. 04 sept. 2009, 22:23

Oui, j'ai vu un Cranteur récemment sur Shoddy qui utiliser des moves de prios, ça marchait pas mal ^^ .
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » sam. 05 sept. 2009, 09:44

Ok, je construirai ce set ^^ . Je vais aller voir comment il se joue, car j'ai jamais entendu parler de ce move ^^ .

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » sam. 05 sept. 2009, 10:53

BB c'est quand ue tu remplaces les PV par les défenses dans les réparts xD?

128/128 ou 232/26. Tu peux aussi mettre en PV de quoi récupérer 1 PV de plus avec les restes dans les move-sets ou c'est cet objet.
FinalLuigi a parlé

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » sam. 05 sept. 2009, 11:11

B.B. 2.0 a écrit :Mais, je vais la corriger dès que toutes mes autres fiches seront ajoutées au Stratégidex ^^ .
Pas de soucis, ça viendra, mais pas tout de suite ^^ .

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [DPP] Hariyama (fiche terminée)

Message par Poké Goinfrex » sam. 05 sept. 2009, 11:16

B.B. 2.0 a écrit :Hariyama,[...] ses défenses ne sont pas extraordinaires (plutôt faibles, dirions-nous) et il possède une vitesse exécrable. Voyons de quoi est-il capable...
"Dirions" alors que l'on parle du futur ?
"Dirons-nous" serait mieux approprié. :wink:
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » sam. 05 sept. 2009, 11:17

Corrigé ^^ .

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » jeu. 17 sept. 2009, 12:20

Papi a écrit :Support&Phazer : Bluff n’est pas spécialement utile ici, plutôt Représailles dessus, afin de toucher les spectres en général.
Pour la répart’, il est plus utile de prendre 80 PV/172 Att/252 Déf/4 Vit.
Close combat c’est pas spécialement utile puisque tu baisses la défense derrière, un autre slot Combat dessus (Vendetta peut-être ?).
Bluff est bien sympa en Hail pour gagner un tour et achever les Poké avec les 6% de la Hail. Mais je suis d'accord avec toi pour rajouter Représailles :P

Close Combat c'est pour assurer l'OHKO sur Leupho et Tar, qui sont très chiants pour les HT. De toute façon, vu qu'Hariyama a pas de move de soin dans ce set, le but est de faire des aller-retour sur le terrain en rentabilisant le peu de temps où il est en jeu.

Répondre