[DPP] Nidoqueen ( fini )

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » dim. 31 mai 2009, 18:55

Dans les autres options, lorsque l'on parle de Colère, "universel" s'accorde avec la couverture de types donc, cela donne "universelle" ^^ .

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » dim. 31 mai 2009, 19:05

Merci ^^

Corrigé.

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » dim. 31 mai 2009, 19:24

Spoiler :
Image
Dans le monde impitoyable du tier, Nidoqueen est l'épouse mal aimée de Nidoking. Pourtant, malgré des stats très médiocres ne dépassant pas les 90 de base, Nidoqueen peut désormais tirer parti de la très utile capacité Rivalité ainsi que de son bon double type défensif qui lui procure une très utile résistance à Piège de Roc. Démonstration des quelques atouts que cette charmante créature a sur son bourrin de mari.

[h1]Haxxqueen[/h1]
Nidoqueen@Restes ©Rivalité
-Provoc / Toxik / Pics Toxik
-Séisme
-Poinglace / Avalanche
-Attraction

Nature et EV : malin ; 90 en ATT, 204 en DEF, 204 en DS et 12 en VIT

=> Le but est de jouer sur la complémentarité entre Rivalité et Attraction. Les EV en vitesse sont là pour dépasser d'un point les Heatran modestes n'ayant pas d'investissement en VIT. Les EV sont répartis dans les défenses plutôt qu'en PV car le but n'est pas vraiment le staying power mais de résister au tour. Séisme et une attaque glace au choix pour maîtriser le combo Sol / Glace que seuls quelques Pokémons comme Archéodong peuvent contrer. Poinglace pour la puissance et l'attaque en début de tour. Avec Provoc, Avalanche peut être une bonne option surtout que Nidoqueen sera souvent plus lente ( néanmoins, attention à ne pas vous tirer tout seul dans les pattes avec Attraction qui empêchera l'autre d'attaquer et ne donnera qu'une puissance de 60 à Avalanche ). Après, tout dépend du sexe adverse. Contre une femelle, utilisez un maximum le bonus de Rivalité ( très utile contre Leuphorie qui ne pourra rien faire après une Provoc et sur laquelle Nidoqueen peut se placer sans problème car elle est immunisée à Toxik et Cage-Eclair ). Contre un mâle, jouez Attraction pour compenser la perte de puissance par le haxx.

Contres : Déjà tout ce qui n'a pas de sexe la mettra mal à l'aise et en particulier Staross, Archéodong et Créfadet. Ensuite, tout ce qui tape trop fort pour elle en particulier suite à sa faiblesse à Séisme. Léviator l'annihile totalement en tenant bien la Glace et en étant immunisé à Séisme. En UU, les choses seront plus faciles pour elle mais attention aux divers Psy comme Hypnomade qui tiendront assez bien ses attaques. Enfin, sa faiblesse Eau / Glace assez rédhibitoire la desservira souvent en l'obligeant au switch.
Je viens de rajouter / corriger certaines choses. A toi de voir si cela te convient ^^ . Je n'ai corrigé les fautes que pour le premier moveset, je verrai bien pour les autres. En tous cas, bravo, c'est une très belle fiche :P .

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » dim. 31 mai 2009, 20:25

B.B tu chipotes un peu sur les bords hein :o

paf:

C'est clair que pour Poinglace, j'avais pas fait attention à la bonne orthographe.

Merci de la correction :P

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Message par meexup » lun. 01 juin 2009, 09:44

Sur l'absorbeur, c'est plus pratique de IBeam sur IPunch pour toucher les éventuelles T'tak (Relax en nature à c'moment là).
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » lun. 01 juin 2009, 10:33

Scorvol n'est pas du tout mieux calibré que elle contre Scarhi.

Autre point, même si Lucario a poing glace, Nidoqueen contre les Lucario physique. Or maintenant, on joue presque que Luca Danser.

Après 1 DL + orbe vie + poing glace + nature rigide, Nidoqueen tient quand même l'attaque. Calcule de toi même et tu verras.
Image
Image

Boudouche
Membre
Messages : 187
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 13:25
Localisation : Clichy-la-Garenne (92)

Message par Boudouche » lun. 01 juin 2009, 11:36

[TA] Deshim \ Pokéwin a écrit :Scorvol n'est pas du tout mieux calibré que elle contre Scarhi.

Autre point, même si Lucario a poing glace, Nidoqueen contre les Lucario physique. Or maintenant, on joue presque que Luca Danser.

