Suggestions d’amélioration pour le Forum

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Sugimura » ven. 09 sept. 2011, 17:36

Car son bannissement est illégitime? Car il a clairement été dit qu'il ne devait plus avoir son mot à dire en guise de censure et qu'il a pourtant des choses à faire ici.
Tu ne sais pas grand chose, tu le dis toi-même. Et quand on ne sait pas, il est déconseillé de faire certaines affirmations. ;)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Manu » ven. 09 sept. 2011, 17:39

Le problème là c'est qu'il vient juste pour se faire bannir pour mettre à l'épreuve les nouveaux modo , ce que je trouve assez bête de sa part
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Latoilecirée
Membre
Messages : 1
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011, 17:43

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Latoilecirée » ven. 09 sept. 2011, 17:49

Pourquoi toujours me prêter des intentions démoniaques, j'ai pas le droit de venir donner une information sur la citation de ma sign ? D:

Non, précisément, je sais. Et c'est bien ça qui m'embête, mais soit, ce n'est certes pas le moment d'aborder le douloureux thème de l'homme de paille, du totalitarisme souriant et de la censure éhontée. :j

De toute façon, j'avais plus besoin de ce double-compte, son sacrifice était anecdotique. Il doit bien m'en rester quelques uns mais je suis comme tout le monde, j'attends avec impatience de voir si les nouveaux modos peuvent apporter un "véritable vent frais" avant de réagir, le troll pour le troll c'est pas bien. :j

Enfin bref bref bref on a pas que ça à faire je vous laisse vous amuser, enjoy et libérez vos esprits.

Avatar du membre
Nyoxe'
Membre
Messages : 187
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 01:01

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Nyoxe' » ven. 09 sept. 2011, 17:59

Manu a écrit :Le problème là c'est qu'il vient juste pour se faire bannir pour mettre à l'épreuve les nouveaux modo , ce que je trouve assez bête de sa part
Mais n'imp.

Sinon Runown c'est sympa de nous confirmer ton abrutissement.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Manu » ven. 09 sept. 2011, 18:02

Pourtant lui même l'avoue qu'il est là juste pour troller donc si c'est juste pour me contredire , il y a aucun soucis . Toi qui prône l'objectivité tu ne l'es pas sur le coup
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Pokéclément » ven. 09 sept. 2011, 18:02

Слава Нехристь a écrit :Car son bannissement est illégitime? Car il a clairement été dit qu'il ne devait plus avoir son mot à dire en guise de censure et qu'il a pourtant des choses à faire ici.
Tu ne sais pas grand chose, tu le dis toi-même. Et quand on ne sait pas, il est déconseillé de faire certaines affirmations. ;)
Nan nan j'ai compris l'affaire, mais le fait qu'il vienne pour dire "Me revoilà, banissez-moi !" sans autre chose, faut avouer que ça sert pas à grand chose %)

Avatar du membre
Nyoxe'
Membre
Messages : 187
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 01:01

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Nyoxe' » ven. 09 sept. 2011, 18:03

Ton post non plus ceci dit.

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Silver_Blue » ven. 09 sept. 2011, 18:14

Latoilecirée a écrit : mais je suis comme tout le monde, j'attends avec impatience de voir si les nouveaux modos peuvent apporter un "véritable vent frais" avant de réagir, le troll pour le troll c'est pas bien. :j
Je me doute bien que tu as déjà été banni, mais comme tu ne tarderas pas à revenir pour faire parler de toi, si tu nous laissais régler les problèmes du forum en observant de l'extérieur? Non parce que si tu viens nous tester en raidant avec tes copains encore une fois, tu vas surtout découvrir les modos sans pitié que nous pouvons être.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par dragibus » ven. 09 sept. 2011, 18:36

Слава Нехристь a écrit :
Babu a écrit :Une question qu'on se posait à la dernière IRL. Les bannissements temporaires, sur le modèle de l'EM c'est possible? Ça permettrait peut être une plus grande souplesse de modération aux modérateurs? (Coller deux avertos et un ban temporaire dans certains cas plutôt qu'un définitif par exemple). Ou alors je me fourvoie?
Tu sais quoi? Cette idée de ban temporaire en plus d'averto dans certains cas "extrême" me trotte dans la tête depuis un moment. Mais j'osais pas. :/
Le ban temporaire fait partie des nouvelles mesures de la Charte du forum, en vigueur depuis la nomination des nouveaux modos.
Charte qui sera bientôt éditée, comme je l'ai déjà annoncé je-sais-plus-où ^^

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Sugimura » ven. 09 sept. 2011, 18:38

Ah? Bonne chose, alors. Merci de la précision. ^^

Avatar du membre
Nyoxe'
Membre
Messages : 187
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 01:01

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Nyoxe' » ven. 09 sept. 2011, 18:39

lugia a écrit :
Latoilecirée a écrit : mais je suis comme tout le monde, j'attends avec impatience de voir si les nouveaux modos peuvent apporter un "véritable vent frais" avant de réagir, le troll pour le troll c'est pas bien. :j
Je me doute bien que tu as déjà été banni, mais comme tu ne tarderas pas à revenir pour faire parler de toi, si tu nous laissais régler les problèmes du forum en observant de l'extérieur? Non parce que si tu viens nous tester en raidant avec tes copains encore une fois, tu vas surtout découvrir les modos sans pitié que nous pouvons être.
Que dire ? Que faire ? Pleurer ? Rire ?

