IRC & le site

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: IRC & le site

Message par Walker » ven. 09 août 2013, 21:46

Plush' a écrit :Lol que ce soit chat ou autres tu ne consultes jamais personne. Tu fais ça dans ton coin puis tu nous l'imposes.
Exemple récent avec le menu de l'EM que tu avais complètement foiré.
on y travaille, patience
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: IRC & le site

Message par Reapious » ven. 09 août 2013, 21:48

tu m'as répondu "non je suis campé sur mes positions tu pleurniches pour rien (lel) arrête de m'emmerder" donc oui ça poursuit
Image

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: IRC & le site

Message par Walker » ven. 09 août 2013, 21:49

mais c'est inutile
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: IRC & le site

Message par Reapious » ven. 09 août 2013, 21:50

oui non on parle à un mur on est au courant hein t'inquiète
Image

Avatar du membre
Gamelons
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 26 juin 2013, 00:53

Re: IRC & le site

Message par Gamelons » ven. 09 août 2013, 21:51

C'est inutile parce que TU, et seulement toi, n'est pas prêt à faire avancer les choses. Nous on prendrais tes propositions en compte si tant est que tu nous proposerais quelque chose.

D'ailleurs ça fait plaisir que tu as ignoré mon dernier post, mais j'imagine que tu as du le louper avec tous ces posts. Va donc le lire, je te prie.
Anonyme a écrit : Y'en a j'ai VRAIMENT envie de me connecter juste pour les traiter de fils de putes

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: IRC & le site

Message par Walker » ven. 09 août 2013, 21:51

Squall >> nan mais ça part en live comme si j'avais complètement supprimé IRC, alors que j'y ai PAS touché
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Gamelons
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 26 juin 2013, 00:53

Re: IRC & le site

Message par Gamelons » ven. 09 août 2013, 21:54

Non, encore une fois tu te trompe. Nous sommes un peu insistant parce qu'on a du mal à communiquer avec toi, car tu refuse le dialogue.
Anonyme a écrit : Y'en a j'ai VRAIMENT envie de me connecter juste pour les traiter de fils de putes

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: IRC & le site

Message par Walker » ven. 09 août 2013, 21:56

Mais bon sang %)

J'ai fais quoi ? J'extrapole le petit scroll du chat AJAX pour que ça soit plus pratique et le change en index

Je dis non à squall pour placer un lien IRC sur cet index

Résultat un gros bordel qui remet en cause l'existence des chats, des liens, de ceci, cela, que je refuse le dialogue ... %)

Je l'aurai pas annoncé vous auriez rien vu, et ça aurait aidé des 10aines de membres à mieux naviguer dans le chat Ajax
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Gamelons
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 26 juin 2013, 00:53

Re: IRC & le site

Message par Gamelons » ven. 09 août 2013, 22:01

Tu dévie encore une fois, tu ne répond pas, tu comprend ce que tu veux (au hasard ta dernière phrase, jamais on a remit en question l'existence de l'ajax ou de l'irc, on t'a même bien dit le contraire).
C'est ce que j'appelle refuser le dialogue, si tu pouvais reprendre calmement et répondre à ma question, nous pourrions déjà avancer.

Edit: Encore une fois améliorer la visibilité de l'ajax n'est PAS ce que l'on te reproche. On te reproche de ne vouloir rien faire pour l'irc.
Anonyme a écrit : Y'en a j'ai VRAIMENT envie de me connecter juste pour les traiter de fils de putes

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: IRC & le site

Message par Walker » ven. 09 août 2013, 22:02

Avancer à quoi ? Je ne vais rien faire de plus (ni de moins) pour IRC pour les multiples raisons que je balance depuis cette aprem, tu veux que je te le dise en quelle langue ?
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: IRC & le site

Message par Walker » ven. 09 août 2013, 22:03

Gamelons a écrit : Edit: Encore une fois améliorer la visibilité de l'ajax n'est PAS ce que l'on te reproche. On te reproche de ne vouloir rien faire pour l'irc.
Tu peux me le reprocher toute la nuit sur ce topic si tu veux, je te dirais toujours la même chose
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: IRC & le site

