[DPP] Pijako (fiche en renovation)

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

[DPP] Pijako (fiche en renovation)

Message par Nostik » mar. 28 avr. 2009, 21:48

FICHE EN RENOVATION

Image
Pijako, NU au physique... simpliste se démarque grâce à son attaque spéciale et sa vitesse potables, et par son attaque Babil permettant de copier les bruits que vous faites. Incroyable, n'est-ce pas ?
Plus sérieusement, c'est un sweeper qui est assez spécial... Il peut faire des ravages, mais quelle plaie à placer ! Des défenses très légères, des PV moyens, bref, il supporte mal les coups... Toutefois, on peut compter sur son immunité Spectre pour se placer, comme sur un Choice bloqué sur une attaque de type Spectre (Spectrum ou Kadabra bloqués sur Ball'Ombre, par exemple). Voyez, si ses défenses ne brillent pas, son potentiel offensif, même s'il n'est pas comparable à celui de Darkrai, est bon.
Voyons de quoi ce piaf venu tout droit d'un music-hall est capable...



[h1]Nasty Ploter[/h1]
Pijako @Ceinture Force / Orbe Vie ©Pieds Confus
-Machination
-Mégaphone
-Canicule
-PC Electrik / PC Sol / PC Plante

Nature Timide (+ Vitesse / - Attaque) ; 14 EV PV ; 252 EV Atq spéc ; 244 EV Vitesse.

=> Pijako est faible, possède de mauvaises défenses, mais dépasse quelques starters courants, ce qui, soit lui permet de les mettre OHKO (Canicule s'occupera d'Airmure, Foretress, Cizayox et Roserade ainsi que des nombreux Pokémon Plantes du UU Métagame comme Rafflesia, Torterra, Florizarre, Empiflor, Joliflor et Tengalice). PC Electrik s'occupera de Ptera, Grodrive, Corboss et Leviator, ainsi dans une moindre mesure, de Demanta. PC Sol vous servira pour OHKO Heatran et Galeking ainsi qu'à 2HKO Tarinorme et Bastiodon. PC Plante, s'occupera de décimer respectivement Laggron, Maraiste, Rhinastoc et Grolem.
Évidemment, placez une Machination avant d'attaquer les Pokémon cités (PC Sol n'OHKO normalement pas Heatran sans Machination).

Mégaphone est le STAB de Pijako, il fera assez mal à quiconque ne résistant pas au type Normal, à condition que Machination ait été placée.
En résumé, ce set fera assez mal aux Pokémon adverses, vu la vitesse assez plaisante de Pijako, et de sa couverture de types assez bonne, en particulier grâce aux PC et à Canicule (qui, ne l'oublions pas, OHKO le sur-joué Cizayox), nouveau gain très utile pour lui venant de Platine. A préciser aussi que Pijako peut faire des ravages en UU Métagame (voir même en OU Métagame) s'il a placé une Machination : il peut même aller jusqu'à 2HKO Groret et Demanta Calmes full EV PV et full EV Défense spéciale.

Avec cette répartition d'EV et cette nature, vous dépassez d'un point Roserade full vitesse avec la nature + vitesse.

Contres : Tout d'abord, Tarinorme et Bastiodon, si Pijako n'a pas PC Sol, Canicule ne leur causant pas de dommages incommensurables.
Tyranocif, Regirock et Vacilys sous Tempêtesable tiennent plus que correctement les attaques de Pijako (même après une Machination), et peuvent riposter en faisant un beau OHKO (avec Éboulement / Lame de Roc) sur le petit perroquet qu'est Pijako : ce sont les meilleurs contres de cette version.
Regice tient totalement bien toutes les attaques de Pijako, même Canicule (4HKO sur Regice Assuré avec 6 EV en défense spéciale), mais Regice ne contre pas Pijako lorsque ce dernier a placé une Machination (mais Regice le contre s'il est full défense spéciale et Calme).
Évidemment, l'incontournable Leuphorie fait aussi partie de ses contres. De même pour Leveinard, cette dernière est un bon contre.
Ronflex Curser Prudent full défense spéciale n'a vraiment rien à craindre de lui et est 3HKO par Mégaphone de Pijako après une Machination. En contrepartie, son Retour 2HKO Pijako.
M. Mime peut "encorer" Machination, bloquer Mégaphone grâce à sa capacité spéciale qu'est Anti-Bruit et tenir 2 Canicules après une Machination (attention, Pijako tenant Orbe Vie a des chances de 2HKO M.Mime). Donc : M.Mime contre Pijako seulement s'il possède Anti-Bruit en capacité spéciale, c'est-à-dire, M.Mime Calm Minder Passer.
Ce ne sont pas des contres, mais autant prévenir que guérir : les attaques à priorité vous causeront de lourds dommages. Faites donc très attention à Corboss, Cizayox, Kabutops, Kicklee ainsi que ses deux frères (Kapoera et Tygnon), Dimoret, Branette, Etouraptor et bien d'autres...
Pour faire simple, Pijako possède beaucoup moins de contres après une ou plusieurs Machinations.
Lorsque vous voulez contrer Pijako, ne négligez pas la Ceinture Force, car c'est l'objet le plus contraignant pour le joueur qui veut contrer Pijako.