C'est affligeant. Vraiment.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Manu » ven. 09 sept. 2011, 18:58

Shyrio' a écrit :
lugia a écrit :
Latoilecirée a écrit : mais je suis comme tout le monde, j'attends avec impatience de voir si les nouveaux modos peuvent apporter un "véritable vent frais" avant de réagir, le troll pour le troll c'est pas bien. :j
Je me doute bien que tu as déjà été banni, mais comme tu ne tarderas pas à revenir pour faire parler de toi, si tu nous laissais régler les problèmes du forum en observant de l'extérieur? Non parce que si tu viens nous tester en raidant avec tes copains encore une fois, tu vas surtout découvrir les modos sans pitié que nous pouvons être.
Que dire ? Que faire ? Pleurer ? Rire ?

C'est affligeant. Vraiment.
Peut être se calmer et leur laisser le temps de prouver pourquoi ils sont modo . Ca fait à peine une semaine qu'ils le sont et pour l'instant j'ai l'impression qu'on les attaque pour la plupart non pas parce qu'ils font pas du mauvais travail mais plus parce qu'ils sont pas connus . Après c'est peut être un ressenti , mais là tu cherches juste à les provoquer alors qu'elle est juste tombé dans le troll de Thocast qui est très fort pour ça .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Saran

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Saran » ven. 09 sept. 2011, 18:59

Shyrio' a écrit :
lugia a écrit :
Latoilecirée a écrit : mais je suis comme tout le monde, j'attends avec impatience de voir si les nouveaux modos peuvent apporter un "véritable vent frais" avant de réagir, le troll pour le troll c'est pas bien. :j
Je me doute bien que tu as déjà été banni, mais comme tu ne tarderas pas à revenir pour faire parler de toi, si tu nous laissais régler les problèmes du forum en observant de l'extérieur? Non parce que si tu viens nous tester en raidant avec tes copains encore une fois, tu vas surtout découvrir les modos sans pitié que nous pouvons être.
Que dire ? Que faire ? Pleurer ? Rire ?
Fermer taggle : eh :

Image

Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes !

Avatar du membre
Nyoxe'
Membre
Messages : 187
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 01:01

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Nyoxe' » ven. 09 sept. 2011, 19:02

Ok. D'après toi, la modération doit répondre à du troll par du taunt ? "Oeil pour œil, dent pour dent".
Ceci dit je ne sais même pas d'où vous sortez que Thocast trolle.

Pourquoi ils sont modos est une question excellente. Oh que oui. Faut savoir que nommer des inconnus comme il se fait ces temps-ci sera forcément assez mal accueilli. Devinez pourquoi.
Ahah, & je ne sera pas indulgent avec des gens bornés à leur règlement interne qui leur demande s'exécuter des actions stupidement.

Avatar du membre
Nyoxe'
Membre
Messages : 187
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 01:01

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Nyoxe' » ven. 09 sept. 2011, 19:03

Saran ta gueule.

Saran

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Saran » ven. 09 sept. 2011, 19:06

Shyrio' a écrit :Saran ta gueule.
I luv U 2 biyatch Image

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Drayker » ven. 09 sept. 2011, 19:24

Shyrio' a écrit :Faut savoir que nommer des inconnus comme il se fait ces temps-ci sera forcément assez mal accueilli. Devinez pourquoi.
Peut-être parce que la plupart des gens imaginent que c'est à la popularité qu'on mesure la compétence d'un vert? Oui, certains nouveaux verts ne méritent probablement pas leur place (no offense), mais c'est sûrement pas parce que le bipien moyen ne les connaît pas.

Faut que t'arrête de te jeter sur le moindre argument qui pourrait te servir dans ta gueguerre anti-walker&cie, je suis entièrement d'accord sur le fait que certaines décisions sont mauvaises, mais rager et critiquer systématiquement à chaque mesure, qu'elle soit bonne (sisi c'est déjà arrivé) ou pas, c'est plus ridicule qu'autre chose.

Avatar du membre
Nyoxe'
Membre
Messages : 187
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 01:01

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Nyoxe' » ven. 09 sept. 2011, 19:31

"Le ridicule ne tue pas". Merci.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Pod607 » ven. 09 sept. 2011, 19:42

Shy, c'est pas parce que t'es en plein repêchage que tu peux te permettre ce genre de vulgarités. Que tu trouves que tes interlocuteurs ont l'ouverture d'esprit d'un bœuf qui charge, c'est ton opinion, mais c'est pas une raison pour faire preuve de la même finesse.

Je trouve personnellement Thocast très sympathique et quelquefois pertinent, mais le fait est qu'il est supposé everban, donc on le voit, on le ban, c'est la règle, et on n'y fera pas d'entorse tant qu'il ne postera pas autre chose que des critiques/troll/taunt/canard en plastique/rayez les mentions inutiles.

Y'a déjà des discussions en interne à propos des nouveaux verts, y'a eu quelques erreurs de commises, y'a quelques balbutiements dus au temps d'adaptation, etc... On prend volontiers vos critiques, si elles sont pertinentes. Les sous-entendus vaseux, on s'en passera.

Des questions?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Nyoxe'
Membre
Messages : 187
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 01:01

Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

Message par Nyoxe' » ven. 09 sept. 2011, 19:45

Je l'avais sur le cœur hein. :j
Disons que chaque fois que Saran poste c'est "U Mad bro", "NORAJ" etc, aussi je ne lui ai pas caché mes sentiments. Parfois il est pertinent mais avec ce genre de repartie il est lourd. Voilou.

Sinon, "repêchage", excuse-moi mais une erreur de justice se doit d'être réparée, non ?

Répondre