Problème de synchronisation PGL

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Verrouillé
Everron
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 03 déc. 2017, 12:50

Problème de synchronisation PGL

Message par Everron » dim. 03 déc. 2017, 13:12

Bonjour,

En fait j'ai vu qu'il y avait un évènement offrant une masterball si on synchronise nos jeux ultra soleil et ultra lune. Or J'arrive à me connecter sur le site web officiel de Pokémon, mais pas à mon compte PGL. Pourtant je réutilise le même pseudonyme et mot de passe que sur le site officiel.

Se serait dommage de passer à côté d'une master ball offerte à cause d'un bug ou malentendu informatique. Donc je vous suis très reconnaissant si vous pouvez m'aider suite à un (probable) manque de logique de ma part, merci.

Tyakyh
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 22 août 2017, 11:39

Re: Problème de synchronisation PGL

Message par Tyakyh » dim. 03 déc. 2017, 13:25

Je ne suis pas sûr mais il me semble que le compte site officiel et le compte PGL sont deux comptes différents.
Tu utilises bien ce site pour le PGL ? https://3ds.pokemon-gl.com/

Everron
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 03 déc. 2017, 12:50

Re: Problème de synchronisation PGL

Message par Everron » dim. 03 déc. 2017, 13:36

Oui j'utilise bien le lien que tu m'as envoyé. J'avais déja réussi à l'époque à enregistrer les jeux x et y. J'ai pensé à m'inscrire, mais on me renvoie au compte du site officiel. D'ou mon interrogation. En plus mon pseudonyme utilisateur est la même que le pseudonyme à l'écran.

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Problème de synchronisation PGL

Message par Roro » lun. 04 déc. 2017, 23:10

Salut,

Je lock ce topic, ce n'est pas tout à fait la section appropriée pour celui-ci. La prochaine fois, pense au topic POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI où ton problème a sa place :wink:

Bonne chance pour la suite

Verrouillé