[h1]Sub-Booster[/h1]
Pijako @ Baie Sailak / Baie Pitaye ©Pieds Confus
-Clonage
-Machination / Hâte
-Mégaphone
-Canicule / PC Electrik / PC Sol / PC Plante

Nature Timide. 104 EV PV ; 252 EV Attaque spéciale ; 154 EV Vitesse
Cette répartition d'EV est à jouer avec la Baie Sailak et Machination.
Nature Modeste. 46 EV PV ; 252 EV Attaque spéciale ; 212 EV Vitesse.
Cette répartition d'EV est à jouer avec la Baie Pitaye et Hâte.

=> Vous cherchez un moyen efficace pour que Pijako puisse se booster tranquillement, sans se prendre une attaque bien violente qui mettrait KO Pijako en un coup ? Ce set est fait pour vous ! Le but de ce set est simple : vous placez Pijako sur un Pokémon qui ne pas lui faire grand chose (un Choice bloqué sur une attaque de type Spectre, c'est ce qu'il y a de mieux). Lors du switch du Pokémon adverse, vous placez un clone. Si le Pokémon envoyé peut vous mettre facilement à mal, deux solutions s'offrent à vous :

-Vous créez des clones à perpétuité, afin d'activer la Baie de boost qui peut vous être utile (mais tout dépend du Pokémon en face de vous...).

-Vous l'attaquez directement, afin de ne pas le laisser vous mettre KO et de pouvoir se placer. Toutefois, assurez-vous de pouvoir lui faire assez mal et de pouvoir le mettre KO en deux coup, cela si le Pokémon adverse est plus lent que Pijako).

Maintenant, place aux attaques et à leurs utilités :

Mégaphone, nous connaissons tous son utilité : causer de hauts dommages en toutes circonstances (sauf après une baisse d'attaque spéciale causée par une attaque Séduction ennemie, par exemple).
Canicule comble certains des défauts de Mégaphone : cette attaque frappera assez fort la plupart des Pokémon de type Acier qui bloquent Mégaphone. Elle servira surtout pour Cizayox, quand on sait ô combien ce "monstre" est dangereux. PC Electrik permettra de frapper les Pokémon cités dans le set du Nasty Ploter (Corboss, Ptera, Grodrive, Leviator et Demanta) et d'infliger à la plupart des dommages respectables. En troisième option du dernier slot, PC Sol permettra de ne pas laisser Heatran contrer Pijako, ainsi que la plupart des Pokémon de type Roche, résistants à Mégaphone. Dernièrement, PC Plante a toujours pour but de frapper très fort les Bulkys de type Eau et Sol (Laggron, Maraiste, Tritosor et Barbicha), qui contrent, pour la plupart, Pijako, et qui peuvent faire très mal à Pijako avec Poinglace / Laser Glace / Lame de Roc).

En ce qui concerne les répartitions d'EV :

-La première répartition d'EV est, comme précisée, à jouer avec la Baie Sailak et Machination : son utilité est qu'elle permet, après le boost de vitesse obtenu grâce à la Baie Sailak, de dépasser Drattak de nature Mauvais Choice Scarfer.

-La deuxième répartition d'EV est à jouer avec la Baie Pitaye et Hâte : elle permet de dépasser Crefadet Choice Scarfer et Staross Choice Scarfer, tous deux full vitesse avec une nature augmentant la vitesse, et tout cela, après une Hâte.