Message par Aurablade » ven. 09 août 2013, 22:05

La seule "multiple raison" c'est que t'en a pas envie rofl

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: IRC & le site

Message par Walker » ven. 09 août 2013, 22:07

Que j'ai envie ou pas ne compte pas, par exemple j'avais très envie du lien Facebook (la preuve je gère la page encore aujourd'hui) et pourtant ...
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: IRC & le site

Message par Aurablade » ven. 09 août 2013, 22:08

Ca c'est de la faute des Anti Facebook de ta team y'a aucun rapport, surtout que Cassy qui était la principale casse burne a ce sujet est plus la donc fais toi plaiz, mais c'est toujours pas le rapport

Avatar du membre
Gamelons
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 26 juin 2013, 00:53

Re: IRC & le site

Message par Gamelons » ven. 09 août 2013, 22:08

Walker a écrit :Avancer à quoi ? Je ne vais rien faire de plus (ni de moins) pour IRC pour les multiples raisons que je balance depuis cette aprem, tu veux que je te le dise en quelle langue ?
D'où ma question dont tu n'a toujours pas répondu : pourquoi ?
On est censé être partie intégrante du site, ce n'est pas le cas, parce que "je veux pas, point".

Tu es bien placé pour savoir à quel point j'ai de la ressource. Ce serait tellement simple à régler comme problème, il y a moyen de ne pas rendre cette histoire plus compliquée.
Anonyme a écrit : Y'en a j'ai VRAIMENT envie de me connecter juste pour les traiter de fils de putes

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: IRC & le site

Message par Reapious » ven. 09 août 2013, 22:12

la liste déroulante comme je l'ai dis je suis d'accord pour dire qu'irc a rien à y foutre, tu proposes un accueil avec la liste des canaux je propose d'y ajouter un lien (demande sérieuse etc), tu m'envoies balader puissance 20, finis par me dire de me casser si je suis pas content (à moitié assumé avec le "désolé si j'ai été sec" sur skype 15min après), tu sors des arguments bidons "ça existait pas avant lol" / "j'ai pas touché au lien sur le site" (alors que c'est pas le sujet) et quand t'es enfin à bout "d'arguments" j'ai droit au "la page est générée automatique" que j'attendais 3h à l'avance suivi du "tu pleurniches c'est tout m'emmerde pas"

donc encore une fois si tu t'étais expliqué avant plutôt que de prendre les gens de haut y aurait pas eu de "bordel"

et je tiens à te dire que si tu l'avais pas annoncé je l'aurais quand même vu (coucou je vais sur la chatbox, contrairement à certaines personne je ne juge pas sans jamais aller à l'endroit concerné) et j'aurais aussi fait ma proposition, désolé de te décevoir sur ce point
Image

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: IRC & le site

Message par Walker » ven. 09 août 2013, 22:15

donc encore une fois si tu t'étais expliqué avant plutôt que de prendre les gens de haut y aurait pas eu de "bordel"

>> très bien, et je m'en excuse platement Squall
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Gamelons
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 26 juin 2013, 00:53

Re: IRC & le site

Message par Gamelons » ven. 09 août 2013, 22:23

T'es énervant à ignorer ce que je dis %)
Anonyme a écrit : Y'en a j'ai VRAIMENT envie de me connecter juste pour les traiter de fils de putes

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: IRC & le site

Message par dragibus » ven. 09 août 2013, 23:52

Bon, j'ai lu ce topic et j'ai suivi votre débat amorcé sur l'autre (pour dire que je ne viens pas poster sans savoir de quoi on parle).

Je comprends le point de vue des uns et des autres : vous avez chacun des positions qui se défendent, avec des arguments valables et respectables. Franchement, si j'avais à trancher, je ne pourrais pas.

Résultat ? Vous tournez en rond et vous finissez par vous balancer des trucs qui s'éloignent de plus en plus du sujet.

Ne pouvez-vous pas trouver un compromis ? Faire des concessions de part et d'autre, mettre un mouchoir sur vos vieilles rancoeurs et trouver une solution acceptable pour tous ?

Avatar du membre
Gamelons
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 26 juin 2013, 00:53

Re: IRC & le site

Message par Gamelons » sam. 10 août 2013, 00:02

On demande que ça.
Anonyme a écrit : Y'en a j'ai VRAIMENT envie de me connecter juste pour les traiter de fils de putes

Verrouillé