Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Walker » ven. 09 août 2013, 19:48

prozac:

j'ai tout d'un coup l'impression d'être comme un politique se faisant interpeler par un beauf lambda qui n'a aucune notion d'économie

je n'ai jamais dit que j'étais contre ce que tu cites, je dis juste que je ne ferais rien de plus, rien de moins pour IRC, le débat est clos!

(à quand l'argument "le chat ajax tue les bébés chats?")
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Aurablade » ven. 09 août 2013, 19:53

"J'en ai rien a foutre de ce que vous me dites depuis tout à l'heure. My site, my rules"

C'est pas comme ça qu'on dirige une communauté (Et sors pas l'argument t'y connais rien, je m'engage assez dans d'autres communautés pour le savoir) sauf que t'es borné as hell juste parce que TOI t'aimes pas IRC, c'est pathétique.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Plush' » ven. 09 août 2013, 19:53

Walker a écrit :j'ai tout d'un coup l'impression d'être comme un politique se faisant interpeler par un beauf lambda qui n'a aucune notion d'économie
Walker a écrit : prozac:
C'est bon, tu sers à rien. Va t'occuper du prochain truc useless que tu instaureras sur l'EM.
Image

Avatar du membre
Gamelons
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 26 juin 2013, 00:53

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Gamelons » ven. 09 août 2013, 19:56

J'ai rien contre le chat ajax, j'essaie juste de comprendre ta position, puisqu'elle à l'air, pour une apparente majorité, peu compréhensible car sans logique. Je ne t'ai jamais vu clarifié le pourquoi du "c'était comme ça donc ça le reste", j'aimerais bien que tu t'étende un peu plus sur le sujet.

Par contre évite de me prendre de haut, je ne suis pas un "beauf lambda", aussi vrai que tu n'es pas quelqu'un d'important. Je pense avoir une compréhension de la situation bien plus large que tu ne peux penser/l'admettre. J'essaie de régler quelque chose qui n'est pas clos, puisque ça revient sur le tapis tous les mois. Je pense être très amical sur le sujet, j'aimerais le rester, mais ça devient difficile quand on se fait presque insulter.
Anonyme a écrit : Y'en a j'ai VRAIMENT envie de me connecter juste pour les traiter de fils de putes

Avatar du membre
Vbva
Membre
Messages : 874
Enregistré le : sam. 05 janv. 2013, 18:12
Localisation : Dans le coin sombre !

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Vbva » ven. 09 août 2013, 19:57

"beauf lambda" ?

Tu te considères plus haut que tu ne l'ai, et nous, plus bas que nous le sommes, nous sommes sur pied d'égalité.

"je n'ai jamais dit que j'étais contre ce que tu cites, je dis juste que je ne ferais rien de plus"

Tu te contredis, visiblement, seul.

"le débat est clos!"

Pourquoi le clore ? Je ne crois que nous avons tout dit.

Tu considères, visiblement, le chat IRC comme mort, passes-y plus souvent.

Te rendras tu enfin compte un jour, que, l'IRC est une partie du site ? Pourquoi la laissée à l'abandon ?

La communauté de Pokébip est grande. Si tu n'as pas la même opinion que nous, pourquoi ne pas faire un sondage ? Ou alors tu gardes tes positions par peur ? Peur de la communauté ou plutôt de leur avis.
Image

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Walker » ven. 09 août 2013, 20:03

je ne suis pas un politique %) c'est une pensée qui m'a traversée l'esprit faut pas tout prendre au pied de la lettre %)
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Gamelons
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 26 juin 2013, 00:53

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Gamelons » ven. 09 août 2013, 20:04

Ce n'est pas le sujet.
Anonyme a écrit : Y'en a j'ai VRAIMENT envie de me connecter juste pour les traiter de fils de putes

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Zangoose » ven. 09 août 2013, 20:41

Gamelons a écrit :Zangoose: En effet, irc permet des choses que l'ajax peut pas, notamment en matière d'events. Plutôt que faire cette guéguerre idiote on pourrait carrément envisager de revenir à ce qu'on faisait avant en termes d'events, d'activités etc., ce qui est difficile quand on est considéré comme étranger au site et au forum.
Oui, exactement. Ca apporte totalement un plus à PokéBip sans lui retirer quoique ce soit. L'IRC a aussi une infinité de salon disponibles et n'est pas aussi restreint que les quelques salons différents du chat (Général, Fanfic, Shiny, etc.).
L'EM et l'IRC sont complémentaires. Ou du moins pourraient l'être.

Sinon je m'étonne encore de pas voir de réponse à cette simple question : Pourquoi ?
Pourquoi pas plus de visibilité pour le chan IRC ?

