Il peut aussi RK Libegon ou Garchomp non scarfer....
Je crois qu'il peut aussi Rk certaines version de Dracolosse même après une DD.
Edit : Ah oui, je croyais qu'on parlait du scarf

En Jolly, il peut éventuelllement RK Mixmence @ Roost, pas plus.
 En Jolly, il peut éventuelllement RK Mixmence @ Roost, pas plus. ^
^

...) fait perdre jusqu'à 39.26 % des PV de Scorvol avec Vampipoing.
 ...) fait perdre jusqu'à 39.26 % des PV de Scorvol avec Vampipoing.
 On peut aussi le jouer avec plus de vitesse pour atteindre les 364 et dépasser Tyranocif Jovial après une Danse Draco et tous ceux qui sont à 361 si on le joue en OU, mais il frappera moins fort et ce set est plutôt destiné à l'UU
 On peut aussi le jouer avec plus de vitesse pour atteindre les 364 et dépasser Tyranocif Jovial après une Danse Draco et tous ceux qui sont à 361 si on le joue en OU, mais il frappera moins fort et ce set est plutôt destiné à l'UU
 Sinon j'ai aussi pensé à un autre move set, toujours en UU (je l'ai testé et il s'avert pas mal du tout):
 Sinon j'ai aussi pensé à un autre move set, toujours en UU (je l'ai testé et il s'avert pas mal du tout):

'
'

T'es sur de savoir ce que sont les entry hazards? Parce que la ce que tu dis n'as aucun rapport ><avec, en plus de ces deux important pokémons, un très énervant comme Métalosse ou Kicklee ( voir Kapoera et Tygnon ) avec un coup assez puissant contre les entry hazards ( Pisto-Poing et Mach Punch pour le trio de type combat )

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)