Contres : Tout d'abord, si Pijako est joué avec Mégaphone et Canicule, Ptera Spiker Offensif le contre sans trop de problèmes : il provoque Pijako (empêche donc l'utilisation des attaques "clés" du set) et OHKO Pijako avec Éboulement / Lame de Roc. Même si Pijako a placé une Machination, Ptera le contrera car ce dernier est plus rapide que le perroquet donc Pijako ne lui fera pas le moindre dégât.
La légendaire et connue Leuphorie contre correctement Pijako, et peut riposter avec un Laser Glace / une Frappe Atlas tout droit dans les gencives du pauvre perroquet...
Leveinard aura plus ou moins le même impact sur Pijako.
Cresselia, surtout si elle est jouée avec Mur Lumière, n'a pas de quoi craindre Pijako, et infligera des dommages corrects à ce dernier avec Psyko / Laser Glace. Par contre, si Pijako a placé une (ou plusieurs) Machination(s), Cresselia ne contrera plus Pijako.
Archeodong le contrera, et infligera de douloureux dommages au perroquet avec Gyroballe. Attention toutefois à Canicule... Ronflex Prudent avec un investissement d'EV maximal en PV et en défense spéciale n'a pas trop à craindre Mégaphone, même après une Machination (3HKO) et peut faire mal à Pijako avec Retour / Plaquage, voir, le paralyser avec la dernière attaque que je viens de citer.
Regirock Prudent ayant reçu un investissement maximal d'EV en PV et en défense spéciale (c'est encore mieux si Regirock est joué avec la Tempêtesable) tiendra correctement les coups de Pijako, même PC Sol, et n'aura aucun mal à OHKO Pijako avec Éboulement / Lame de Roc.
Tyranocif, quel que soit son set et sa répartition d'EV, contrera à merveille ce set. Heatran, si Pijako n'est pas joué avec PC Sol contrera sans problème ce set...
N'oubliez pas qu'il faudra faire attention si Pijako a activé sa Baie de boost ou s'il a pu placer une Machination / une Hâte.


[h1]Encoreur[/h1]
Pijako @Ceinture Force ©Pieds Confus
-Encore
-Mégaphone
-Canicule / PC Electrik / PC Sol
-Toxik / Demi-Tour

Nature Timide (+ Vitesse / - Attaque) ; 14 EV PV ; 252 EV Atq spéc ; 244 EV Vitesse.

=> Pijako, en version Encoreur, pourra se révéler ennuyant, obligeant les Spikers comme Ptera à continuer de placer à perpétuité Piège de Roc, ce qui obligera votre adversaire à switcher, occasion pour vous d'envoyer l'un de vos sweepers, ou une quelconque autre action venant de votre part, tout dépend de ce que vous voulez faire.

Mégaphone est son attaque stabbée qui fera des dégâts corrects (en fonction de la cible). En troisième slot, sont présentes les attaques offensives secondaires. Canicule est proposée pour frapper certains Aciers correctement comme Steelix. PC Electrik toujours pour ceux cités dans le set du Nasty Plotter (Demanta, Leviator, les Bulkys Eau comme Milobellus et Aquali, ...) et enfin, PC Sol toujours pour Heatran, mais malheureusement, PC Sol ne l'OHKO pas.
Toxik, pour gêner les switchs qui se produiront souvent dès que vous aurez "encoré" un Pokémon adverse, ce qui entrainera d'autres switchs et ainsi de suite, ce qui fera probablement rager votre adversaire si vous arrivez à correctement anticiper les switchs adverses. Demi-Tour est encore une attaque qui facilitera le placement de votre équipe, et se couplera bien avec les grandes possibilités de placement d'équipe qu'offre Encore. De plus, elle permet de causer des dommages (même si assez faibles quand Pijako l'utilise).

Une fois de plus, la répartition d'EV a le même rôle que pour le set du Nasty Plotter.

Contres : Un Taunter plus rapide que lui, comme par exemple Ptera, ou encore Electrode (immunisé à Mégaphone grâce à sa capacité spéciale Anti-Bruit).
Grotadmorv se placera dessus sans problème, ayant une immunité à Toxik et une bonne défense spéciale, ce qui lui permettra de placer Malédiction ou de causer des dégâts à Pijako.
Cette fois-ci, les Bulkys Eau et les éponges spéciales vous contreront car Pijako n'a pas accès à Machination dans ce set.
Pour finir, la quasi-totalité des contres cités dans le set du Nasty Ploter font aussi partie des contres de ce set. Quasi-totalité, car avec le soutien d'Encore et de Toxik, le joueur pourra piéger certains stallers se soignant ou certains sweepers se boostant, et de pouvoir frapper, ce qui lui donnera le bâton à l'élimination du Pokémon adverse.
Dans le même cas que le move de Nasty Ploter, vous devrez vous méfier des attaques de priorité, surtout si l'ennemi a reçu un boost de statistique (grâce à un relayeur) ou qui a boosté l'une de ses statistiques (Kabutops, Cizayox, Dimoret et d'autres). Des attaques comme Pisto-Poing de Cizayox lui seront fatales.


