IRC & le site

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: IRC & le site

Message par Reapious » sam. 10 août 2013, 00:04

Bah si tu arrives à dialoguer avec le monsieur en rouge nous on veut bien hein
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: IRC & le site

Message par Pokéclément » sam. 10 août 2013, 00:16

Je suis triste de voir Walker lutter seul contre tous. Pourquoi ?

Bah ça veut juste dire qu'on dirait que seul ton avis compte Walker. Je pense que la décision doit prendre en compte l'avis des gens qui utilisent ton site. Parce qu'au fond c'est aussi un peu le leur. Ce serait bien de les écouter. Et si seule Dragibus peut te raisonner en te convaincant de faire un compromis je trouve ça vachement triste.

Tu fais la politique que tu veux Walker (et moi je suivrai du moment que ça me parait pas trop excessif) mais je trouve que pour une affaire qui peut se régler aussi simplement, tu exagères vraiment. Que ça prenne de telles proportions pour une requête aussi simple et justifiée...

Avatar du membre
Vbva
Membre
Messages : 874
Enregistré le : sam. 05 janv. 2013, 18:12
Localisation : Dans le coin sombre !

Re: IRC & le site

Message par Vbva » ven. 16 août 2013, 17:20

Je vais un peu changer mon avis.

D'un côté, je le comprends, de l'autre je nous comprends.

De son côté, irc représente le risque de déserter son site, de nous attirer sur tout le serveur d'epik et même de les faire quitter le site pour d'autres endroits.
De notre coté, irc offre plus de choses pour tout le monde. On peut avoir des logiciels pour s'y connecter, une interface plus agréable.
Après, pour être op sur irc, je sais aussi que sur les chans du monde vient, pas forcément du site ou du forum auquel est rattaché le chan. Cela peut à la fois attirer du monde, les inciter à s'inscrire, comme faire venir des andouilles qui ont juste envie de venir embêter leur monde et flooder.
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: IRC & le site

Message par Yuu » sam. 17 août 2013, 10:55

T'as pas compris, si Walker veut pas IRC c'est qu'il peut pas le contrôler complètement comme le site.

Je pensais que le débat avait repris mais non :(
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: IRC & le site

Message par Maski » dim. 18 août 2013, 22:59

Vu la nouvelle présentation du chat ajax, ça casserait pas trois pattes à un canard d'ajouter un lien vers IRC.

En plus, je ne comprends pas pourquoi tu refuses absolument de ne pas ajouter un pauvre lien vers IRC à une page du site. Explique nous au moins la raison au lieu d'ignorer nos questions ou de répondre que tu ne feras pas plus, pas moins. C'est pas avec ça que tu vas nous convaincre. Après, pas étonnant que certains continuent à insister et à râler.

Si tu n'as vraiment pas le temps de t'occuper de ça, recrute un ou deux codeurs à qui tu donneras seulement l'accès aux pages qui permettent d'organiser les liens de l'EM. (vu qu'on peut facilement modifier les permissions sur les forums ça doit être possible de limiter l'accès à certaines listes de codes, Poképédia le fait bien mais à vérifier) Comme ça, il ne touchera pas à tout ce qui concerne les comptes, les permissions, les groupes etc.
Modifié en dernier par Maski le dim. 18 août 2013, 23:11, modifié 1 fois.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: IRC & le site

Message par Tyriak » dim. 18 août 2013, 23:03

On dit "ça cassera pas trois pattes à un canard" plutôt non ?

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: IRC & le site

Message par Maski » dim. 18 août 2013, 23:10

Fuuu ~ Expression de chez moi, merci de me rappeler que c'est un canard normalement.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: IRC & le site

Message par Tyriak » dim. 18 août 2013, 23:13

De rien, ça me fait une excuse pour avoir ce topic en egosearch.

Verrouillé