[DPP] Aéromite [finie]
- Deshim / TA
- Membre
-
- Membre
Non, lunet.choix est bien plus rentable avec lui vu qu'il ne rencontre pas souvent de résistances. Si tu débutes et que tu n'aimes pas les choices (c'est très fréquent chez les débutants en stratégie), dis toi bien que l'orbe vie ne servirait à rien à ce pokemon par rapport aux lunet.choix, et peut être qu'en le jouant les lunet.choix te dérangeront moins finalement.
Parce qu'au revenge kill on est presque toujours forcé au switch.
Parce qu'au revenge kill on est presque toujours forcé au switch.
FinalLuigi a parlé
-
- Membre
Re: [DPP] Aéromite [finie]
Je ne sais pas si sa a était déjà dit mais depuis B/W j'ai trouvé une super raison de le jouer et personnellement je le joue comme sa. Je le conseil avec Poudre Dodo, Papillodanse et Choc Venin en le jouant avec une équipe qui se base sur les toxik spikes ! Sa marche d'enfers ! Le tout et de bien placer poudre dodo pour pouvoir mettre une ou deux papillodanse et apres double de dégats avec Choc Venin + Spikes ! En gros a jouer full vitesse toujours ! Sa marche super bien comme sa !
Joli le up de 2 ans qui sert à rien
Forcément, mimite ne se joue plus du tout comme en gen4, BW ayant totalement changé le metagame.
Forcément, mimite ne se joue plus du tout comme en gen4, BW ayant totalement changé le metagame.
En plus, si tu joues une équipe basée sur les TS, tu peux pas placer poudre dodo si ton ennemi est déjà empoisonné, bof la synergie