Je vous en prie, prenez place

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Verrouillé
Avatar du membre
ImSoPro
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 05 août 2013, 00:12

Je vous en prie, prenez place

Message par ImSoPro » lun. 05 août 2013, 00:41

Ah que coucou,

Si j'en viens à poster un sujet dans DVAN c'est vraiment que ça me les brise puissance mille je vous le cache pas.
Selon vous il aurait fallu que je me laisse marcher dessus, me faire instant ban, revenir pour finalement la même chose ? Ahahahah non.
C'est juste relou d'avoir en face des bots qui obéissent 1/ à leur hiérarchie de façon systématique et pas réfléchie 2/ aux principes stupides transmis par une meuf qui est ajd même plus là pour en répondre. (ou ptet que si mais pas dans la position idéale)
Jfais référence à ce gentil Makona, avec lequel je n'aurais certainement pas pu avoir de souci s'il n'avait pas eu la joyeuse idée d'aller mettre une couche de participation inutile envers la pauvre victime que je vais finir par devenir.
Mec tu connais rien de l'histoire et tu la ramènes, stp quoi.

Je sais évidemment que c'est pas toi qui m'as banni, et que le même qui prend ce plaisir inconditionnel c'est le nouveau chef du forum, que dieu le bénisse pour ses saintes actions.
J'aime beaucoup cet humour teinté de cynisme par ailleurs, ça me fait vraiment plaisir d'avoir une personne de bon goût derrière son écran pour placer des bonnes blagues de merde histoire de faire passer la pillule. "La prochaine fois shyrio amène le chocolat" kthxbye.

Encore vous me banniriez parce que je passe mon temps à revenir flood le forum, j'ouvrirais même pas ma gueule parce que j'estimerais n'avoir rien à foutre dans cette communauté, mais là c'est juste l'application stupide d'ordres émanants d'un problème dont il n'y a pas réellement de fautif et qui date d'un an.
J'y suis pour rien si votre plateforme a merdé parce que vous n'avez pas su faire un transfert parfait de phpbb2, quelqu'un m'en aurait parlé on aurait trouvé une solution, je suis pas un con au point de vouloir faire buguer à tout prix Pokebip. D'ailleurs vous-même ne le saviez pas puisque vous avez accepté la suppression, c'est pas une putain de preuve que c'est pas de ma faute ? Comme si j'avais conscience du bug que ça engendre avant que ça se produise, plutôt sympa votre raisonnement.

"MAIS OUAIS MAIS T'AS DEMANDÉ LA SUPPRESSION DE TON COMPTE ALORS T'ASSUUUUUUUUME", Dylan, CE2.
Que ceux qui auront l'audace d'arguer que je n'ai plus qu'à assumer brûlent en enfer, j'ai merdé, je le reconnais volontiers et assume l'erreur que j'ai produite.
Néanmoins elle ne coûterait rien à personne en réparation, en gros il suffirait que jsois pas ban, parce que ouais, cpas comme si je venais que pour taunt aussi, jviens juste participer (même si parfois je me fais jeter par un mec plutôt vnr genre Pod, love), et je crois pas abuser du fait que je vais me faire ban dans la minute qui suit pour me permettre d'être déplacé.

Donc elles sont où les raisons de mon ban, sérieux ? J'ai pas un seul averto, rien qui justifie un perma-ban, sinon une décision erronée des deux côtés qui ne devraient même plus être rédhibitoires.

Sur ce, sachez que mes intentions n'ont rien de meurtrières, je viens avec tout le pacifisme qui est en moi.
A+

PS : j'ai plus d'idées de pseudo en plus, ça devient chiant. :v

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Je vous en prie, prenez place

Message par Voltali Fessenheim » lun. 05 août 2013, 00:45

Que d'idées subversives, je demande le ban pour opposition politique

Avatar du membre
ImSoPro
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 05 août 2013, 00:12

Re: Je vous en prie, prenez place

Message par ImSoPro » lun. 05 août 2013, 00:49

Mdrrrr vieux con

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Je vous en prie, prenez place

Message par Morgane » lun. 05 août 2013, 01:00

Je suis choqué par tant de haine & de sang.
C'est pas comme si l'histoire avait mainte fois été débattue, et t'avais l'air d'avoir fini ce que tu avais à dire avec ton compte destiné à un coucou. C'est mon côté dominateur qui va te faire devenir une victime, sisi. Donc bon, si tu veux déblatérer d'un truc comme ça fais-le direct et avec les concernés (càd les rouges), là tu t'amuse toi-même à faire de toi une victime. Enfin brefl'. Pour un forum pokémon où tu passe 2 fois par mois t'as l'air très impliqué. Je laisse le soin de ton cas aux plus hauts gradés ~~
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Je vous en prie, prenez place

Message par Voltali Fessenheim » lun. 05 août 2013, 01:07

Débattue ?
J'ai pas souvenir d'avoir vu un débat non péremptoire bloqué par un ban perso :v
Pas que je défende ouvertement Shyrio, mais dans le fond il a pas tort. C'est ban à vue pour lui (et c'est totalement stupide). Par ailleurs toute tentative de débat se termine en "MP Walker" alors qu'on sait très bien qu'il ne se passe pas les mêmes choses par devant et par derrière quand on essaie de négocier

Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Je vous en prie, prenez place

Message par Brybry » lun. 05 août 2013, 01:14

Shyrio, je peux comprendre que tu sois frustré.

Mais on en a déjà discuté maintes et maintes fois. A chaque fois c'est la même chose. Tu dis assumer tes choix, tu étais totalement au courant que la suppression de ton compte ainsi que de tous les messages que tu as postés entraîneraient le ban de tes futurs comptes mais tu as quand même souhaité tout supprimer.

Sache que nous ne te bannissons pas parce que "votre plateforme a merdé parce que vous n'avez pas su faire un transfert parfait de phpbb2". Nous savons très bien que tu ne voulais pas le bordel qui a été causé par la suppression en masse.

Seulement, là c'est la 40394593034ème fois que tu reviens, que tu dis que ton ban est injuste. La dernière fois, nous avons pris en compte ta demande, on en a discuté pendant plusieurs jours, on t'a donné une réponse claire que tu as acceptée sans broncher et là, tu reviens avec la même chose.

Et je ne vais pas parler du côté attention whore que tu te donnes en faisant un sujet sur le forum DVAN. A la limite si tu étais venu sur Skype ou par MP pour m'en parler, j'aurais considéré ta demande mais se pointer comme ça avec un gros pavé où tu nous craches ta rage en pleine face, c'est pas très diplomatique et ça ne donne pas envie de restatuer sur ton cas.

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Je vous en prie, prenez place

Message par Walker » lun. 05 août 2013, 01:16

toute tentative de débat se termine en "MP Walker"

sauf qu'ici ce n'est pas un débat, le débat est clos depuis longtemps et à présent on est dans l'application de la sanction

Désolé shyrio thank you for comming back, et bisous partout Ordaroux
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Verrouillé