[h2]Autres options :[/h2]

-Babil, pour toucher fortement les Pokémon de type Combat et profiter du haxx de la confusion.


-Provoc et Encore sont envisageables d'être jouée dans le set du Nasty Ploter, mais se priver d'une des attaques peut se révéler assez embêtant, vu que Pijako doit avoir un maximum de capacités diversifiées pour faire mal au plus grand nombre de starters possible.

-PC Eau, dans le set du Nasty Ploter ou du Sub-Booster, couplée à Canicule et Mégaphone (ou juste Mégaphone), peut être utile, couvrant tous les Pokémon à l'exception de Pingoleon (et Munja si vous ne jouez pas Pijako avec Canicule). Il aide aussi à frapper certains Bulkys Sol.

-Vous pouvez jouer Pijako en Choice Spec, pour plus rapidement causer des dommages qu'en Nasty Ploter.

-Danse-Plume peut être intégrée au set de l'Encoreur, pour gêner l'adversaire si c'est un sweeper physique, mais Toxik et Demi-Tour ont toujours une efficacité optimale.

-PC Glace sur la totalité des sets, afin de pouvoir frapper très fort les Pokémon de type Dragon, Scorvol et Torterra sur leur switch.


[h3]Bilan :[/h3] Pijako se révèle assez faible, statistiques assez rebutantes, à part l'attaque spéciale et la vitesse. En contrepartie, si vous arrivez à placer une Machination et que les sweepers adverses plus rapides que lui sont KO, il pourra se démarquer. Utilisé correctement, il peut surprendre.
Modifié en dernier par Nostik le sam. 10 oct. 2009, 17:02, modifié 51 fois.

Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

Message par Trash*STF » mar. 28 avr. 2009, 22:29

Babil aussi c'est cool dessus voir même Pc plante contre grolem, maraiste ext...

Avatar du membre
Lux'/RDT
Membre
Messages : 603
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 16:52
Localisation : dans une vaste montagne éloignée

Message par Lux'/RDT » mer. 29 avr. 2009, 13:10

La version avec clonage/machi est cool =)
Image

By Ichi/RDT =)

Image
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » mer. 29 avr. 2009, 13:13

Selon vous, est-il utile que je mette les contres de l'OU Métagame ? Je dis ça car Pijako a des stats potables pour l'offensive, et comme je l'explique, il fait assez mal aux starters courants.

Avatar du membre
Lux'/RDT
Membre
Messages : 603
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 16:52
Localisation : dans une vaste montagne éloignée

Message par Lux'/RDT » mer. 29 avr. 2009, 13:16

Tu met "En OU, il se fait contrer par...."
Image

By Ichi/RDT =)

Image
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » mer. 29 avr. 2009, 13:18

Je voulais aussi dire par là : est-il potable en OU Métagame ?

Mr. Music
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:15
Localisation : Strasbourg [67]

Message par Mr. Music » mer. 29 avr. 2009, 13:51

Pour le nasty ploter je le jouerai plutôt comme ça :

Pijako @ Restes
- Machination
- Babil
- Vibraqua
- Clonage
Nature Modeste : 252 Att spé/Vitesse - 6 PV
Nature Timide : 252 Att spé/Vitesse - 6 PV

Le but est en fait de rendre confus l'adversaire avec Babil ( 100% ) ou Vibraqua avec de la chance, mais quand même un bon combot d'attaque. Donc après avoir rendu confus l'adversaire sur un switch et tout, tu peux te placer derrière le clone, soit il switch soit il se tape sur laggle, ou il bute le clone mais c'est pas dramatique tu refais pour qu'il se tape dessus, une fois derrière le clone tu peux placer Machination peinard, s'il se tape encore dessus sur le tour de machination t'as de la chance et t'es toujours derrière le clone, tu peux donc l'achever ou placer une deuxième, cette tactique entraînera des switchs et donc couplé aux picots c'est cool, et tu peux mieux placé tes machinations donc il est génial xD
UnderUsed !

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » mer. 29 avr. 2009, 13:58

Je vais poster ce move, mais c'est plutôt un move "haxx & fun". Restes n'est pas un bon objet car avec sa minuscule santé, il ne pourra pas tenir les attaques adverses avec une bonne puissance. De plus, Vibraqua fera des dégats moindres sans Machination.

En résumé, ça donnerait ça :

Pijako @ Ceinture force

-Machination
-Babil
-Canicule / Une PC
-Clonage

Je mettrai les mêmes répartitions que les autres moves pour pouvoir investir quelques EV's en PV's.