Après 1 DL + orbe vie + poing glace + nature rigide, Nidoqueen tient quand même l'attaque. Calcule de toi même et tu verras.
Oui mais non, elle ne tient que si dégâts minimum donc elle ne tient pas.

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » lun. 01 juin 2009, 11:40

Haldar a écrit :B.B tu chipotes un peu sur les bords hein :o
Je suis sadique, I know :o .

La perfection avant tout :| .

Deshim :arrow: Nidoqueen contre Lucario avec Poinglace que lorsqu'il n'a pas placé Danse-Lames. Si il en a placé une, Nidoqueen ne le contre pas, mais le revenge kill. Après, c'est le KO assuré.

Boudouche
Membre
Messages : 187
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 13:25
Localisation : Clichy-la-Garenne (92)

Message par Boudouche » lun. 01 juin 2009, 12:58

Big Brain 2.0 a écrit :
Haldar a écrit :B.B tu chipotes un peu sur les bords hein :o
Je suis sadique, I know :o .

La perfection avant tout :| .

Deshim :arrow: Nidoqueen contre Lucario avec Poinglace que lorsqu'il n'a pas placé Danse-Lames. Si il en a placé une, Nidoqueen ne le contre pas, mais le revenge kill. Après, c'est le KO assuré.
Non.

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » lun. 01 juin 2009, 13:00

Il n'a ni paresse ni soin et si tu le joues avec repos t'es foutu ^^
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Message par Zerokrush » lun. 01 juin 2009, 15:10

J'ai adoré le passage où t'a dit que poinglace contre Lucario

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » lun. 01 juin 2009, 15:44

La " avec " signifiait un Lucario avec Poinglace dans son moveset ^^

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » lun. 01 juin 2009, 19:37

Boudouche a écrit :
[TA] Deshim \ Pokéwin a écrit :Scorvol n'est pas du tout mieux calibré que elle contre Scarhi.

Autre point, même si Lucario a poing glace, Nidoqueen contre les Lucario physique. Or maintenant, on joue presque que Luca Danser.

Après 1 DL + orbe vie + poing glace + nature rigide, Nidoqueen tient quand même l'attaque. Calcule de toi même et tu verras.
Oui mais non, elle ne tient que si dégâts minimum donc elle ne tient pas.
Avant de parler, fais toi même le calcul. Nidoqueen a 384 PV max, et Lucario lui inflige... entre 328 et 386 PV :roll:

Haldar, précise en gras ça :
"Après 1 DL + orbe vie + poing glace + nature rigide, Nidoqueen tient quand même l'attaque : entre 328 et 386 PV infligés pour 384 PV de Nidoqueen "

J'en ai marre de devoir me répéter...
Image
Image

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » lun. 01 juin 2009, 19:40

Marre de devoir dire que les PdR / Picots sont quasiment toujours présents.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Message par RailGunZ- » lun. 01 juin 2009, 19:41

Si Nido à 384 pv et que Luca en inflige 386, il tient pas. %)
Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre là en lisant tes dernières phrases.
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » lun. 01 juin 2009, 19:42

LOL en effet, sur un dégâts max il tient pas
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Message par CriCri95 » lun. 01 juin 2009, 19:42

Marre de rire de vos stupides embrouilles xD

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » lun. 01 juin 2009, 19:42

Picot Ok, mais c'est suplanté par PdR.

Là vient l'autre avantage de Nidoqueen : Quand tu la places sur DL, elle se prend 1/16 par PdR, grâce à sa résistance roche récupérés par Restes. Donc Nidoqueen aura toute sa vie.

Nidoqueen still counter Lucario.

Et bande d'idiots, c'est dégât max, mais la probabilité d'arriver à 100 % de dégâts est FAIBLE. Regardez au moisn l'average : 354, soit loin des 386...

EDIT : voilà pour les illettrés du forum : http://img195.imageshack.us/img195/4893/nidoqueen.jpg
Modifié en dernier par Deshim / TA le lun. 01 juin 2009, 19:45, modifié 2 fois.
Image
Image

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » lun. 01 juin 2009, 19:45

Cherche pas bouffon, si sur un dégâts max il est OHKO il le contre pas, et le tient encore moins boulet:
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » lun. 01 juin 2009, 19:47

'spèce de Space, sur 60 PV potentiellement infligés, il faudrait arriver à plus de 57 non inclus pour que Nidoqueen ne contre pas Lucario.

Il suffit juste de compter sur la chance pour pouvoir le contrer. Et ô une chance de veinard.
Image
Image

Verrouillé