[DPP] Kicklee (en construction)

Verrouillé
Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

[DPP] Kicklee (en construction)

Message par Salamence Heart » mar. 07 avr. 2009, 15:39

Surpassé par simiabraz ou encore lucario en OU , et malgré une défense et des PVs faiblissimes , il s'agit d'un bon pokémon qui pourra faire des bons dégâts dans les défenses adverses s'il est bien manié avec sa vitesse et son attaque plus que correctes . Il gagne pas mal de coups offensifs intéressants en DPP (close combat , surpuissance , pied brûleur , lame de roc ou encore mach punch) ainsi que , comme beaucoup de sweepers , des objets intéressants tels orbe vie ou ceinture pro . Il ressemble enfin beaucoup à collosinge avec des différences au niveau des statistiques (plus de défense spéciale surtout mais aussi d'atatque , moins de vitesse) . Collosinge hérite lui d'un movepool un rien plus varié ... On regrettera l'absence de poing glace dans son move pool .

[h1]Contreur[/h1]
Kicklee @ baie sailak © échauffement
-clonage/ténacité
-contre
-lame de roc
-pied brûleur/séisme

Nature Rigide ; 252 EV Attaque/ 252 EV Vitesse/6 EV Déf Spé
Nature Jovial ; 252 EV Attaque /252 EVs vitesse/6 EVs Déf Spé
IV : 31 PV

=> Il vous faut des PVs non multiples de 4 si vous jouez clonage , ce qui vous permettra d'en faire 4 et donc de bénéficier de la puissance maximale que confère contre (200) . Ce set est fait pour le format UnderUsed puisque lucario lui est en tout point supérieur en OU (immunité aux SS omniprésentes en OU , immunité à toxic , etc) . Si vous jouez clonage ,attention aux pièges de roc mais vous éviterez de vous prendre toxic ou encore feu follet . Ténacité est quant à lui préférable si vous n'avez pas trop envie de vous casser la tête à bien le placer , échauffement est très utile surtout avec ténacité .

Pour les slots offensifs , lame de roc pour toucher altaria , caratroc , crustabri , sulfura , etc . Pied brûleur permet de passer méganium , florizarre ou encore rafflésia alors que séisme s'occupera de drascore principalement mais aussi nidoking .

La nature Rigide fera plus de dommages mais Nidoking scarfeur Jovial ou libegon scarfeur rigide vous dépasseront même après l'activation de la baie sailak .

Contres : Kaorine est un de ses meilleurs contres , kapoera pourra aussi le gérer ainsi que libegon et ce quelles que soient les attaques choisies . Smogogo le contrera à merveille s'il est considéré UU . Créhelf s'il est considéré comme BL le contre très bien

[h1]Choice Bander[/h1]
Kicklee @ Bandeau choix © échauffement
-close combat/pied voltige
-lame de roc
-pied brûleur
-séisme/mach punch/coup bas

Nature Rigide ; 252 EV Attaque/ 252EV Vitesse/6 EV Déf Spé

=> A vous de voir si vous préférez la puissance de close combat ou si au contraire vous ne supportez pas ses baisses de défenses . Mach punch est une très bonne option avec ses 90 de puissance pour finir la travail mais certains pokémons poison pourraient vous causer des soucis . Rien à dire de plus à part qu'il peut être joué en OU , mais attention à sa faible défense ...Avec les 270 de puissance de close combat et son assez bonne couverture de type il fera des dégâts importants . Attention car après une ou deux close combat il est à la merci des attaques à priorité ...
Contres : Pareil qu'au dessus , si vous le jouez en OU donphan ne le craint pas trop si il n'est pas amoché , cresselia est sûrement son plus gros contre

[h2]Autres Options :[/h2]


[h3]Bilan :[/h3]
Modifié en dernier par Salamence Heart le ven. 01 mai 2009, 21:12, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » mar. 07 avr. 2009, 18:37

Ben voilà une belle fiche bien developpée^^
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » mer. 08 avr. 2009, 13:30

Merci xD . Euh sinon je n'ai joué que ces 2 sortes de kicklee donc je sais pas si les autres formes marchent et j'ai plus SB (ordi portable pas utilisable à cause de vista ...) .

Le choice scarfeur m'a l'air d'être jouable , vous en pensez quoi ?
Sinon le bulk upper ben j'en sais trop rien :/ .
Le life orber ou pt'être avec ceinture pro ça à l'air d'aller
Enfin y'a pt'être moyen d'en faire un bon avec ceinture force + bluff + riposte mais encore là j'ai pas testé . Lesquels pourraient être mis selon vous ?

Avatar du membre
DD*dimoret 007
Membre
Messages : 18
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 18:15
Localisation : Sinnoh

Message par DD*dimoret 007 » lun. 13 avr. 2009, 17:46

Kicklee reste quand même facile à contrer, mais bon, les fiches sont correctes :wink:
La diamond dust avant tout !

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » lun. 13 avr. 2009, 17:52

Un poké très limité =)
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » lun. 13 avr. 2009, 18:20

Ouais il est assez limité c'est sûr ... Parmis ce que j'ai mis au-dessus , y'a quoi qui mériterait d'être mis dans sa fiche ?

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » lun. 13 avr. 2009, 18:22

P'têtre le jouer en Choice Scarfer hum: ...

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » lun. 13 avr. 2009, 21:11

Ou en bulk upper en investissant des ev en def spe pour encaisser le physique. (putain quelle idée alakon)
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Message par CriCri95 » sam. 25 avr. 2009, 01:30

Sur le Bander en 4eme move coup bas est jouable et permet de se faire quelque pokés :sisi:

Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

Message par Trash*STF » sam. 25 avr. 2009, 11:06

Coup bas est simpa sur lui , en UU comme en OU (contre ecto ,groret,hypnomade,crefadet....)

Avatar du membre
Blad01
Membre
Messages : 191
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 15:23

Message par Blad01 » sam. 12 sept. 2009, 03:10

Demonizer/O-R a écrit :Ou en bulk upper en investissant des ev en def spe pour encaisser le physique. (putain quelle idée alakon)
Je trouve le Bulk Upper très sympa :

Kicklee@Restes
- Gonflette
- Mach Punch (ou Pied Voltige)
- Coup Bas
- Lame De Roc
"Don't Hate the Player, hate the Game"
http://www.youtube.com/user/Blad01

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Message par Maaf » lun. 19 oct. 2009, 10:54

Aux dernières nouvelles SH ne risque pas de passer, la fiche part donc en redistribution
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Verrouillé