Je trouve la réponse "Il y en a jamais eu, j'ai jamais touché à rien, c'était comme ça depuis longtemps alors je change pas", sans valeur.
Le changement, c'est maintenant. Non ? Oups. Slogan politique. Zut alors.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Vivinana » ven. 09 août 2013, 20:56

Nous sommes en démocratie, Walker, le peuple a parlé ;o
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Walker » ven. 09 août 2013, 21:05

le peuple a déjà son lien IRC
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Gamelons
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 26 juin 2013, 00:53

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Gamelons » ven. 09 août 2013, 21:11

T'as pas l'air de vouloir répondre à ma question (la même que zangoose en fait).
C'est dommage, c'est la plus pertinente.
Anonyme a écrit : Y'en a j'ai VRAIMENT envie de me connecter juste pour les traiter de fils de putes

Avatar du membre
Legendary
Membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 09 août 2013, 21:01

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Legendary » ven. 09 août 2013, 21:14

Walker a écrit :prozac:

j'ai tout d'un coup l'impression d'être comme un politique se faisant interpeler par un beauf lambda qui n'a aucune notion d'économie
Ahahahah non mais sérieux j'aurai tout vu, quelle magnifique insulte dissimulée derrière ton complexe de supériorité. Parce que là clairement... :D

Le peuple ne demande pas de lien vers IRC, mais une augmentation de sa visibilité. Le nouvel index du chat EM y étant propice, cela va sans dire, mon ami.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Khimeira » ven. 09 août 2013, 21:23

Je pense que je vais réagir, en tant que modérateur du chat "concurrent" (je mets ici concurrent entre parenthèses).

Certes, le chat IRC n'est pas aussi fréquenté que le chat Ajax; certes, il ferait selon certains trop "obsolète". (Beaucoup de membres traînant fréquemment sur le chat Ajax n'ont d'ailleurs jamais entendu parler du chat IRC).
Mais il n'empêche que ça reste un chat, qui reste aussi fréquenté que certains canaux du chat Ajax, et il est un peu partie intégrante de l'histoire du site.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Legendary
Membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 09 août 2013, 21:01

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Legendary » ven. 09 août 2013, 21:25

Et puis au moins les modos n'y font pas de l'abus de pouvoir. Hihi. If u know what i mean.

Sauf Khimeira btw parce que c'est un peder.

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Walker » ven. 09 août 2013, 21:34

Khimeira a écrit :Je pense que je vais réagir, en tant que modérateur du chat "concurrent" (je mets ici concurrent entre parenthèses).

Certes, le chat IRC n'est pas aussi fréquenté que le chat Ajax; certes, il ferait selon certains trop "obsolète". (Beaucoup de membres traînant fréquemment sur le chat Ajax n'ont d'ailleurs jamais entendu parler du chat IRC).
Mais il n'empêche que ça reste un chat, qui reste aussi fréquenté que certains canaux du chat Ajax, et il est un peu partie intégrante de l'histoire du site.
Et c'est pour cela que je ne le supprime pas
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Maski » ven. 09 août 2013, 22:57

Khimeira a écrit :Certes, le chat IRC n'est pas aussi fréquenté que le chat Ajax; certes, il ferait selon certains trop "obsolète". (Beaucoup de membres traînant fréquemment sur le chat Ajax n'ont d'ailleurs jamais entendu parler du chat IRC).
J'approuve. D'ailleurs, j'ai jamais trouvé le lien vers le chat IRC depuis l'apparition de l'Ajax (enfin si mais en tapant " pokébip irc " sur Internet). Si quelqu'un voulait bien éclairer ma lanterne.
Je me souviens qu'avant le chat Ajax, on accédait à l'IRC en cliquant sur " Chat " en dessous de " Le site ". Ca serait pas plus simple de rajouter un lien vers la page de présentation de l'IRC, au dessus du chat ? (je ne vais jamais sur aucun des deux mais ça pourrait plaire à ceux qui aiment le chat, de découvrir qu'il y en a aussi un IRC)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Reapious » ven. 09 août 2013, 23:06

il est en dessous en fait (avec 50 sauts de lignes, je sais pas trop pourquoi)
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Maski » ven. 09 août 2013, 23:48

Ah oui, merci.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Vbva
Membre
Messages : 874
Enregistré le : sam. 05 janv. 2013, 18:12
Localisation : Dans le coin sombre !

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Vbva » sam. 10 août 2013, 08:32

Walker a écrit :
Khimeira a écrit :Je pense que je vais réagir, en tant que modérateur du chat "concurrent" (je mets ici concurrent entre parenthèses).

Certes, le chat IRC n'est pas aussi fréquenté que le chat Ajax; certes, il ferait selon certains trop "obsolète". (Beaucoup de membres traînant fréquemment sur le chat Ajax n'ont d'ailleurs jamais entendu parler du chat IRC).
Mais il n'empêche que ça reste un chat, qui reste aussi fréquenté que certains canaux du chat Ajax, et il est un peu partie intégrante de l'histoire du site.
Et c'est pour cela que je ne le supprime pas
Et c'est pour ça que nous VOULONS le lien dans la nouvelle partie "chat".
Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms

Message par Runown » sam. 10 août 2013, 10:40

Khimeira a écrit : Mais il n'empêche que ça reste un chat, qui reste aussi fréquenté que certains canaux du chat Ajax, et il est un peu partie intégrante de l'histoire du site.
& pis il y a les quizz sur IRC, c'est kewl
Image

Répondre