[CO/AA] Akwakwak

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Message par Milenko » sam. 01 août 2009, 23:44

dadounay/O-R a écrit :PC plante permet de pas etre bloqué par tritosor,flagadoss,m'enfin les bulky eau quoi paf:

Edwin > Nan mais je sait hein >>

Je rajoute 2/3 truc :
1-dans les contres, tu met lévia, démanta et tenta s'il a PC electrique, *s'il n'a pas :o
2-tu cite des contres OU a un UU, cherche l'erreur paf:
3-dans les contres, roigada,flagadoss, bouldeneu et ludicolo si torterra s'il a placé 2 mind ou moins, shaymin si hp electrik, kabutops et amonistar sous TSS si ice beam :o
1 : C'est corrigé
2 : Pour ceux qui veulent le jouer en OU (voir introduction), je met avec les contres UU pour la globalité du poké dans chaque format quoi
3 Roigada, Flagadoss, Ludicolo et Torterra ajoutés. Shaymin prend cher sur Rayon Signal/Laser glace et donc pour le minder offensif, il contrera pas. Amonistar est toujours joué sur le spécial et n'aura pas de quoi répliquer surtout qu'il prend x1 sur surf et x2 sur P.C Plante/Electrique/Exploforce

dad'kun/O-R
Membre
Messages : 448
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 18:10

Message par dad'kun/O-R » sam. 01 août 2009, 23:54

je parlais du défensif en fait, et amoni stall calm sous SS a 393 de def spé hein paf:

et sacrilège, il faut mettre le subpetaya :o

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Message par Milenko » dim. 02 août 2009, 01:18

dadounay/O-R a écrit :je parlais du défensif en fait, et amoni stall calm sous SS a 393 de def spé hein paf:

et sacrilège, il faut mettre le subpetaya :o
C'était prévu.
Je rajoute pour le défensif

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » dim. 02 août 2009, 07:39

Espeon Heart a écrit :Sinon en OU tu as Suicune qui le dépasse complètement en OU ; il possède des avantages trop minces sur ce dernier ^^ Bon ok il est plus difficile de l' obtenir sur cartouche mais faudrait le préciser :D
Faux, les restes sont d'une importance capitale pour le minder sans repos, et la ss annule leur effet chez suicune.
À la limite en OU, il faut éviter repos quoi qu'il arrive pour akwakwak (autrement autant prendre suicune)
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » dim. 02 août 2009, 10:37

Akwakwak à quand même un écart de base stat de défense entre suicune énorme : 37
Et en défense spéciale aussi :35

Et il n' a pas 404 PV aussi ^^

Avatar du membre
PyaKura
Membre
Messages : 433
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 03:49
Localisation : Dans ma camionnette avec des bonbons pour les petits enfants.

Message par PyaKura » dim. 02 août 2009, 10:55

Suicune est trop fort pour Akwakwak, dans tout les domaines. Avec une Plenitude, Suicune fait un gros mur contre les Sweep Spe (Meme avec Tonnerre, du moment que l'ennemi n'est pas Choice.Specs). Tester et approuver, Akwakwak est mieux pour l'UU.
Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Tout a fait d'accord.
Goold: Goold afternoon again paf:
Real: C'est le matin la. :noel:
Bien le Gogoold =D

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » dim. 02 août 2009, 18:31

Espeon Heart a écrit :Akwakwak à quand même un écart de base stat de défense entre suicune énorme : 37
Et en défense spéciale aussi :35

Et il n' a pas 404 PV aussi ^^
Il n'empeche, il tient mieux les attaques eau sous la pluie et les attaques feu sous le soleil, et peut utiliser les restes. Il a ses avantages aussi.
Et il est un peu plus puissant que cune.
Il me semble que tant qu'il est sur le terrain tous les effets du climat sont annulés, donc chlorophyle, glissade, le boost de def spec de la tss... c'est pas négligeable.
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Message par Milenko » lun. 03 août 2009, 16:30

Ajout des contres du mixed et le début du choice spec.

Si vous avez des propositions d'EV ou de move set pour ceux que je compte faire, n'hésitez pas, ça me fera aller plus vite

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » lun. 03 août 2009, 17:07

Faut aussi que tu précises que c'est le seul poke eau capable d'utiliser son stab en sunny beam et qu'il dépasse Kabutops et Tengalice dans leurs climats avce une répart adaptée. C'est pas rien.
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Message par Milenko » lun. 03 août 2009, 17:39

j'vais mettre plus d'explication sur sa capacité et tout ce que ça apporte

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Message par Milenko » dim. 30 août 2009, 16:37

Fiche finie !

Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

Re: [DPP] Akwakwak

Message par Trash*STF » dim. 30 août 2009, 17:44

Milenko a écrit :
[h1]Mixed / Life Orber[/h1]
Akwakwak @Orbe Vie ©Ciel Gris
-Surf
-Laser glace
-PC Électrique / PC Plante / Aqua Jet / Griffe Ombre
-Coup-croix

Nature Doux (+ atq spèc / - défense) ; EV Attaque / EV Atq spèc / EV Vitesse
Nature Pressé (+ vitesse / - défense) ; EV Attaque / EV Atq spèc / EV Vitesse
Avec la répart' sa serait bien aussi :wink:

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » dim. 30 août 2009, 19:06

Moiteur en autre option : empêcher un Poké d'exploser peut aussi être sympa surtout sur les sets défensifs.

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » dim. 30 août 2009, 19:55

224 IV vitesse suffisent pour dépasser Leviator sans DD, Tengalice et Kabutops.
J'adore ce pokemon: Si tu combats une TSS, rain dance ou zenith c'est la victoire assurée si tu le joues bien.
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
ERI/Dahelziel
Membre
Messages : 319
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 23:55

Message par ERI/Dahelziel » dim. 30 août 2009, 20:14

Ca dépends aussi si la team adverse compte plus ou moins sur les avantages fournis par le climat, mais dans l'ensemble il stoppe considérablement les menaces qui reposent sur le climat (les pokemons avec glissade/chlorophylle sont stoppés net)
Image

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [DPP] Akwakwak

Message par Poké Goinfrex » dim. 30 août 2009, 20:34

Milenko a écrit :
[h1]Minder Défensif[/h1]
[...]
=> Le calm minder avec 2 slots offensifs + repos, Le choix entre Laser Glace et PC Electrique vous permettra de contrer les menaces Drattak/Carcha/Altaria dans le premier cas et Lévia/Démanta/Tentacruel dans le second. La première répartition permet de maximiser l'effet des restes tandis que la seconde permet de mieux gérer le spécial. En OU, Suiciune fait la même chose, avec plus de stats évidemment.

Contres : Leuphorie@FrappeAtlas, Ronflex Ludicolo et Laggron n'auront pas peur de ses défenses et tiendra ses coups. Maraiste, Démanta, Tenta, Kabutops sous le sable et Lévia sans PC Électrique, Altaria et Drattak version physique si vous n'avez pas laser glace. Les phazers ou taunters l'empêcheront d'augmenter ses stats.


Maraiste se moque bien du Minder défensif car il absorbe l'eau et contre ton électricité (type sol).
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Message par Milenko » dim. 30 août 2009, 20:59

Corrigé

Avatar du membre
Flame Hyenard
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 16:34
Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~

Message par Flame Hyenard » dim. 30 août 2009, 21:40

Pour le Minder Défensif, PC Plante en option si on veut contrer Maraiste / Tritosor ?
I used to have a signature like you, then I took a Drill Peck in the knee.
Image
Merci d'avance !

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Message par Milenko » jeu. 17 sept. 2009, 19:53

Up, finie, des commentaires ?

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » mar. 22 sept. 2009, 18:08

Up de fiche et blablabla (y reste des fautes, je sais).

Déjà, il manque les EV du mixed. C'est pas que je n'ai pas voulu le corriger mais je n'avais pas les données pour %)

De manière générale, tu ne parles de NU que dans le dernier moveset (et encore, tu ne cites pas de contre NU), alors qu'il faudrait en citer dans toute la fiche. Idem dans les contres, tu ne cites que du OU quelques UU si je ne me trompe pas. Il faudrait parler bien plus de NU et de UU que d'OU, où il ne fera pas grand-chose en général.

Ensuite, rajouter des calculs : PC Electrique c'est là pour Léviator, ok c'est ultramégasupragénial, mais bon, tu as calculé les dégâts ? Idem pour le minder défensif par exemple, tu cites Maraiste en contre. Combien se prend-t-il sur IBeam à +1 Att spé ?

Minder défensif : j'ai à peu près tout dit...mais citer du UU/NU c'est pas du luxe.

Minder offensif : par hasard, Torterra ne prendrait pas trop cher sur Surf +1 + Orbe ? Idem pour les éponges Psy du UU, Surf leur fait quasiment aussi mal que Rayon signal (142,5 de puissance pour Surf, 150 pour Rayon signal). Idem pour Amonistar/Kabutops, inutile de chercher dans le pas classique, pour les contres, le mieux est de citer du classique. Par exemple, Leveinard qui doit bien le contrer, elle est où ? paf:

Mixed : comme dit, je ne peux rien dire. Et ça m'étonnerait que Coup-croix d'Akwakwak lui permette de 2HKO Leupho/Ronflex sans être full attaque mais bon.

Choice spec : développer quand même les contres, tu en oublies beaucoup...

Choice band : pourquoi pas. J'ai pas spécialement calculé les dégâts mais ça m'a l'air correct...

Light Screen Passer : on dit plutôt un Pseudo-passer mais bon %)
Développer quand même un peu ce set, parce que là, il n'y a pas grand-chose d'écrit...

Subpetaya : ok, mais Capidextre n'a même pas besoin d'attaque de priorité : avec Coup double, il pète le clone, et il est plus rapide.

J'ai dû en zapper mais bon, voilà déjà l'essentiel.
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Répondre