[DPP] Rhinastoc
- ERI/Dahelziel
- Membre
- Edwin illan
- Membre
Ou pas, en fait. Je ne vais parler qu'en OU tiers de Smogon...FinalLuigi a écrit :Il y a beaucoup plus d'immunités à Mitra-poing qu'a Seisme
Immus Mitra : Ecto, Motisma, Noctu
Immus Séisme : Drattak, Lévia, Cress, Créfadet, Electhor, Scorvol, Latias, Ptéra, Dracolosse, Libégon, Ecto, Ninjask, Motisma, Airmure, Togekiss.
Spoiler :
-
- Membre
Oui je voulais dire le contraire xDEdwin illan a écrit :Ou pas, en fait. Je ne vais parler qu'en OU tiers de Smogon...FinalLuigi a écrit :Il y a beaucoup plus d'immunités à Mitra-poing qu'a Seisme
Immus Mitra : Ecto, Motisma, Noctu
Immus Séisme : Drattak, Lévia, Cress, Créfadet, Electhor, Scorvol, Latias, Ptéra, Dracolosse, Libégon, Ecto, Ninjask, Motisma, Airmure, Togekiss.
FinalLuigi a parlé
- Venomoth Heart'
- Membre
Je sais que ça n'a aucun rapport mais il y'a quelque temps avec un pote on a voulu monter un duo Mackogneur - Triopikeur
Annul garde est censé monter a 1OO% la precison de toute les attaques non ? On voulait faire abîme avec Triopikeur choix scrafer . Mais ça n'a pas marché
Donc j'en déduis qu'Annul Garde fonctionne juste pour Mackogneur
C'est juste ?
Annul garde est censé monter a 1OO% la precison de toute les attaques non ? On voulait faire abîme avec Triopikeur choix scrafer . Mais ça n'a pas marché
C'est juste ?
QDLN
-
- Membre
Annule Garde fonctionne uniquement sur Mackogneur et le Pokémon attaqué par MackogneurQDLN a écrit :Je sais que ça n'a aucun rapport mais il y'a quelque temps avec un pote on a voulu monter un duo Mackogneur - Triopikeur
C'est juste ?
-
- Membre
Scusez pour la remontée, mais y'a un truc qui me parait illogique et je sais pas si je me trompe, mais quand on a 306 c'est 90 de base stat, quand on a 328 c'est 100 de base stats, là c'est 313 alors pourquoi ça serait 107?qui élèvera sa défense spéciale à 313 (ce qui équivaut à une base de 107 en défense spéciale
Need explication svp
- Edwin illan
- Membre
-
- Membre
Re: [DPP] Rhinastoc
Je suis pas complètement sur,mais pourquoi pas Marto-Poing sur une team distortion?