Je suis outré

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Avatar du membre
DI3U
Membre
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2012, 10:12

Je suis outré

Message par DI3U » ven. 31 juil. 2015, 14:57

La fuite dans la bdd qui a mit dans la merde plusieurs membres qui utilisent le même mdp sur plusieurs sites on en parle oui ou non ? Nous avons des droits vous pourriez au moins prévenir qu'il y a eu une fuite on est pas des népalais bordel

Avatar du membre
Gamelons
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 26 juin 2013, 00:53

Re: Je suis outré

Message par Gamelons » ven. 31 juil. 2015, 14:59

Moi aussi si j'étais Jésus et que j'étais revenu sur Terre tout ça pour me faire zoulouter mon mdp sur pokebip je serais saoulé.
Anonyme a écrit : Y'en a j'ai VRAIMENT envie de me connecter juste pour les traiter de fils de putes

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Je suis outré

Message par Voltali Fessenheim » ven. 31 juil. 2015, 15:06

C lé anonimousse xd

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Je suis outré

Message par Pokéclément » ven. 31 juil. 2015, 15:14

Si c'est le cas je suis déçu du manque de com' car je n'ai pas été mis au courant mais justement, ça ne ressemble pas au staff d'agir comme ça. Ca me semble vraiment louche ce que tu dis là.

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Je suis outré

Message par Monster Gun Vito » ven. 31 juil. 2015, 15:16

DI3U, comprends qu'ils ne peuvent pas penser à tout ! Tu fais partie de ces personnes qui sont toujours en train de se plaindre et jamais en train de se remettre en question et de se demander qu'est-ce qu'elles aurait fait à leur place.
Je reconnais néanmoins la situation : j'en suis témoin, le site a pas mal crashé ou pas répondu ces derniers temps.
Modifié en dernier par Monster Gun Vito le ven. 31 juil. 2015, 15:17, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Je suis outré

Message par Voltali Fessenheim » ven. 31 juil. 2015, 15:17

Te prends pas la tête avec Dieu, il fait ça pour le lol/poser la pomme d'or sur la table en général

Avatar du membre
DI3U
Membre
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2012, 10:12

Re: Je suis outré

Message par DI3U » ven. 31 juil. 2015, 15:18

Pokéclément pourtant c'est bel et bien la vérité, j'ai moi même un très bon ami arabe qui s'est fait niquer son skype et d'autres choses à cause de cette fuite

Avatar du membre
DI3U
Membre
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2012, 10:12

Re: Je suis outré

Message par DI3U » ven. 31 juil. 2015, 15:19

My Name Is Free a écrit :DI3U, comprends qu'ils ne peuvent pas penser à tout ! Tu fais partie de ces personnes qui sont toujours en train de se plaindre et jamais en train de se remettre en question et de se demander qu'est-ce qu'elles aurait fait à leur place.
Je reconnais néanmoins la situation : j'en suis témoin, le site a pas mal crashé ou pas répondu ces derniers temps.
? J'en ai rien à foutre qu'il se soit fait hack ou qu'importe le terme utilisé c'est pas de leur faute, je reproche juste le manque de communication qui devrait être systématique après ce genre d'incident.

Ordaire ça me fait mal ce que tu dis :huh:

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Je suis outré

Message par Voltali Fessenheim » ven. 31 juil. 2015, 15:20

Continue et je vais à l'église pour manger ton corps et boire ton sang

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Je suis outré

Message par Reapious » ven. 31 juil. 2015, 15:44

Pokéclément a écrit :je suis déçu du manque de com', ça ne ressemble pas au staff d'agir comme ça
:waitno:

sinon hack ou pas ça reste léger de rien mettre de plus qu'un simple tweet pour prévenir du down (ps : tout le monde suit pas @Pokebip, moi compris, trop de pikaweb dans ma TL tue ma TL) qui a quand même duré une aprem entière, ça reste la moindre des choses d'expliquer vite fait le pourquoi y a eu down d'une demi journée (genre jsais pas, une news sur le site après le down, à défaut de remplacer le 404 par une page de maintenance à la con), surtout quand t'as une communauté assez développée derrière
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Je suis outré

Message par Reapious » ven. 31 juil. 2015, 22:23

du coup merci clément, limite une petite news sur le site serait pas de trop non plus

(par contre j'ai ri de "l'anomalie dans l'activité du site" de la ligne postée sur l'EM, on dirait presque les annonces de la ratp concernant les "accidents graves de voyageurs")
Image

Avatar du membre
DI3U
Membre
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2012, 10:12

Re: Je suis outré

Message par DI3U » ven. 31 juil. 2015, 22:24

2000 ans que je veille sur vous et faut que je mp le poto podd pour qu'on m'écoute enfin où est la gratitude bordel

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Je suis outré

Message par lugianium » ven. 31 juil. 2015, 22:25

y a pas de gratitude, les gens préfèrent blâmer dieu que le remercier :(
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Je suis outré

Message par Aurablade » ven. 31 juil. 2015, 22:27

Si on m'efface ma galerie avec vos conneries je vous colle un procès pour mauvaise protection de données privées

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Je suis outré

Message par lugianium » ven. 31 juil. 2015, 22:31

fais des sauvegardes sur open office ou word au pire :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
DI3U
Membre
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2012, 10:12

Re: Je suis outré

Message par DI3U » ven. 31 juil. 2015, 22:35

Le hack ils y peuvent rien même la nasa se fait hacker de temps en temps, on peut juste reprocher le manque de communication si jamais ils étaient au courant avant aujourd'hui ce dont on est pas sûr. Je suis une merde en informatique donc je sais pas si y avait moyen de vérifier ça après le hack du site il y a peu mais à la rigueur par précaution ils auraient du prévenir qu'il y avait un risque :((

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Je suis outré

Message par lugianium » ven. 31 juil. 2015, 22:37

je pense qu'ils étaient pas au courant, je suis certes naïf, mais quand t'as des risques comme ça, tu fais pas ta pute. Même pokéclément découvrait le truc, donc je pense qu'ils viennent de le découvrir. La vraie erreur de communication a été pour prévenir avant ou après le crash/maintenance du serveur selon moi :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Je suis outré

Message par Reapious » ven. 31 juil. 2015, 22:42

lugianium a écrit :je suis certes naïf
ah bah du coup oui
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Je suis outré

Message par lugianium » ven. 31 juil. 2015, 22:44

que la liste des bdd a été hacké et publié et qu'ils le savaient mais disaient rien ? tu crois vraiment ça ? enfin, après, walker n'est pas le site, et je ne sais pas s'il ferait vraiment ça pour être franc...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Je suis outré

Message par Reapious » ven. 31 juil. 2015, 22:47

pour la fuite de la bdd je sais pas c'est possible/probable qu'il l'ait appris en même temps que le reste des gens concernés, mais le hack il était au courant ouais c'est ce qui a précédé la maintenance pour "amélioration"
suite à quoi fuite ou non la moindre des choses est de prévenir les utilisateurs

edit : on m'annonce aussi dans l'oreillette que prévenir également sur twitter / facebook / google+ (non je rigole pour google+) serait aussi bienvenu, les gens n'allant pas toujours sur le site, surtout par cette période de mort cérébrale de news
Modifié en dernier par Reapious le ven. 31 juil. 2015, 22:50, modifié 1 fois.
Image

Verrouillé