[DPP]Fouinar (terminée, ouverte aux commentaires)

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » mer. 24 juin 2009, 11:19

B.B. 2.0 a écrit :L'effet d'Assistance est de choisir, au hasard, une capacité de n'importe quel Pokemon de l'équipe. L'utilisateur d'Assistance applique ensuite l'attaque. Avec une team full Spike (OK, team bien ownée par un Rapid Spinner), ça peut fonctionner.
Dans une full sweep, ça peut être pas mal non plus vu que Fouinar peut exploser. Cela reste aléatoire mais si la team est prévu comme ça, ça peut être payant comme stratégie :hum:

Enfin bon, même si on fait pas de moveset, je pense que ce serait bien de le mettre en option vu que Fouinar est l'un des seuls Poké à avoir cette attaque ^^

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » mer. 24 juin 2009, 11:32

Euh je veux bien mais j'ai pas bien compris ce qu'on servait à faire. Pour exploser suffit de prendre un poke qui a explosion.

Pour le starter j'ajoute. Et pour coup bas sur le scarfer c'est pas très utile, le but étant pas de revenge killer d'autres scarfers. Starting block ajouté, Sabotage ajouté dans les autres options.
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » mer. 24 juin 2009, 12:50

Bah, ça permet à Fouinar de devenir totalement aléatoire. L'autre ne pourra jamais savoir ce que Fouinar va faire. Mais, il faut que le reste de la team ait des attaques assez variés. Ca peut être risqué mais ça peut aussi bien servir si le bon move sort.

dad'kun/O-R
Membre
Messages : 448
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 18:10

Message par dad'kun/O-R » mer. 24 juin 2009, 13:39

Myssdii a écrit :Sachant que les effets secondaires des attaques sont gardés : on a donc la défense adverse divisée par deux (bon, Fouinar est KO, mais disons qu'il a de quoi faire bien mal).

Un truc sympa c'est retourner Dynamopoing à Mackogneur :D

je préfère atomiser Ttak/chomp/libégon avec colère :paf:

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » mer. 24 juin 2009, 14:30

Myssdii a écrit :Par exemple : Fouinar copie Explosion avec Moi d'Abord : 250*1,5 = 375, puis on ajoute le STAB normal : 375*1,5 = 562,5 de puissance %)
Tu multiplies encore par deux parce qu'Explosion prend en compte que la moitié de la défense adverse.
Mais ça sert à rien de moi d'aborder explosion, le résultat est le même (les deux pokemons crevent)
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » mer. 24 juin 2009, 15:53

C'est fun %) *okjesors*

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » sam. 03 oct. 2009, 11:08

FinalLuigi, tu te sens toujours d'attaque pour finir/faire une refonte de la fiche ?

Parce que pour Fouinar, vaut mieux pas citer des OU, mais plutôt du UU et du NU ;)
Sachant qu'il manque des contres etc.
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Répondre