Avatar du membre
Lux'/RDT
Membre
Messages : 603
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 16:52
Localisation : dans une vaste montagne éloignée

Message par Lux'/RDT » mer. 29 avr. 2009, 14:01

Ceint force sert a rien si t'as fait un clonage. Une baie, ou restes dessus. =) (Voir orbe vie mais tres chaud a gérer)
Image

By Ichi/RDT =)

Image
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » mer. 29 avr. 2009, 14:02

Oui, j'oubliais Clonage paf: . Baie Sailak / Stekpa dessus ^^ .

Sacred
Membre
Messages : 53
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 18:55
Localisation : In my world !

Message par Sacred » mer. 29 avr. 2009, 14:04

Ptete pas la ceint.force car après avoir placer un clone elle se rend inutilisable et vu qu'il a une bonne vitesse.
Un match ou vers la fin, il reste 2 pokémons à Alphaman j'ai Aquali, il m'envoie roserade dessus, je wish et il fait Zénith puis il me dit :
alphaman : Je vais perdre mon roserade est bander et il est bloquer sur zénith.
Juste MDR et je le fini à coup de 11% avec Surf de mon Aquali pendant qu'il fesait Zénith xD

Avatar du membre
Lux'/RDT
Membre
Messages : 603
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 16:52
Localisation : dans une vaste montagne éloignée

Message par Lux'/RDT » mer. 29 avr. 2009, 14:05

Sailak plutôt si modeste, meme si jprefere le timide =)
Image

By Ichi/RDT =)

Image
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

marioland -
Membre
Messages : 193
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:24

Message par marioland - » mer. 29 avr. 2009, 15:13

Vibraqua c'est pas trop mal pour le combo Normal / Eau, qui touche tout sauf Pingo
Zephir : Bon jvais me motiver pour le quizz en tabassant des coussins
+Aurion: Je veux bien être gay

Mr. Music
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:15
Localisation : Strasbourg [67]

Message par Mr. Music » mer. 29 avr. 2009, 15:25

Oui c'est surtout pour ça, et restes c'est logique pour récupérer l'énergie des clones ;)
UnderUsed !

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » mer. 29 avr. 2009, 15:31

Marionnette :arrow: Munja le bloque aussi. Au bien, je propose Canicule / Vibraqua, vu que cette dernière ne fait pas très mal aux Aciers... Ok, ça touche Bastiodon, Galeking et Tarinorme assez bien après un NP, mais ça ne fait pas très mal au naturel, et bonne chance pour placer les clones dans ce Métagame agressif qu'est D/P/P.

Oui, je pourrais aussi proposer Restes, c'est une possibilité :P .

Mr. Music
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:15
Localisation : Strasbourg [67]

Message par Mr. Music » mer. 29 avr. 2009, 15:36

Babil/Vibraqua est un bon combot, je sais mieux que toi je l'ai toujours joué comme ça et il marche bien =)
UnderUsed !

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » mer. 29 avr. 2009, 15:40

Mr. Music a écrit :je sais mieux que toi
Vantard %) .

Ok, je vais poster tout ça, laissez-moi le temps de... chercher l'inspiration pour la narration :o .

Sacred
Membre
Messages : 53
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 18:55
Localisation : In my world !

Message par Sacred » jeu. 30 avr. 2009, 11:45

Ou Pijako apprend Vibraqua ?
Un match ou vers la fin, il reste 2 pokémons à Alphaman j'ai Aquali, il m'envoie roserade dessus, je wish et il fait Zénith puis il me dit :
alphaman : Je vais perdre mon roserade est bander et il est bloquer sur zénith.
Juste MDR et je le fini à coup de 11% avec Surf de mon Aquali pendant qu'il fesait Zénith xD

Avatar du membre
Thoranix-sucemon[X]
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008, 14:52
Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
Contact :

Message par Thoranix-sucemon[X] » jeu. 30 avr. 2009, 12:29

Met dans "autres option" : Apprenez a votre pijako des insulte avec babil et utilisez celle ci en combat , victoire assurée :year:
Moi et Mimo', crefa était pas là x):
Spoiler :
Image

Avatar du membre
bedo/OR
Membre
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 22:30
Contact :

Message par bedo/OR » ven. 01 mai 2009, 13:51

luxray1705/RDT a écrit :La version avec clonage/machi est cool =)
Yep

@ Baie Sailak
Clonage
Machination
PC Eau / Canicule si Platine
Mégaphone /Babil

Le placer devant un staller, par contre je me souviens ne pas avoir OHKO un Gardevoir après deux Machination xD
Image

Code 3DS : 2535 4761 5789
Pseudo dans les codes amis BRUNO

Répondre